Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#118925 [quote="lolalola"]Après, qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle soit strippeuse, y a des mecs qui l'ont vu à poil avant, y a des mecs qui l'ont vu à poil après, mais j'imagine qu'on peut réagir autrement.
À ce compte là puisque des hommes lui ont fait l'amour avant toi, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que ta copine se prostitue n'est-ce pas ? (ceci est un demi-troll)
Avatar de l’utilisateur
By kero
#118927 [quote="Marcel"]Parfois, je me demande si je ne viens pas d'un autre siècle.

Ca me fait peur, 1/10 de seconde. Puis ça me rassure sur mon intégrité.

Si tu viens d'un autre siècle, t'es pas le seul. C'est le genre de chose sur lequel je ne parviendrais pas à garder ma main, même au froid, dans la sienne.

Pourtant, ce qui m'étonne le plus, dans cette histoire, ce n'est pas ça. Stéphane, tu me corrigeras peut-être là dessus, mais il me semble que tu es le premier à insister sur le fait d'être avec quelqu'un avec il y a quelque chose. Une connexion. Du moins, pour une histoire qui dure plus qu'un coup vite fait. Pourtant, quand tu racontes ton histoire, il y a quelque chose de très déprimant. On dirait que tu baises un corps qui pour le reste, t'emmerde, et qui pourtant t'a amené loin.

Comment tu en es arrivé là ?
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#118933 Oui c'est l'impression que j'ai aussi en relisant.
On dirait que tu te forces un peu à essayer de pénétrer l'inconnue (dans sa tête...) alors qu'au fond tu sens bien qu'il y a un truc qui bloque.
C'est marrant, on dirait que la connexion n'est valable que pour toi, qu'elle, elle se laisse porter par tes envies seulement...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#118951 [quote]Dear Coquette,

What’s the best way to disassociate sex from emotion? Is it even a good idea to do? I can’t bring myself to have sex with someone unless I have an emotional connection with them, even if it’s a small one. Is this normal?

Disassociating sex from emotion is a horrible idea. Actually, disassociating from your emotions in general is a horrible idea. That’s the kind of things victims end up doing to cope with trauma. I think maybe what you’re trying to do is enjoy sex without intimacy or commitment. That’s perfectly fine, but please understand the difference.

Even when it’s “just sex,” emotion is still involved. It doesn’t need to be love. It doesn’t even need to be passion. Sometimes mild bemusement will get you where you need to go, but an emotional connection on some level is definitely something you want to have. The connection may not be intense and it may only last for a one night, but those emotions are still a valid and important component to the experience.


Source : http://debaucherie.tumblr.com/
Avatar de l’utilisateur
By kero
#118981 [quote="Manas"]C'est marrant, on dirait que la connexion n'est valable que pour toi, qu'elle, elle se laisse porter par tes envies seulement...

Une connexion où ça ne connecte que d'un côté, c'est par définition contradictoire :wink: . Au mieux, c'est une impression de connexion.

Là, il n'y en a simplement aucune. Ou du moins, le texte exprime une absence totale de connexion (mais c'est peut-être lié au fait que Stéphane écrit après coup). La froideur de la fille la remplace très bien. Ce qui après tout, est assez classique. Quoi de plus motivant que quelque chose de (presque) inaccessible ?

[quote="Stéphane"]j’étais intérieurement désarçonné par l’inexpressivité parfaite de son visage

Mais Stéphane ne semble pas avoir envie de discuter de son propre récit ou de répondre aux réflexions que d'autres lui adressent. Nous discutons donc dans le vide.
By UnfixedCat
#118986 Contrairement à certains je trouve que le fait qu'elle fasse ce job est particulièrement excitant.

Les autres la désirent, paient cher pour la fantasmer, mais celui à qui elle s'offre, c'est toi, what else ?

Que vous le vouliez ou non, les autres désirent parfois aussi celle qui est avec vous, à moins de lui coller une burka sur la tronche ou de vous taper une moche, peut être, comment voulez vous contrôler quelque chose qui de toute façon vous échappe ?

Vouloir qu'une jolie femme ne soit pas désirée par d'autres, c'est tuer son essence même.
ByEquus
#118988 [quote]If you wanna find out what's behind these cold eyes
You just have to claw your way through this disguise
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#118992 L'expérience montre que les gens qui font leur pain sur l'attraction qu'ils génèrent chez les autres se satisfont rarement d'une seule source de validation. C'est vrai pour les allumeuses, et c'est d'autant plus vrai dans le cas qui nous intéresse.
La question n'est donc pas de savoir si les autres la désirent mais plutôt de savoir quelle forme de satisfaction elle retire de ce désir qu'elle éveille chez eux. Certaines filles sont simplement flattées, d'autres y donnent suite. Toute la nuance et le doute sont là.
Le problème est que, là, on se situe déjà loin sur l'échelle qui gradue la "suite", puisque son métier consiste à se déshabiller devant eux. C'est déjà pas mal, et personnellement je ne l'accepterais pas.

[quote="UnfixedCat"]comment voulez vous contrôler quelque chose qui de toute façon vous échappe ?
Tu contrôles avec qui tu es. Changer l'autre n'est pas une option. En revanche, si ce qu'est l'autre ne te convient pas, tu t'en vas.
Il ne s'agit donc pas de chercher à le contrôler, mais plutôt de chercher à se créer un environnement qui nous tire vers le haut au lieu de nous renvoyer vers ce qui ne participe pas à notre bonheur (je sais, la frontière entre l'inacceptable et la zone d'inconfort est embrumée).
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#119034 >Dje
je réponds à la demi question (la portion non troll :) )
je crois que ce que tu veux dire c'est "alors tu t'en fous que ta nana se fasse sauter ailleurs"
dans l'absolu, oui, je prétends pas que ça me ferait pas chier de l'apprendre, mais je vis bien avec l'idée que c'est une possibilité, mais ce qui est important, c'est ce qu'il se passe quadn je suis avec elle.
j'ai déjà entretenu des relations parallèles, et j'étais avec chacune sincère et autentique, et je vivais un truc différent avec chacune. et une crise de jalousie m'aurait consterné parce que la question n'était pas de savoir s'il y en avait une "mieux" ou je sais pas quelle hierarchie à la con on peut faire.

donc oui, je m'en fous, mais je trouve qu'elle doit avoir le respect minimum de me le cacher. de la même manière que si elle a besoin de se tripoter sous la douche, quelque soit la raison, ça n'est pas la peine de me suggérer qu'elle le fait. ça n'a rien à voir avec voir, ça n'impacte pas ma réalité.

tu comprendras que je ne réponds pas à la partie "rapports tarifés" qui n'a pas grand intérêt.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#119035 Il me semble assez vain de discuter quant au fait de savoir si c'est acceptable ou non qu'une fille fasse ce travail. Il y a des questions qui relèvent du débat d'idées, alors qu'ici on est dans une question de ressenti et de valeurs personnelles. Au demeurant, on ne sait pas en quoi ça a pu faire évoluer la relation entre Stéphane et cette fille, donc, à supposer qu'il faille s'indigner, c'est prématuré. :wink:

La froideur ... Pour moi, la froideur d'une personne, est avant tout un immense neg. La matérialisation du désintérêt le plus profond. Forcément, c'est de taille à piquer (et susciter l'intérêt) des egos les plus démesurés. Je m'explique comme ça le fait que Stéphane ait pu se retrouver à fréquenter une personne avec laquelle il n'a pas vraiment l'air de passer de bons moments.

Mais ce n'est qu'une suggestion.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#119039 Je veux voir la suite du récit pour émettre un avis.
Je veux connaitre l'évolution de cette relation.
Je veux savoir pourquoi Stéphane à décider de parler de cette fille en particulier. Pourquoi cette rencontre l'a marqué au point d'en faire un récit de plusieurs chapitres.

Suivre cette intrigue me semble bien plus intéressant que de répondre à votre débat sur cette fille qui montre son cul pour de l'argent. On vit tous avec une morale et une perception différente. Personne n'est placé pour dire si son comporte est juste ou dégueulasse.
Ne vous précipitez pas, il reste encore un bout d'histoire à découvrir..
Avatar de l’utilisateur
By isador
#119053 [quote]La matérialisation du désintérêt le plus profond. Forcément, c'est de taille à piquer (et susciter l'intérêt) des egos les plus démesurés. Je m'explique comme ça le fait que Stéphane ait pu se retrouver à fréquenter une personne avec laquelle il n'a pas vraiment l'air de passer de bons moments.

J'imagine qu'il s'agit aussi d'une expérience unique, et d'une relation singulièrement forte et émotionnelle. Bien sur, comme dans beaucoup des messages de Stéphane, il y aura une morale à la fin de l'histoire, mais je pense pas que Stéphane se soit fait avoir par un "simple désintérêt". Il me semble qu'il en parlait justement au début de ce topic.
Je trouve cette histoire (autobiographique et didactique) à la fois émouvante et vraie, et j'attends avec hâte la suite.

Il est certain que tous ne peuvent s'imaginer une relation avec une strip-teaseuse, c'est à la fois inhérent à la culture, la sensibilité, et à l'expérience elle-même.