Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By cyril843
#6449 Cyril, 17 ans, membre du Lair d'avignon et utilisateur actif du forum de dragueur.net et FTS.
J'ai decouvert la communautée il a a peu prés un ans, sans trop savoir si m'y plonger me servirait vraiment a quelque chose mais j'y ait gouté et je ne peut plus m'en passer.
J'ai fait un parcours extraordinaire depuis mes debut. Mon caractere assez anti-social ma donné de reeles difficultées, mais j'ai reussi a passer le cap.
Aujourd'hui je m'interesse beaucoup plus au soin personnel, a mon style, a mon body language.

Au plaisir de discuter avec chacun d'entre vous.
Avatar de l’utilisateur
By oxmo
#6452 Salut !

Quand tu parles de ton caractère anti-social c'est dans le sens où tu ne respectes pas les conventions sociales et règles de bienséance par ex ou bien ça signifie que tu ne parlais à personne ?
By cyril843
#6461 Non non les conventions sociales ne me posait aucun probleme (ni meme aujourd'hui d'ailleur).
C'est a dire que je ne parlait avec personne, que j'etait enfermé sur moi meme et que je ne reussissait pas a me faire une place socialement. J'etait integré a des groupe mais je ne peut vraiment dire que ca ait pu etre des groupes d'amis, car j'etait a l'ecart, ne sachant vraiment si j'avais ma place parmis eux.

Maintenant je m'integre facilement, je devellope assez facilement un bon social proof, j'arrive a travailler mon body language (beaucoup plus d'eye contact losque je le travail bien), je m'abille beaucoup mieu, surtout depuis que je touche un salaire (j'ai toujours eu un gout pour la mode, pour le style, la couleur mais jusqu'a il y as un ans, c'est maman qui m'abillait, m'intenant j'ai les moyens de m'abiller seul), je devellope facilement une discution.

Je suis vraiment fier de mon parcours depuis un ans, et j'espere bien en faire de meme avec la séduction ...
By Matt
#6537 Bon, OK, c'est mon soir, alors une dernière fois pour l'instant, avant que Spike ne me jette pour trollage :

Pitié pour l'orthographe. On tape tous à coté de la plaque une fois de temps en temps, mais là, ça en devient casse-couille à lire.

Sinon, sois le bienvenu sur ce site!! :) Que le look, la sociabilisation et la séduction soient avec toi.