Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maki
#40380 Salut tous,

J'ai une petite question pour vous, jusqu'ou peut on aller dans la gentillesse pour ces demoiselles?

Quelle est la limite supérieure et quelle est la limite inférieure?

Le fait d'etre romantique, genre apporter une ptite rose, d'être doux etc ... est pour vous déconseillé ou prescrit?

Beaucoup de question pour un premier post, ca promets pour les suivantes ! :)
Modifié en dernier par Maki le Mar Mar 11, 2008 1:45 pm, modifié 1 fois.
By Teaser
#40382 J'ai l'impression que ça ne dépend que du reste de ton attitude générale. Tu pourrais être super gentil si d'un autre côté, tu sais garder un équilibre et rester le prix. Donc forcément, c'est difficile si tu lui offres un parterre de roses en lui récitant un poème.
Lui offrir une rose en lui montrant que ça n'est pas acquis, par contre, peut être une bonne chose.

(présente toi, sinon, certains te le reprocheront, même si ton topic est intéressant -enfin, à mon humble avis)...
Avatar de l’utilisateur
By Maki
#40383 Merci pour ta réponse.

J'ai du mal à trouver l'équilibre entre "être gentil" et "être le prix" parce que pour moi quand t'es le prix, c'est justement que tu t'en branles et que donc la gentillesse, aux chiottes ... ^^

(Pour la présentation, je veux bien, mais je ne vais quand meme pas le faire dans ce post, je vais voir ou je peux le faire).
By Dali
#40385 La gentillesse se mérite.

Par contre ne devient pas aigri avec cette phrase, sois quand même positif. Enfin le truc le plus important c'est de ne pas chercher l'approbation, la validation de l'autre pour tes actions. Donc offre un parterre de fleurs si tu veux, mais seulement si ça te fait plaisir et non pas parce que tu cherches quelque chose derrière.
Avatar de l’utilisateur
By Maki
#40388 On cherches pourtant forcément toujours quelque chose derrière quand on s'embarques dans de la séduction ...

Question précise, lors du premier rendez-vous, vous ameneriez uen fleur ou pas par exemple?

Je répondrai que non à priori, mais pourtant, ca peut aussi être un bon point si la demoiselle est sensible à ces choses là ...
By Dali
#40390 Maki, finis de lire les articles du site :) .
Avatar de l’utilisateur
By Maki
#40394 Mais y a des milliers d'articles sur ce site , je pourrai jamais tous les lire pour obtenir une seule information précise ... :shock:

Je sais bien que les gens s'habillent en Superman tout comme Superman s'habille en moi , mais même , je peux pas tous les lire tout de suite :)

T'aurais un lien précis, si jamais la question a déjà été posée (elle a du l'etre déjà d'ailleurs, je viens de me dire)?
By Shino
#40396 La limite de la gentillesse est atteinte il me semble ;-)
By Dali
#40398 [quote="Shino"]La limite de la gentillesse est atteinte il me semble ;-)

Nan :) , son pseudo est le prénom d'un ami japonais alors ça me fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By Maki
#40399 Merci ma poule ! Je vais plancher sur tout çà ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#40416 Si tu veux une réponse à la question "dois-je amener une fleur au premier rendez-vous", c'est non.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#40419 [quote]Mais y a des milliers d'articles sur ce site , je pourrai jamais tous les lire pour obtenir une seule information précise ...

Vous désirez autre chose avec votre big mac, frites, coca ?
By Teaser
#40426 "Un diplôme d'ingénieur en physique nucléaire et un physique d'Apollon?"?

(On a beau critiquer mc do, ils avaient exploité la tendance fast conso dans leurs pubs avec justement ce genre de répliques plutot bien senties...)
Avatar de l’utilisateur
By LaCravate
#40439 Je pense que Dali a dit ce qu'il fallait savoir : tu peux faire ce que tu veux, tant que tu ne recherche pas une validation de ton acte.

Par exemple, ouvrir une porte et laisser passer la fille. Si tu ouvres la porte et que tu la regardes en souriant et en faisant une courbette dans l'attente qu'elle te dise un merci, tu as faux. Si par contre tu ouvres la porte et que tu la laisses passer en continuant à discuter, comme si pour toi c'était ce qui se fait de plus naturel et ne méritait même pas d'être noté, tu as bon, et soit sûr qu'elle va le noter en prime :D

Après le coup des fleurs... C'est quand même très cliché à mon avis. T'as pas grand chose à gagner, et beaucoup à perdre !