Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#44577 Putain, le mec de cette nana a dû être fou... T'es un kamikaze, quand même, parce que certains gars t'auraient refait le portrait pour ça (c'est con comme réaction, mais on a jamais dit que la frustration rendait intelligent). ça n'en est que plus honorable.
Quant à ton pote, dommage, non seulement il t'a pas écouté, mais il a rien compris, si elle répond à ton game, c'est parce qu'elle est pas du tout intéressée par lui...
Très fort d'avoir temporisé avec la serveuse pour laisser passer le malaise de la fille. Elle aurait peut être été moins réceptive si ça avait pas été le cas...
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#44671 Aujourd'hui, une personne que je considérais comme un ami a préféré annuler une soirée avec moi prévu depuis plusieurs semaines au profit de sa fuck-friend.

Ceci me rappelle alors une chose qui est devenu mon crédo :

"Il ne faut jamais rien attendre des gens en retour."
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#45838 Cela va faire maintenant plusieurs semaines que j'ai pris mon indépendance en quittant ce troupeau de personnes vivant dans la banalité et la normalité. Et c'est seulement aujourd'hui que je me rends compte que tous les amis sur qui je pensais pouvoir compter ont disparu.

Je vous avoue que c'est la première fois que je me sens si seul et paradoxalement si libre.

C'est à se demander s'il faut ressembler à toutes ces pâles copies qui sillonnent nos rues pour être heureux, ou du moins, faire semblant d'être heureux.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#47847 Du vin, des péniches, des femmes et une amie:


Amis Strasbourgeois, avez vous déjà passé une soirée sur les quais de Strasbourg? Non, non, je vous vois déjà tous arriver sur vos grands chevaux, loin de moi l'idée de se vautrer dans l'herbe tout en la fumant et s'hydratant de bière bon marché trop chaude pour être apprécié!
Imaginez vous plutôt en façe de la péniche Bachus (ceci dit en passant, c'est un très un bon bar à vin!) et du Rafiot. Un verre de vin blanc à la main et discutant avec une jolie fille de Mickey Mouse ou encore de San Francisco.
Seule bémol de la soirée, cette charmante fille est également la meilleure amie de mon ex' et ca a été mon amie durant cette année également. La situation est délicate, enfin je ne me laisse pas envahir par ce semblant de problème puisque des gens viennent nous rejoindre et à ma grande surprise, ce sont des personnes de ma fac'! C'est super, rien que par mes habits, mon verre de vin et la réputation que j'ai, les filles viennent d'elle même me parler, j'adore cette sensation, celle d'être "le mec de la soirée".

Je laisse alors mon amie pour discuter avec d'autres personnes, bizarrement je reçois plusieurs regards complice de mon amie, je n'y prête pas attention et je surprends une fille parler de moi, elle s'appelle Vanessa:

"Mais ce mec est génial! Il a une putain de classe avec ses fringues et son verre de vin, sa copine est charmante et il est beau!", tout le groupe de fille a confirmé, autant vous dire que j'avais un sacré mojo!

Enfin, je circule de groupe en groupe et inconsciemment ma technique se met en place: je les fait rire, démonstration de valeur, je kinote puis je projette quelque chose et je me retire rapidement. Je facebookclose au passage Vanessa (je trouve ça plutot marrant)
Mon amie me cherche du regard, une fois trouvé me tire par le bras et m'isole, elle sourit et me parle de tout et de rien. On m'appelle, je la quitte et me pose des questions:

-Que dois-je faire? C'est la meilleure amie de mon ex', elle aussi vient de casser avec son mec, je suis perdu. Ca a été mon amie durant toute cette année mais j'ai l'impression qu'elle veut plus, à moins que je me trompe. Dans le doute, je n'y pense plus.

Une autre fille vient et commence à me caresser. Elle s'appelle Diane. Visiblement elle m'a déjà vu, moi jamais.

Nous partons chez un mec, mon amie dit que l'on peut aller chez elle, c'est moins loin, j'ouvre donc la marche avec elle. Elle me pose des questions sur Diane, je ne fais pas de même avec le mec qui s'intéresse à elle.
Nous rentrons, directement Diane m'isole et la température monte, mon amie voit ça et accourt, serait elle jalouse? J'en doute mais alors pourquoi s'introduit elle comme ça? Au fond je m'en fiche, je n'ai pas l'intention de revoir Diane, mon amie a comprit que je souhaitais juste m'amuser, je me dirige vers la chambre, Diane me suit et ferme la porte.

baiser puis Fingerclose, mais ca serait indiscret de vous dire pourquoi nous n'avons pas été plus loin, bref je m'éjecte du lit et retourne dans le salon. Tout le monde est partit, mon amie sort de son lit avec un grand sourire et me dit:

E:"Tu l'as baisé? Viens dehors fumer une clope avec moi et raconte!"
M: (rires) "Allons y"

Mais j'ai consommé n'importe quoi durant cette soirée et je commence à en ressentir les effets. Je lui raconte ce qu'il c'est passé(c'est mon amie après tout!) et machinalement je la suis dans son lit. Il n'y a pas de contact physique, j'essaye de la chahuter mais elle n'est pas réceptive (visiblement je m'étais fait des films durant la soirée). La soirée a tellement été arrosée que je tombe dans un sommeil profond en moins de 2 minutes. Je m'insulte de ne pas avoir la force de tenter quelque chose avec mon amie mais je ne le sens pas, j'ai peur de gacher notre amitié. Je n'aime pas cette sensation d'avoir le cul entre deux chaises, mais il est tard, je suis exténué et n'ai pas les idées claires avec tout cet alcool et compagnie, demain je choisirai.

Le lendemain je m'éjecte de l'appartement une fois tout le monde partis, mon amie me rappelle et l'on va manger à la corde à linge (excellent resto au passage, la terrasse est au bord de l'Ill et près de la petite France). Le soir elle repasse me chercher pour que l'on se promène. Depuis je ne l'ai plus revu, j'ai juste reçu un sms hier soir.

Les questions rempliraient facilement mon esprit mais j'ai décidé de ne pas m'en poser. Je m'étais dit que si vraiment elle voulait quelque chose, elle reviendrait et me proposerait une autre date, ca n'a pas manqué, aujourd'hui elle m'a proposé un pique nique avec ses amies de fac jeudi, alors je vais me diriger vers [url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-beaux-jours-et-le-pique-nique-vt4015.html]ce topic[/url] et correctement préparer cette date. Oui je dis bien date, je le prend comme un RDV et pas comme une sortie entre amis. Je ne sais pas si j'ai tord ou raison mais au moins j'ai fait mon choix et suis en accord avec mes envies.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#51044 Encore une date molle et sans relief. Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma tête, aborder les gens, prendre un numéro et fixer une date ne me pose pas de problème mais arrivé au RDV, ça ne passe pas. Exemple de ce soir:

Vanessa est en avance, elle me demande où je veux aller, je choisis donc un bar et l'on s'installe en terrasse, face à face.
J'ai une super énergie, elle relance dans le peu de blanc qu'il y a eu, se recoiffe très régulièrement et me sourit beaucoup. Bref il y a beaucoup de signes d'intérêts. Je cherche un moyen d'initier le contact physique, je sais que c'est ça qu'il me manque! Mais rien à faire, je bloque.

Au cours de la date, elle me dira des choses du style:
(on parlait des tests à la con de facebook)

Vanessa: Donc j'ai fait le test "quel genre de mec aimez vous?" Et selon facebook, j'aime les mecs un peu enrobés, légèrement gras. C'est n'importe quoi! J'aime que les mecs super fin (contact visuel soutenue de sa part, oui, je suis un mec super fin!).

Mais à contrario, quelque chose m'a refroidit. A un moment donné, je bouge un peu mes jambes et heurte les siennes. Elle les retirera tout de suite, et plusieurs fois, durant la soirée, mes jambes venaient rencontrer les siennes quand je changeais de position, à chaque fois elle les a retirer très vite. C'est con mais je ne sais pas, je trouvais ça très bizarre.


Finalement je pense avoir un langage corporel pas trop merdique, je ne gigote pas comme une girouette, je parle calmement, je souris et la fait rire, il n'y a pas de blanc, elle montre des signes d'intérêts et tout cela sans que je réflechisse, ça s'enchaîne naturellement. Mais ça s'arrête là. Il me manque juste une chose: instaurer un contact physique qui sexuerait plus la conversation. Le problème est que je ne sais pas comment l'installer. Des idées?
By beeenj
#51092 j'aimerais bien t'aider mais j'ai exactement le meme probleme que toi...bonne chance :mrgreen:
en tout cas très agréable ton journal !
By touco
#51107 de même :p
j'imagine que ça doit être un genre d'étape incontournable sur le chemin AFC -> "grand séducteur" :p
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#51127 [quote]j'aimerais bien t'aider mais j'ai exactement le meme probleme que toi...bonne chance
en tout cas très agréable ton journal !

[quote]de même :p
j'imagine que ça doit être un genre d'étape incontournable sur le chemin AFC -> "grand séducteur" :p

Merci les gars!
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas..beeenj, au plaisir de voir dans notre bien aimé ville de Strasbourg!
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#51981 Fête de la musique:


Je rentre à l'instant et n'ai pas vraiment sommeil, j'en profite pour vous compter ma soirée.


21h00: le RDV est fixé avec 2 amis. Nous partons directement prendre un verre.
J'ai l'impression d'être dans uns autre dimension, une espèce de monde parallèle. Tout le monde danse, sourit, c'est vraiment surprenant de voir ceci dans les rues de Strasbourg. Une ambiance bon enfant règne et une fois quelques verres ingurgités, nous nous dirigons chez moi pour nous poser quelques instants en descendant tranquillement une bouteille de Whisky.

23h00: Il est temps d'aller voir à quoi ressemble le monde extérieur après 1L de Label 5. Nous faisons connaisance avec plusieurs groupes sans nous attarder. J'ai pour objectif d'atteindre un bar où je connais très bien les serveurs. A peine arrivé, le patron nous offre une tournée. Et c'est en sirotant mon verre offert avec mon amie et un pote que j'entends:

"DANNDYYYY!!!!!"

Qu'est ce que c'est que cette folle? Sur le coup je ne la reconnais pas puis elle ajoute:

"C'est Myriam! De la classe de terminal, tu te rappelles?"

Effectivement je me rappelais, c'était une "amie" du lycée, à l'époque je lui racontais tout mes déboires d'AFC. Mes mésaventures avec ma copine du moment et mes coups de coeur de l'époque.
Les retrouvailles sont très chaleureuses, nous nous prennons dans les bras et je l'isole du groupe.
Je conversation / badinage un peu et la regarde. Finalement, elle n'est pas si mal! Je la kinote un peu, la fait rire et m'aperçoit qu'elle est très reçeptive! (Je me souviens alors de ma discussion avec Hyunk :wink: et me dit: Allez, LANCE TOI DANDY!).
Je plaque Myriam contre un mur, rapproche ma tête et l'embrasse. Kiss-close.

Mes amis nous regardaient surpris, je dis donc à Myriam:

"Comment tu trouves nos retrouvailles?"
Myriam: "Sympathique...Mais j'ai envie de toi maintenant..."
Moi:"J'habite à 5 minutes, dit à ton amie qu'on les rejoint dans une heure."
Myriam:"Okay..." (Puis m'embrasse en me murmurant à l'oreille: tout le monde au lycée disait que tu devais être un super coup, on va bien voir...)

Elle part avertir son amie, je fais signe à mes amis que je les appele plus tard et nous voilà partis bras dessus/bras dessous à arpenter les rues de Strasbourg en direction de mon appartement.

Arrivé chez moi, elle me demande:

"Mais qu'est ce que nous faisons? C'est mal!!"
Moi: (la regardant puis l'attrapant par la taille) Oui, il faut que l'on arrête (tout en l'embrassant sauvagement)

Je la regardais, là, nue, debout devant moi, dans son plus simple appareil, elle devait se demander qu'est ce que j'attendais. Justement, j'attendais ce moment: vous savez ce moment où la fille s'offre littéralement à vous, ce moment où vous avez le choix de la prendre directement dans n'importe quelle position ou de continuer les préliminaires, ce moment tant savoureux qui fait de vous un homme, un vrai.
Je l'aggripa par ses hanches et l'embrassa. Puis je l'ai repoussé et jetté sur mon lit:
-->Fuck-Close.

Un peu plus tard, en se rhabillant, elle reçu un appel: c'était son copain...Merde, elle avait un gars. Tout d'un coup je me suis senti mal, mais mal à un point d'écoeurement extrême!
Ca faisait plus de 3 ans qu'elle était avec et c'était la première fois qu'elle le trompait. C'est à n'y rien comprendre, 3 ans de relation et voilà à quoi cela mène...Quelle tristesse.

Une fois rhabillé, nous quittons le lieux de l'adultère et rejoignons nos amis respectifs. Après 5 minutes de marche, nous les retrouvons et là SURPRISE: le copain de Myriam est là!

Myriam: (pas du tout gênée): Louis, je te présente Dandy, un super ami du lycée!
Louis: Enchanté.
Moi: C'est un plaisir.
Myriam: (d'un ton très naturel) On a fait le tour de la ville, tu n'as pas trop attendu j'espère?
Louis: Non non, ne t'en fais pas!
Moi: Bon, Myriam c'était un plaisir de te revoir, à bientôt j'espère!
Myriam: Oui ne t'en fais pas, je t'appellerai!
Louis: Bye!

Je les quitte avec une énorme boule au ventre en me demandant: "Mais qu'est ce que j'ai fait?"
Je vois mon ami un peu plus loin, je m'empresse de lui parler et lui demande si l'on peut partir de suite.

Je me sens sale, j'ai pour principe de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse et là...pffffff je ne suis pas fier de ce que j'ai fait. Je ne sais pas quoi en penser.

A cette heure, je me demande s'il existe toujours des valeurs morales mais surtout si un jour je pourrai refaire confiance à une fille. Je vous avoue que je ne sais pas quoi penser de tout cela.
Espérons que la nuit me portera conseil.

Bonne nuit les amis.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#52424 Près de 3 mois que je ne suis plus avec mon ex', près de 3 mois que je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.
Et pourtant...

La journée, dès que quelque chose me rappelle notre relation, je peux m'efforcer de penser à autre chose pour éviter de faire resurgir les souvenirs. Mais la nuit, mes amis qu'est ce que la nuit?
C'est simplement affreux, presque chaque matin je me réveille en ayant rêvé d'elle. Elle hante littéralement mon inconscient.

J'ai bien connu d'autres filles, oui j'en ai connu d'autres mais aucune ne lui arrivait à la cheville. Je ne la met pas sur un pied d'estal, non du tout, je suis nostalgique et je l'avoue.

J'ai envie de la rappeler (si Citylights passe par ici, je le vois déjà faire un bond de 3 mètres en se tirant les cheveux :wink: ) mais je me souviens du pourquoi j'ai mis un terme à la relation, elle m'a fait souffrir, un peu trop d'ailleurs pour une personne aussi chétive, plus que n'importe quel haltérophile ou boxeur n'aurait pu espérer le faire.


Beaucoup d'entres vous ont du vivre une situation similaire, si vous avez des conseils, je suis preneur.
ByLosing My Way
#52437 J'ai déjà vécu cette situation deux fois, et malheureusement, il n'y à que le temps qui m'a fait oublier.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#52488 C'est au milieu de ma nuit que je vous écrit car je viens encore de rêver d'elle. Je n'en peux plus, c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive et cette obsession inconsciente commence vraiment à me faire peur.

Elle ne veut pas sortir de ma tête. Ca devient de la folie! J'en ai parlé à quelques personnes, ils m'ont tous dit que ce n'était pas un hasard et que je devais reprendre contact. Moi je ne pense pas.

En tout cas merci Losing My Way.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#52508 Surtout : ne fais rien.

Tu oublieras avec le temps, dans mon cas celà a mis 9 mois pour que je commence a réellement l'oublier.

Un conseil : Fcloses en d'autres. C'est super con comme conseil mais tellement vrai.
ByLosing My Way
#52539 Après ma première grosse rupture, je me souviens que je ne me rapellais que des bons moments, bizarement.

Un amis m'avait alors conseillé d'écrire ses plus gros défauts sur un bout de papier, et de le garder sur moi, ou de l'accrocher sur mon frigo, ou encore dans la salle de bains.

Jamais éssayé par contre.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#52558 Merci les gars.

Hyunk, je vais continuer sur ma lancée.

Losing My Way, comme tu me l'as si bien précédemment "il n'y a que le temps qui me fera oublier".

---------------------------------

Sinon hier j'étais invité à une soirée, dès mon arrivée, tout le monde faisait des sous-entendu sur une "surprise". Une amie m'a prit à part et m'a dit que mon ex' passerait en fin de soirée. Drôle de surprise...

La soirée avançait bien, tout le monde s'amusait puis elle est arrivée, je l'ai ignoré puis avant d'aller dormir, elle est venue me parler.
Etant donné que j'avais beaucoup bu et très peu dormit la veille, j'ai dit n'importe quoi. Je lui ai même dit que j'avais rêvé d'elle ces derniers jours. J'ai été pathétique.

Il y a vraiment des mauvais côtés à l'alcool, vraiment de très mauvais côtés.

Tout ce que je veux maintenant c'est clarifier les choses, on a beaucoup d'ami en commun, un peu trop d'ailleurs et on sera amené à se revoir régulièrement, autant que cela se passe bien. Je préfère que nos rapports se résument à un simple bonjour/au revoir mais que personne ne soit gêné plutôt qu'une situation comme hier soir où tous les invités étaient gênés, ce qui a littéralement gâché la soirée.

En tout cas j'ai appris une chose essentielle hier soir: quand on m'a dit que mon ex' viendrait, j'avais peur de retomber en obsession amoureuse, surtout avec les rêves des derniers jours. Finalement, ce n'était que des rêves, ça n'avait aucun rapport avec la réalité. Quand je l'ai revu, ça n'a rien éveillé en moi.
Résultat: Je suis guérit totalement de mon obsession amoureuse, maintenant, je le sais.