Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Byloka
#50773 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:41 pm, modifié 13 fois.
ByLosing My Way
#50776 Et pourquoi pas conseiller un atelier ? 8)
Byloka
#50780 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Yunase
#50783 Tu développes un point très intéressant qui peut paraitre paradoxal à certain, mais qui est malheureusement vrai : pour séduire, il est parfois inutile de chercher à "séduire".

Beaucoup de gens sur le terrain gament avec le mauvais état d'esprit qui consiste à croire qu'en rabaissant systématiquement la valeur d'une fille par des negs, etc... ou qu'en gamant par n'importe quelle méthode à demi-comprise, alors elle vous mangera dans la main comme un pigeon picore des miettes de pain. Sauf qu'ils s'enferment eux-même dans une pensée unique qui les limitent et les font oublier qu'ils sont parfois en soirée pour "se faire plaisir" et amener les autres à participer à leur délire plutôt que de chercher à les faire délirer.

Cette recherche de validation "invisible" (le plus souvent sous-communiqué à travers le langage corporel) est ce qui vous rend si désagréable aux yeux de n'importe quelle fille qui vous sentira venir avant même que le premier mot sorte de votre bouche. Ce besoin d'existence, de peur de se sentir rejeté ou d'être accepté par une fille est ce qui créer l'incongruence dans les sets et ce qui empêchent certains players de progresser en se demandant constamment s'ils sont en train de plaire ou non.
By brend78
#51261 Tout à fait d'accord :wink:

On s'en sort mieux quand on ne cherche pas à séduire mais plutôt à s'amuser
et j'ai pu le remarquer par moi même. Il ne faut en fait pas se focaliser sur sa cible mais être ouvert et s'amuser avec tout le monde.
By Dom Juan
#51448 ou peut on se procurer la mystery method?
existe t'il une version francaise?
Avatar de l’utilisateur
By Antagonus
#51482 En effet pourrait on savoir où se procurer tout les document dont tu parle j'ai chercher swingcatt notamment j'ai appris que c'était en Pdf mais je sais pas où.

Sinon ton article est très intéressant, merci. :)
By Lorenzo
#51483
Modifié en dernier par Lorenzo le Mar Aoû 12, 2008 10:13 pm, modifié 1 fois.
By touco
#51491 la plupart des méthodes sont dispo sur amazon :D
Avatar de l’utilisateur
By Antagonus
#51623 Merci Touco j'ai dejà commencé mes achat! :D
Byloka
#51664 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#51869 [quote]Cet apprentissage commence à mon avis par une dimension théorique.

Paradoxalement meilleurs sont ceux qui n'ont subit l'influence d'aucune méthode, forcés de trouver ce qui fonctionne par eux-même (et pour eux-même). Dans l'idéal il ne faut pas trop lire.
By touco
#51925 sans doute, mais pour mistery par exemple, qui n'a appris aucune théorie et a tout inventé ou réinventé lui même, il a mis 10 ans (!) à devenir le mec célèbre sur ASF, suffisamment au point pour faire son premier workshop.

En lisant une méthode (pas 50) et en pratiquant beaucoup parallèlement, on doit surement réduire ce délai de façon assez énorme.
Alors même si on arrivera jamais au niveau d'un Mystery qui peut niquer tout ce qui bouge, on doit quand même avoir suffisamment de résultats pour être content de son nouveau soi.

non ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#51927 [quote] il n'existe aucun livre de qualité en français sur le sujet
Ca vient... ;)
ByLucky Star
#51928 Le Spike Book ? :lol: