- Mar Sep 15, 2009 6:27 pm
#82546
En période de crise, la donne des marchés est redistribuée.
Le marketing s'adapte. On nous parle de joie (BMW) de "plus" (Carrefour).
La maison de lingerie Agent Provocateur organise une marche de (ou bien pour?) la force de l'amour.
[img]http://images.bcphotoshare.com/storages/1732869/large.jpg[/img]
Gageons que leurs arguments revendicatifs porteront leurs fruits de légéreté au coeur de la morosité économique.
J'aime beaucoup l'esprit de dérision et d'ironie de cette action de pub.
Demain 16 septembre entre Selfridges et Oxford Street, 9h du matin, à Londres.
[url]http://www.agentprovocateur.com/love-force-march.html?cmp=EM220107[/url]
Le marketing s'adapte. On nous parle de joie (BMW) de "plus" (Carrefour).
La maison de lingerie Agent Provocateur organise une marche de (ou bien pour?) la force de l'amour.
[img]http://images.bcphotoshare.com/storages/1732869/large.jpg[/img]
Gageons que leurs arguments revendicatifs porteront leurs fruits de légéreté au coeur de la morosité économique.
J'aime beaucoup l'esprit de dérision et d'ironie de cette action de pub.
Demain 16 septembre entre Selfridges et Oxford Street, 9h du matin, à Londres.
[url]http://www.agentprovocateur.com/love-force-march.html?cmp=EM220107[/url]