Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#12712 Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre de mon topic, je souhaiterais retrouver une fille que je n'ai pas revu depuis + de 3ans et qui me plaisait beaucoup par son caractère et le fait qu'elle se distinguait assez de la masse...

Je n'ai pas réaliser tout de suite que cette fille me faisait de l' effet , et que son absence était dur à vivre, c'est pourquoi je n'ai pas grand chose sur elle, juste son nom / prénom, age et département. :?

J'aimerais donc revoir cette personne, mais la question est : comment la retrouver ?

Merci d'avance
@+++
By Hypnoz
#12714 [url]http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi[/url] :lol: :lol:
By Tem
#12720 Essaye les signaux de fumée :lol:
By TANZAN
#12724 [size=75]Ce n'est pas un feu de camp qu'il faudrait mais un incendie...[/size]

Et sinon je connais le lycée où elle est allée, ça pourrait m'aider ?

Merci
By Arch
#12725 Dans ce cas regarde sur "copains d'avant".
By TANZAN
#12726 Déjà fait. :?
By Valmont
#12728 Google aussi. Elle fait peut-être partie d'une association, elle fait peu être du sport (course à pied par exemple) et figure dans des résultats. Elle a peut-être fait l'uni et écrit des rapports ou est citée dans d'autres rapports.

Rien qu'en cherchant mon nom sous google, je trouve facile 20-30 sites où je sais qu'il s'agit bien de moi...
By ignomo
#12729 Ne la cherche pas elle, mais cherche ceux susceptibles de la connaître. Mais surtout je te conseille de faire ça entièrement détaché. Pars du principe que tu ne la reverras jamais et vis ta vie....et si bonne surprise, bonne suprise !

(d'expérience, attention aux souvenirs idéalisés :wink: )
By Tgaud
#12730 En meme temp si tu lachait le nom ça serait plus simple.
By TANZAN
#12731 Elle s'appelle pauline .. :P
Modifié en dernier par TANZAN le Ven Aoû 17, 2007 12:50 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#12733 departement? ville?

edit : premier lien sur google :

copainsdavant.linternaute.com/membre/2337794/6899072528/[color=red]<Edit>[/color]/
:roll:
Modifié en dernier par Tgaud le Ven Aoû 17, 2007 11:22 am, modifié 1 fois.
By Matt
#12734 ???????

NEXT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ce trip top AFC ? Et la suite de ton plan ? Tu l'appelles et tu lui déclares ta flamme retenue depuis 3 ans ?????????????

(En plus, j'hésite à déplacer, ce n'est pas du HS non plus)
By Doriank
#12735 Bien maintenant quand elle tapera son prénom dans google elle finira sur ce topic taura pas lair con
By TANZAN
#12736 Pour la pauline que tu a trouvé, ce n'est pas elle.
La pauline que je recherche habite en isère ( peut-etre dans le dpt du rhone ) et doit avoir 21ans environ, elle a fréquentée le collège notre-dame de bon-accueil (vienne, isère)...
By ignomo
#12738 Je prêche moyennement le fait de donner des informations personnelles sur ce forum !