Modérateurs: animal, Léo

By kant
#24890 Voilà, je vous explique mon histoire : je passe beaucoup de temps en voiture tous les jours en moyenne 1h45. Je n'ai pas la radio et une de mes passions principale est la séduction. Seulement en voiture, je ne sais pas comment mettre à profit ce temps de vie et je souhaiterai l'optimiser.

Des idées?

J'ai un balladeur MP3, peut être y a t il des choses interessantes sur l'inner game, le game à télécharger??
Que sais je encore?

Merci
By bouga
#24897 Essaie la drague ds les embouteillages ca tue! :mrgreen:
By Juan
#24904 Oui la drague par langage des signes par fenetres interposées genre

:wink:

:?

:twisted:

:shock:

:arrow:
By Vicious
#24915 Dans les embouteillages, selon si tu es pressé ou non le mieux c'est d'être en moto... non non pas pour aller plus vite, mais pour draguer à la chaine !!! (ceci n'est pas un jeu de mots)
By kant
#24925 c'est bien de KJ mais je voulais des réponses pertinentes.
Merci
By kant
#24927 Oui mon poste a un problème pour capter la radio et vu que j'habite un peu un coin paumé ( pas très loin de Lyon certes mais...) :lol:
By IceCold
#24944 Quelques suggestions:

Il existe un enregistrement du Deep Inner Game de De Angelo. Un pave de 8 ou 12 heures, bien soporifique mais qui apparement est excellent. Dr Paul y serait egalement present. En anglais...

Je passe de plus en plus de temps dans les embouteillages, au final je finis par travailler dans la voiture. Tout ce que je peux expedier par un coup de fil, ou planifier les taches qui ne sont pas prioritaires, etc. Tout ce qui est lie au travail/tache quotidiennes et qui ne necessite pas d'etre present a 100% pour etre regle intelligement.

Acheter un enregistreur MP3 et enregistrer ses FR, textes ou autres, ou simplement sa voix pour la travailler.

Acheter une methode genre linguaphone ou assimil pour apprendre une langue etrangere. Evidement, tu devras t'arreter souvent pour verifier les regles de grammaire dans le bouquin... :lol:
Modifié en dernier par IceCold le Mar Nov 20, 2007 11:57 am, modifié 1 fois.
By kant
#24946 OK cool ; mais je chercherai des choses en français... Sinon si je m'amuse à faire la traduction, je risque d'aller droit dans la voiture devant :x
By Quetzalcoatl
#24947 J'ai un truc qui peut t'intéresser à moins que tu ne veuilles que des podcasts sur la séduction. Ce sont [url=http://e-sonore.u-paris10.fr/e-sonore/main.php?daj=result_small&sid=23c94fac9190440681421f2240f6a9f9]des cours de fac[/url] enregistrés, leurs cours de littérature me servent beaucoup.
By kant
#24949 Pas mal du tout ce site ...

What else ?
By Valmont
#24950 Excellent comme site. T'aurais pas quelques conseils sur les cours intéressants à écouter, vu la surabondance de matière ?

Pour la voiture, tu as aussi la possibilité d'écouter des livres audio, dont nombreux sont lus par des acteurs de qualité.
By Regal
#24974 Prends le train :mrgreen:
By flonaish
#24994 Apprend avec une méthode une langue que personne n'apprend
En 1h45, y a moyen de devenir bon dans n'importe quel langue en un an.
Tu vas faire 1h45 de bouchons tous les jours de ta vie?
ça te permettra de partir vivre dans le pays dont tu as appris la langue.