Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By andora
#55290 bonjour
vous allez penser que c est le monde a l envers
mais je suis une jfemme qui a grand besoin de vos bons conseils de drague!

car le support est msn et je voudrai qu il devienne la vie réelle!(ben oui msn boff boff quoi)

je m explique,
je tchat depuis un petit mois avec l ex d une ancienne copine(ancienne car elle ma piquée mon mec, ce mec je l ai dans mes contacts car je devais lui demander des renseignements sur la grande ecole qu il fait bref,,,)

il vient me parler a chaque connection,au début pour me parler de son ex,mais maintenant on parle de toute autre chose car il sait que l on est plus en contact;PROBLEME:

on va dire qu il rentre dans mes "critéres de flash":timide(j adore),qui veut s engager,trés cultivé,drole donc en gros , ca serait dommage de ne pas voir si ca pourrait coller

je sais qu il cherche egalement quelqun car il est sur un site de rencontres et dit etre timide OR,

je ne veux pas lui proposer de mon propre chef un rendez-vous,pour moi ce n est pas a la nana de le faire

donc ce forum etant accés sur la séduction,je pense que peut etre étant surment plus expérimenté que moi en la matiére vous pourriez me suggérer des allusions laissant comprendre qu on veut "tenter sa chance" et donc avoir un rendez-vous sans le dire de but en blanc,

j ai pensé a un truc du style ,"oui en gros toi et moi c est pareil on veut des gens qui s engagent et on tombe sur le contraire",(ca nous associe)mais ca ne me semble pas assez transparent?
ps.C est veritablement une relation que j aimerai ,pas un plan cul donc tout ce qui est allusion sexuelle,sera dans mon cas or sujet

merci de me faire profiter de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#55291 Petite devinette: pourquoi ai-je fermé ce message infâme qui va à l'encontre de la forme et de l'esprit des autres posts?
Si tu ne vois vraiment pas, je t'autorise à m'envoyer un MP.