Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByOxymore
#58102 [quote="ChiffreRouge"]
Chez moi, y'a pas d'étapes, de théorie ou de methode mystery, juste la réalité du terrain depuis une quinzaine d'années.

Toutes les filles n'ont pas forcément envie de se faire embrasser tout de suite.
Suivant le type d'interaction qui a précédé, si tu te mets directement à côté tu affiches trop clairement tes intentions.
En angle droit, ca reste ambigu et elle sera moins sur la défensive.
Je n'ai jamais raté de baiser en ayant installé ma date en angle droit, alors que côte a côte c'est déjà arrivé.

Mettons qu'il s'agit là d'une différence de frame imposée précédemment dans le pick up.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#58106 "Citylights" : Quelle prise de tête pour pas grand chose !

Carrément d'accord Citylights. A croire que c'est le Côté Obscur de la table qui te casse ton coup, ah la la ces fichus tables de bar... toujours là pour nous foutre en l'air la soirée hein!

A un moment, il faut suivre son instinct et devenir un homme. Les conseils et avis ne restent que des pistes et non pas Le Chemin à suivre envers et contre tout.
La seule chose que tu risque en te tordant les méninges de la sorte c'est de perdre en spontanéité et ça, ça pue en 1000 bornes. Et dieu sait comme les filles adorent les mecs qui tremblotent et ont les mains moites (résultat d'une prise de tête intergalactique).
La fille te plait, tu veux la serrer... ok. Sors (si la table te gène) et vas l'embrasser dans un parc, dans la rue, chez toi, dans la Seine, sur Mars ou Pluton... on s'en fout!

Arrête les préliminaires, les fausses excuses et embrasse mon pote! Embrasse![quote][/quote]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#58113 [color=red]baiser = baiser
Pick up = rencontre

Merci d'écrire français lorsque le mot existe
[/color]