Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

By Bodytalk
#92510 Hello,

J'envisage de me faire un petit week-end de 3 jours en Italie (pays où je ne suis jamais allé), et un ami m'a parlé de couchsurfing :

[url]http://www.couchsurfing.org/[/url]

J'ai fait un tour, je me suis même inscrit, mais j'aimerais savoir si certains membres en avaient fait l'expérience et connaitre leurs avis sur ce système, qui semble funky et sympathique de 1er abord

Merci pour vos réponses
By Synchronn
#92517 Faut bien choisir les couchsurfers !

Une nana est venue chez moi dans ce cadre !
Une sorte d'actrice du dimanche, écolo-bobo-végétarienne-parisienne, une vraie casse-burne.

Je suis allé chez un belge et pareil, il est dans son trip je fume des pétards, je refais le monde avec mon job de merde comme commercial et je suis tout sauf conformiste ...(ouaiss trop biennnnn)

C'est comme tout, le hasard y joue une grande part.
By Axou
#92520 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 1:47 pm, modifié 1 fois.
By Lad
#92602 Plus d'une vingtaine d'expérience sur ce site : que du positif.

Comme le disent Axou et Synchronn il faut sélectionner mais tant que tu vas dans des grandes villes, la taille de la communauté le permet.

le site est bien fait, un peu lent parfait mais il fonctionne uniquement grace aux dons.

Je recommande à tout point de vue.

ps: en plus ça fait très bien sur le CV, ça attire l'oeil, attise la curiosité, prouve l'ouverture d'esprit, etc...