Modérateurs: animal, Léo

By Benn
#14117 Ben était pris,j'ai donc rajouté un N

photo,les 4 saisons a la sauce mode homme comme j'aime (dolce&gabbana,été ; dior homme,automne ; giorgio armani,hiver ; dsquared,printemps)
By lafcadio
#16507 Lafcadio est le nom du héros de Gide dans Les caves du vatican. La lecture de cet ouvrage (je ne le qualifie pas car il n'est ni romain ni pièce de théâtre) m'a appris dans mon adolescence... et encore aujourd'hui, je le relis avec plaisir

Juste un petit extrait pour le plaisir : un autre héros (Protos) parle de Lafcadio :

"Ainsi, de ces cadres sociaux qui nous enserrent, un adolescent a voulu s'échapper ; un adolescent sympathique ; et même tout à fait comme je les aime : naïf et gracieusement primesautier ; car il n'apportait à cela, je présume, pas grand calcul ... Je me souviens, Cadio, combien, dans le temps, vous étiez ferré sur les chiffres, mais que, pour vos propres dépenses, jamais vous ne consentiez à compter ... Bref le régime des crustacés vous dégoûte ; je laisse quelque autre s'en étonner ... Mais ce qui m'étonne, moi, c'est que, intelligent comme vous êtes, vous avez cru, Cadio, qu'on si pouvait simplement que ça sortir d'une société, et sans tomber du même coup dans uns autre ; ou qu'une société pouvait se passer de lois.
"Lawless", vous vous souvenez ; nous avions lu cela quelque part : Two bawks in the air, two fishes swimming in the sea not more lawless than we.. Que c'est beau la littérature ! Lafcadio ! Mon ami, apprenez la loi des subtils."
By Rudy's
#16557 Pour le pseudo :

Une amie à moi un jours m'as appelé de l'autre bout de la cours avec une voix stridente et aiguë en finissant par "ssss"

[quote]Rudyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyssssssssssssssssssssssss
Depuis, c'est resté.

Pour l'avatar :

Il s'agit de Jeff Mills, un très très grand Dj.

Une démo derrière les platines : http://www.youtube.com/watch?v=7bLanIfR13A

Une autre, en LIve, avec l'orchestre philharmonique de Montpellier sous le Pont du Gard avec son célèbre track qu'est The Bells !

http://www.youtube.com/watch?v=STpOak4i ... ed&search=

:wink:
By amweyden
#16577 Et bien, que de questions résolues !
By Je_suis_épicurien
#16581 Pseudo: Lifestyle
Avatar: Suffisamment explicite... FMS avec ma représentation de la femme. "Elles ont le diable au corps" :roll:
By Remi Net
#16747 Pseudo : mon prénom + .net. c'est aussi mon courriel, mon msn, mon skype...
Avatar : c'est celui que la fille d'une de mes amis qui se pleignait que j'avais pas d'avatar dans MSN. Je lui ai dit de m'en trouvé un, elle savait que j'aimais bien Charlie Brown.

Rémi
By Shagg
#16971 <edit>
Modifié en dernier par Shagg le Dim Mai 04, 2008 11:42 am, modifié 1 fois.
By tiamat
#17804 Tiamat : Déesse des eaux et génératrice du monde et des mauvais démons / dragons dans la mythologie sumérienne.

Oui c'est un pseudo féminin.
By U-turn
#17874 [url]http://fr.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g[/url]
Non seulement c'est beau mais de plus (extrait de www.lacoccinelle.net) :"On trouve dans les paroles une incitation à changer de voie, à se ressaisir, symbolisée par le titre +U turn+ signifiant *Demi tour* (le U représentant un virage à 180°)."
Le meme effet qu'en tombant sur ce forum
By Selenium
#17893 [quote="tiamat"]Tiamat : Déesse des eaux et génératrice du monde et des mauvais démons / dragons dans la mythologie sumérienne.

[HS] Je n'y connais absolument rien en mythologie sumérienne (à part les bases, grosso modo, j'en avais discuté avec une fille en soirée). T'as un auteur en particulier à me conseiller pour approfondir ?
[/HS]

Merci !

Sinon, pour mon pseudo, j'ai déjà tout dis dans ma présentation..
By Arch
#18012 [quote="tiamat"]Tiamat : Déesse des eaux et génératrice du monde et des mauvais démons / dragons dans la mythologie sumérienne.

Un excellent groupe également. Vu ton look, un petit clin d'oeil aussi je suppose. :)
By bouga
#18017 Mon pseudo, c'est un surnom/diminutif de nom de famille qui suis tous les hommes de ma famille depuis plusieurs générations...
[quote="U-turn"]+U turn+ signifiant *Demi tour*
C'est le nom d'un salopiaud de dealer dans Weeds :lol:
Modifié en dernier par bouga le Jeu Sep 11, 2008 9:48 pm, modifié 1 fois.
By tiamat
#18023 [quote="Arch"][quote="tiamat"]Tiamat : Déesse des eaux et génératrice du monde et des mauvais démons / dragons dans la mythologie sumérienne.

Un excellent groupe également. Vu ton look, un petit clin d'oeil aussi je suppose. :)Effectivement il y a également de ça. Tiens je m'en vais réécouter Judas Christ moi.
By Kashmir
#18396 Tiens je l'avais pas vu passer ce topic-là....
En ce qui me concerne:

pseudo = une matière que j'adore, et surtout le nom de ma chanson de LedZep préférée quand j'étais au Lycée.

avatar= Robert de Niro sur l'affiche de Raging Bull. Ca c'est du regard!
By Matt
#18400 [quote="Remi Net"]Pseudo : mon prénom + .net. c'est aussi mon courriel, mon msn, mon skype...
Avatar : c'est celui que la fille d'une de mes amis qui se pleignait que j'avais pas d'avatar dans MSN. Je lui ai dit de m'en trouvé un, elle savait que j'aimais bien Charlie Brown.

Rémi

Je croyais que ton pseudo était un jeu de mot sur "minettes"...