Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By andy_k
#150276 Bonsoir ,

J'aurais besoin d'un décodage SMS , même si je sens que c'est un peu "mort" mais qui sait. Jeune femme que j'ai croisé dans la rue , échange de numéro de tél.

Verre il y'a quelques jours , agréable sans être exquis.

Texto pour lui dire que la soirée avait été agréable et de lui proposer de se revoir pour voir un film qu'elle m'avait dit qu'elle serait intéressée de voir lors de ce verre.

Réponse de l'intéressée "C'est vrai qu'on a passé une bonne soirée. On en reparle plus tard dans la semaine ?"

Merci
By john dilinger
#150280 [quote="Arthus"][quote]On

Le on est un cochon !
L'effet bent est contagieux on dirait ;)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#150281 [quote]L'effet bent est contagieux on dirait ;)


Comment ça ?
By john dilinger
#150282 J'ai pas compris ton histoire du cochon.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#150283 :lol:

Plus sérieusement, c'était simplement pour avertir notre ami que lorsqu'une fille te répond "on se rappelle", c'est jamais très bon signe, car le on ne désigne en fait personne.


[quote]C'est vrai qu'on a passé une bonne soirée. On en reparle plus tard dans la semaine ?

Tu te rappelles andy de ce que tu as envoyé ? En fait, je le sens pas trop. Pourquoi a-t-elle besoin d'en reparler ? Ca sent l'arnaque, elle n'a pas besoin d'une semaine pour savoir si oui ou non elle a envie de faire cette sortie avec toi.
By andy_k
#150284 Bonjour Arthus , bonjour Dilinger ,

Le texto est ce que j'ai donné. En repensant à la personne et à son texto mais sans donner plus de contexte , je sens une certaine suffisance voire de la condescendance dans sa réponse. C'est un peu comme si on m'avait dit , oui c'était bien et alors ?

Parler pour ne rien dire. J'aurais bien envie de faire une disparition , histoire de ne plus donner de nouvelles pour instiller un peu de "langueur" voire de passer à autre chose. Mais si je disparais , elle ne reviendra pas vers moi. Ce n'est pas son style. Si je colle , elle ne reviendra pas , car les "crevards" se nomment légion.

Une chose : Elle m'a demandée à la fin de notre rencontre si je le faisais souvent d'aborder des femmes dans la rue , à ce que je lui ai répondu que non et que je devais sentir un minimum de feeling.

Merci d'avoir initié la discussion , cela m'a donné de nouveaux angles de réflexion. Je me rends compte , plus que jamais, que tout est lié et qu'il n'y a pas d'éléments à part.

@Dilinger: Le "on" benti-ien doit être le nouveau nous royal. :)
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#150285 [quote="andy_k"] je sens une certaine suffisance voire de la condescendance dans sa réponse

je modulerais un peu, je vois surtout un intérêt très faible sans mépris particulier donc ne fait aucun effort: le "on" désormais classique et récurrent, qui masque le "je", le côté absolument vague du "plus tard" qui se rapproche d'un jamais. Elle te met en conserve pour les jours de pluie ou d’ennui, on ne sait jamais en cas de besoin, tu fais partie de son stock social.
By Linax
#150286 Qu'est-ce t'en penses de cette idée :
Acheter 02 tickets pour le film et lui indiquer l'adresse du Cinéma et l'heure de projection.. ?
(Façon pousser le bouchon plus loin et voir ce que ça donne du moment que tu n'as rien à perdre.. (excepté le prix du 2ème ticket mais que tu pourras offrir)
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#150289 [quote="Linax"]Qu'est-ce t'en penses de cette idée :
Acheter 02 tickets pour le film et lui indiquer l'adresse du Cinéma et l'heure de projection.. ?
(Façon pousser le bouchon plus loin et voir ce que ça donne du moment que tu n'as rien à perdre.. (excepté le prix du 2ème ticket mais que tu pourras offrir)

déjà quand l'intérêt est là c'est pas forcément facile alors là, que dire?

Pourquoi payer quelque chose à quelqu'un qui ne donne rien et surtout qui n'a manifestement pas envie qu'on lui donne?
A part perdre 10 euros et un peu de respect de soi au passage, je ne vois pas le but.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#150290 [quote="andy_k"]Texto pour lui dire que la soirée avait été agréable et de lui proposer de se revoir pour voir un film qu'elle m'avait dit qu'elle serait intéressée de voir lors de ce verre.
La phrase intéressante de ce topic, c'est celle là, pas la réponse de la demoiselle...
By andy_k
#150292 Merci pour vos réponses.

Cependant , ta remarque , Animal , est pertinente et c'est la question que je me pose.
By JulienH
#150295 Elle te parle d'un film qu'elle aime bien et tu rebondis là dessus immédiatement.

Tu réagis comme le mec "lambda" : tu te plies à ses désirs, et de plus c'est assez prévisible.

Du coup tu ne marques pas forcément beaucoup de points.
By Linax
#150303 [quote="pantin"]
Pourquoi payer quelque chose à quelqu'un qui ne donne rien et surtout qui n'a manifestement pas envie qu'on lui donne ?
A part perdre 10 euros et un peu de respect de soi au passage, je ne vois pas le but.

Pourquoi ?
Parce que le mec fait les choses à moitié et espère le consentement de la belle. S'il veut se faire respecter, autant y aller franchement. Là au moins, il n'y aura pas de réponse ambiguë à décrypter..
Après tout, c'est une meuf rencontré dans la rue. On va pas en faire un cas d'école ?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#150304 [quote="Linax"][quote="pantin"]
Pourquoi payer quelque chose à quelqu'un qui ne donne rien et surtout qui n'a manifestement pas envie qu'on lui donne ?
A part perdre 10 euros et un peu de respect de soi au passage, je ne vois pas le but.

Pourquoi ?
Parce que le mec fait les choses à moitié et espère le consentement de la belle. S'il veut se faire respecter, autant y aller franchement. Là au moins, il n'y aura pas de réponse ambiguë à décrypter..
Après tout, c'est une meuf rencontré dans la rue. On va pas en faire un cas d'école ?

il n'y a pas d’ambiguïté.