Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hectix
#92546 Non.
Le fond de l'entretien est de qualité et plein de bon sens, mais l'enregistrement laisse à désirer, obligé de mettre les enceintes à fond.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#92555 [quote]Les gens riches n’attendent pas de tomber sur quelqu’un qui pourrait posséder une information qui les intéresse : ils vont chercher cette personne.
Une phrase que j'ai lu de la personne interviewé (dont je n'arrive pas à me rappeler son nom).

Evidemment, cette phrase s'applique à n'importe quel domaine.
By Valmont
#92557 Tu l'as sûrement lue sur esprit riche cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#92791 Ah oui, mais le Patron a oublié de mentionner que Michael a réalisé une interview de lui :

[url]http://esprit-riche.com/etre-seduisant-interview-avec-spikeseduction-com/[/url]

:D
By Greg
#92825 http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/

Merci pour ce très très bon podcast qui meriterait d'être posté à l'entrée du site. Le site "des livres pour changer de vie" me parait aussi une bonne recommandation.

Greg
By Melgo
#92833 Encore un podcast de qualité.

Je dois dire que des podcast comme ça, régulièrement, je m'y habituerais plus que facilement :)
By beeenj
#93204 Grande qualité de podcast, je m'attendais a 15 minutes d'interview/présentation d'esprit riche. En réalité j'ai eu l'agréable surprise d'écouter 55 minutes d'un entretien qui va plus loin que simplement conseiller un site, mais qui présente la base d'une logique et une vraie réflexion sur la richesse (et ses différents caractères).
Ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réactions mais en tout cas, merci, c'était très intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#93206 [quote="beeenj"]Grande qualité de podcast, je m'attendais a 15 minutes d'interview/présentation d'esprit riche. En réalité j'ai eu l'agréable surprise d'écouter 55 minutes d'un entretien qui va plus loin que simplement conseiller un site, mais qui présente la base d'une logique et une vraie réflexion sur la richesse (et ses différents caractères).
Ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réactions mais en tout cas, merci, c'était très intéressant :)
Il y en a (des réactions) sur le site d'esprit-riche, mais hélas, une fois de plus, c'est pour critiquer tout ce qui touche de près ou de loin à la séduction...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#96898 Un message violent et agressif à l'égard de Benjamin, de naturacoach.com, a été posté ici, et supprimé.


A toutes fins utiles, je rappelle :


- que le but d'un site comme Spikeseduction est d'apprendre à réfléchir par delà la pensée établie
- qu'à ces fins, il faut parfois savoir aller chercher la connaissance ailleurs que chez celui dont un diplôme suffit à la certifier
- à titre d'exemple, pour ceux qui ne verraient toujours pas l'intérêt de proposer des solutions alternatives aux pratiques "conventionnelles", attendez (par exemple) d'avoir une belle sciatique, et allez voir un médecin généraliste, un radiologue, un médecin du sport, ou quiconque de l'orthodoxie médicale traditionnelle : vous allez bien rigoler.
- si vous n'êtes pas prêt à entendre ce discours, souvenez-vous de toutes les manières que personne ne vous oblige à écouter les conseils et suggestions que nous mettons gratuitement à votre disposition


Désormais, tout message agressif ou violent entraînera l'exclusion du membre dont il émane. Ce forum n'est pas l'endroit pour vidanger le dimanche la frustration accumulée pendant la semaine.


Merci.