Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#17840 [quote="ultraviolet"][quote="Matt"]Qui est RR ? Quelqu'un fréquentant la communauté au moins en lecteur, et plus spécifiquement SpikeSed, j'en suis presque sûr, ça se sent trop dans ses conseils et sa manière de les écrire. Qui se dénonce ? :mrgreen:

Asles ? C'est son nouveau pseudo "RR", si je ne m'abuse. Puis, j'ai lu sur son blog la dernière fois que j'y suis passé qu'il avait fait un tour sur Doctissimo pour "se rendre compte du chemin parcouru depuis son premier contact avec la communauté".

C'est effectivement Asles comme indiqué dans son dernier FR.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#17841 Heuuu, j'ose pas trop aider... Pas envie d'avoir un suicide sur la conscience... :?
Avatar de l’utilisateur
By Peau si douce
#17844 Et puis moi, les filles j'y comprends rien ....

Plus sérieusement, ce que je comprends surtout c'est que cette fille n'a pas l'air d'avoir un niveau d'intérêt très élevé, et que je ne suis pas sûre qu'il faille s'acharner .... En règle générale, les femmes rentrent beaucoup plus vite dans les relations que les hommes (des siècles d'éducation judéo-chrétienne + notre rôle dans la perpétuation de l'espèce). Donc une femme distante est (très souvent) une femme pas intéressée ou indisponible.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#17861 [quote="Je_suis_épicurien"]Il est dit ou dans le lien qu'il doit venir ici :?:
Idem. Sans doute par MP...

Bon et bien voilà, au vu des date de post, si c'est un fake il a rudement réfléchi son truc :)
RR est effectivement Asles, je l'ai toujours lu signé comme ça (en bas de chacun de ses post :wink:).

Pour ce qui est du souci de notre "transi" je trouve très biens les conseils de Matt, ils ont cet aspect concrèt que Max attendait... d'où sa satisfaction. Cela dit vous m'excuserez d'être pessimiste, mais je partage entièrement l'avis de Valmont.

[quote="Valmont"]il veut conserver cet espoir, si maigre soit-il, que ça pourrait marcher avec et il évitera tout risque que cet espoir soit définitivement déçu, dusse-t-il pour cela passer à côté de la relation qu'il désire avec elle.

Et ceci est valable pour le 99% des AFC en obsession amoureuse.

En tant qu'ex-AFC en obsession amoureuse sévère, j'approuve à 100%.

Sauf à ce qu'il ait fait un gros effort de réflexion et de prise de recul en quelques jours (ce qui est possible après tout), je ne vois pas comment il va subitement appliquer une logique dont les principes ne l'effleuraient pas quand on lui l'expliquait.
Je souhaite pour lui que je me trompe, mais bon.
By asles
#18084 Son problème à Max c'est qu'il souffre du syndrome du "si je la laisse passer je n'en aurai plus d'autres".N'oubliez pas qu'il est Afc,il a une occasion de pouvoir se taper un fantasme de plein de mecs une stripteaseuse.Résultat il se met la pression ne prend pas d'initiatives et se retrouve embourbé dans une histoire où la fille se foue carrément de sa gueule.

Je pense qu'il serait plus judicieux pour son propre bien de le laisser se vautrer en beauté.Il comprendra beaucoup mieux après où on voulait tous en venir.

RR

Ps:Vous n'aviez pas remarqué que je signais tous mes posts avec cet acronyme ?(qui signifie Raymond Radiguet mon auteur préfèré)
By MAXLETRANSI
#18868 [quote="MAXLETRANSI"]Mon amie, je ne l'ai vu que 3 fois en 2 mois.....elle est seule, avec 2 enfants, et ne me donne des rv que tous les 15 jours....3 semaines.....Je me demande comment ne pas finir dans les oubliettes entre 2 rv....quelle technique puis je utiliser pour lui faire garder le désir de me voir...
Il y a autre chose...c'est une séductrice, aimant changer régulièrement de compagnon...n'en trouvant soi-disant aucun à la hauteur et répondant a ses nombreux besoins sexuels.....avec des confessions comme celle ci, je ne suis toujours pas passé à l'acte avec elle...et oui, trop peur de la voir disparaître après celui ci, trop peur de ne pas égaler ses nombreux amants passés (ou actuels)....des conseils seraient vraiment les bienvenues....merci d'avance. :roll:


Vous allez rire.....je vous donne des news....Le rv a eu lieu. Je suis arrivée chez elle (au lieu de chez moi, nous avons change d'avis entre temps)....Elle m'a dit qu'elle avait un travail a faire et m'a laissé chez elle 2 heures a poireauter en l'attendant...ce que j'ai fait, bien sur, sachant qu'elle fait encore des stripteases de temps en temps...et bien croyez moi si vous le voulez, pendant que je l'attendais sagement et plein d'envies, elle se tapait un copain dans l'hotel a côté de chez elle....mais ça, je l'ai su le lendemain de notre nuit qui d'ailleurs c'était très bien passé......je ne sais pas ce que je vais lui faire, mais il faut que je lui prépare un plan pour qu'elle se souvienne de moi.....et pas d'un crétin de passage....
By Alessandro
#18870 Laisse la tranquille cette fille.

Passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
By Peau si douce
#18872 Continuer quoi que ce soit avec cette "demoiselle" relève du masochisme pur ... Et la prochaine fois, quand elle se tapera un mec devant toi, tu chercheras encore un moyen de lui faire comprendre que t'es pas un neuneu ?

Réagis !