Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ulkogan
#8281 Salut à tous,

On est ce qu'on est et je suis sans doute un bel AFC ! Je me suis dis que j'allai partager cette expérience avec vous pour rendre à la communauté ce qu'elle as la bonté de donner. On partages ses gloires mais pas ses défaites. Pourtant, c'est dans la défaite qu'on apprend le plus. Je vais donc vous raconter comment je suis passé à coté d'une énorme partie de jambe en l'air. Pour ajouter un peu de piquant à l'affaire je vais tacher de ne rien oublier.

Nous voilà donc un beau dimanche après-midi et je discutes sur meetic tout en vacant à mes occupations. Je dois présciser que je suis une méthode toute personnel que j'ai mis au point après lécture de vos articles, au fils de mon expérience personnel et des évolutions du site. La méthode dite consiste à flasher tout ce qui bouge. Pourquoi ? C'est simple le nouveau principe de meetic ( faire raquer les filles ) à dramatiquement réduit le nombre de cibles potentiels. Il faut donc impérativement attiré leur attention. J'ai dit attiré c'est tout ca se limite là après je les laisse démarrer la discution.

Ainsi, une "sans photos" viens discuter avec moi ( oui j'ai bien dit toute ). Elle est agréable l'échange se passe bien. Je lui propose rapidement d'aller boire un verre. Je vous pose le personnage avant d'aller plus loin. Une femme de 32 ans, divorcée ( 1 semaine !!! ), un très bon boulot, blindée, qui voyage beaucoup. Je ne sais pas pour vous mais jusqu'ici, je ne suis sorti qu'avec des gamines et la perspéctive d'une fuck friend occupé et donc non soumise au loi de la jalousie m'a enflammer les neurones.

Pourtant suivant vos conseils, je reussi à décrocher mon verre pour le lendemain ( puisqu'elle part après ). Royal !!! Je retournes à mes occupation tout excité ( comme un AFC ). Je reviens à mon écran bien plus tard et elle me propose de se voir le soir même. Je n'avais rien de prévu et il faisait un temps magnifique. J'accèptes donc. Là tout à commencé à aller de travers...

Je pensai avoir à faire à n'importe qu'elle fiille. Donc, je pensai sortir mon plan habituel ( merde dimanche soir on as le droit d'être fénéant ). Que nénni, la demoiselle clamme être une poule et devoir être invité à grand renfort de champagne. J'acquièce donc ( crétin ). C'était ce que vous appeller un shit test. Là, déjà mon sort est séllé mais je me laisse avoir. Elle choisit aussi l'endroit ( alors que j'avais le barrio a dispo ou un de mes meilleur ami est barman principal et ce soir là au 3 éme qui était ... vide ).

Dans ces conditions, j'était foutu. Parce que :

1. J'avais céder à ses demandes dans l'éspoir de la voir.
2. J'était dans son monde.

Maintenant, je m'arretes deux minutes sur ses motivations. A votre avis qu'est ce qui peux pousser une femme de 32 ans à passer la soirée avec un jeune homme de 25, alors qu'elle vient de se séparer de ses compagnons si ce n'est pour chercher du réconfort ?

Surtout ce que je n'avais pas vu c'est qu'elle cherchai chez moi ce que ne pouvais lui prodigué son amant et son ex mari.

Nous voilà donc à l'envers du décor ( bar pourri, ambiance pourri ) ou elle commande son putain de champagne ( à 10e franchement pas de quoi mourrir ) et me débite son discours comme quoi quand elle sors l'homme dois payer. Je réplique que je m'en fout et que pour moi c'est naturel ( oui oui crétin ). Je ne cherchai pas à faire le lèche c'est juste que pour moi ca ne change rien. C'est tout l'art du shit test.

Là, elle me parle de ses ex maris me dit qu'elle gagne très bien sa vie et qu'elle veut un homme qui gagne autant sa vie qu'elle. Deuxième shit test. J'ai 25 ans, elle le savais si tel était le cas elle ne m'aurai pas inviter. Je n'ai pas percuté et j'ai laissé dire.

De toute façons, je n'étais pas à l'aise. Elle m'avait déstabilisé et je n'arrivai pas à reprendre le dessus ( béggaiment, phrase non finie ). Bref, à la pointe de l'AFCisme. J'aurai du me barrer c'etait franchement inutile. Mais, elle me fascinais et surtout je la trouvai pétillante, amusante et vraiment agréable ( une commerciale ). Surtout, j'avais faim !!

Là, il me reste donc ma dernière érreur celle ou j'aurai pu reprendre le dessus. Elle me propose d'aller à un mexicain à cotés. J'accéptes et le restaurant était fermé. Là, je propose le BARRIO ( ou avec l'aide de mon pote qui est un naturel, j'aurai peut etre pu renverser la vapeur ). Je me ravise. Je ne sais pas pourquoi ? La peur de me sentir mal à l'aise face à mon pote avec une femme de cet age ?

Bref, la fin de la soirée ne mérite pas d'être raconté ( je suis maso mais pas à ce point ). Sachez juste que je n'ai fait que m'enfoncer de plus en plus loin et toujours plus loin. Pour finir elle as proposer de me payer le réstaurant. Ce qui as déclenché en moi une montée d'égo ( qui était jusque là au fond de mes chausettes ) ou j'ai réfusé net. Moment génant...

Ce soir nouvelle date et ce coups-ci je vais tacher de suivre un peu mieux les conseils dispensé ici. Je garde toutefois cet enseignement : faire réver les femmes. Si je lui avais proposer un picnic sur les quai de seines ( pour désamorcé son rapport au fric et SURTOUT ne pas me mettre en compétition avec des mecs bien plus blindée et sur d'eux que moi ), je pense que j'aurai pu m'en sortir autrement. Au final, je pense avoir loupé la fuck friend de l'année. Je ne vois pour quel autre raison elle serai venu si ce n'est le sexe.

Messieur, riez bien cette tournée est pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#8284 Bah ça arrive de se trouer, tant que tu en es conscient et que tu sais t'en servir pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Par contre, [img]http://mypomme.free.fr/photonet/bescherelle.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#8309 Comme quoi on a beau connaître la théorie et pouvoir analyser ses erreurs après coup, il faut savoir rester maître de soi pour assurer. Pour développer cette maîtrise et cette confiance en soi, rien de tel que l'entraînement et le conditionnement mental.

À mon avis tu n'avais pas assez en tête le simple fait que TU es le prix, pas elle. Souviens-t-en, et ça te permettra déjà d'être plus relax.

Sinon, personnellement, pour booster mon énergie et ma confiance en moi, j'écoute de la musique qui me donne la pêche en me préparant à sortir. Ces derniers temps j'écoute beaucoup Tiga. Son album "Sexor" est tout simplement incubique. Je conseille en particulier les chansons "You gonna want me" et "The ballad of Sexor".
Avatar de l’utilisateur
By ulkogan
#8354 Il est vrai qu'être le prix est un concept intéréssant mais j'avoues que j'ai énormément de mal à le mettre en pratique. Pour des raisons qui m'appartiennent j'ai beaucoups de mal à imaginer une attraction quelconque pour moi. J'ai l'impression que je dois créer cette attraction. Du coup, je fais le premier pas et ne cesse de me griller.

Autre chose, après mon rendez vous d'hier, je me suis fait une autre observation. Je n'arrives pas à passer sur le registre émotionnel et sexuel. C'est fou et je pense que c'est ce qui me plante le plus. Je n'y arrives pas parce que je ne vois pas comment je pourrai l'amener.
By Fladrif
#8494 C'est marrant, mais le profil de ta "cible" ma rappelle beaucoup celui d'une fille que j'avais embrassée sur Meetic il y a trois ans...

A l'époque, 32 ans, séparée (ou divorcée, je m'en fous) avec un petit garçon. Commerciale de son état, gagnait 4 000 euros nets par mois.

Le soir de notre première "date" j'avais réussi le coup double enchaîné baiser/fuckclose dans la foulée. Et curieusement, je l'avais emmenée dans un bar branché avant de se faire un restaurant mexicain (le tout du côté des Halles).

Je me rappelle aussi qu'elle m'avait avoué ouvertement chercher une "carte bleue" pour faire une rallonge shopping lors des fins de mois difficile (inutile de dire qu'à ce moment je l'ai rembarrée en disant que mon pognon je le gardais pour moi).

C'était une petite brune aux formes confortables, un peu typée Latino (un air d'Eva Longoria).

Il y a quand même un point positif dans ton histoire, c'est que malgré toutes les erreurs que tu as faites, elle a accepté un autre rendez vous. Elle doit être sévèrement affamée ou alors avoir pour toi un IL surélevé. A toi de savoir jouer là dessus pour te donner une seconde chance.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#8505 Si elle veut te revoir c'est qu'il y a moyen de la pécho.

A part ca rater une date ca arrive à tout le monde, pas la peine de te miner pour ca.