Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By LeaderPrice
#53541 [quote="Synh"]N'essayes même pas de la jouer méprisant tu n'en as pas l'envergure.

En fait, c'etait de l'humour. Ouh la la la, c'est crispe ici.
Bychtit-afc-tout-mimi-^^
#53593 Merci de rester dans le sujet s'il vous plait. On parle de démonstration de valeur pour un métier manuelle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#53629 Pourquoi ne pas essayer de rendre ton taff sexy ?

Un travailleur de la force. Sans moi tu ne pourrais pas faire ton shopping. Je suis dans la distribution de marchandise.

Il doit bien y avoir des aspects intéressant a raconté de ton métier. Si tu te trouve mal dans ce que tu fait et que tu tire la tronche tout les matin en allant bosser, la oui je te dirais change de boulot. Mais si tu t'y plais tu trouvera ce qui te donne de la motivation et la tu pourra faire un récit intéressant sans annoncé froidement à la femme en fasse de toi que tu est manutentionnaire.
By Valmont
#53646 [quote="chtit-afc-tout-mimi-^^"]Merci de rester dans le sujet s'il vous plait. On parle de démonstration de valeur pour un métier manuelle. :wink:
Je crois qu'on t'as répondu clairement. Notamment Matt qui l'a fait très bien.

Le problème, c'est pas ton métier qui DLV c'est toi qui est actuellement LV. Et il y a assez ici pour comprendre comment changer.
By Matt
#53662 chtit-afc-tout-mimi-^^, je te suggère de réfléchir à tout ce que tu as en toi dont tu es fier, et d'apprendre à orienter ta comm en fonction de ça (ça s'appelle dans la communauté ne pas être Low Self Esteem et avoir une bonne frame.) Si tu sais être léger et sexué sur tout (comme te l'a fait remarqué Kaishaku, il est aisé de teaser une fille sur le fait que toutes les femmes sont excitées par les gros muscles du déménageur, lorsqu'on en est un, par exemple. Je ne veux pas savoir si c'est ton cas, ce n'est qu'un exemple), tu n'auras plus besoin de te demander comment te démonstration de valeur sur ton taf.

Ce jour-là, tu auras l'esprit suffisamment libre pour te demander comment en changer par rapport à toi et non par rapport aux filles...

Aller, je trouve que quatre pages sur le sujet, c'est pas mal. Lock.