Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Alexx
#46831 Voilà je possède une boutique d'une grosse franchise de fleurs.
Et il y'a quelques jours un mec est venu passer une commande assez hors du commun...
Il a commandé un bouquet au nombre hallucinant de 300 roses pièces 80 cm pour une valeur de 630€ 8)

Voici la photo:

[img]http://www.annuaire-internet.ws/temp/Bqt_de_300_roses_P_03.jpg[/img]

Pour ceux qui ne se rendent pas compte ca devait faire un point de 30 kilos ! :shock:
Et impossible de trouver un vase assez grand pour les mettre à part dans une baignoire...

En tout cas, c'était un véritable coup de pub pour moi :D

J'aurais vraiment aimé voir la réaction de la fille :wink:

A votre avis comment était le mec qui a commandé ?
Jeune, vieux, beau, moche, killer fringue, afc, ...

Je prêche pour ma paroisse en mettant en avant la séduction par les fleurs :wink:
By Syn
#46848 Offrir des fleurs n'a rien d'AFC. C'est l'attente d'une réciprocité qu'on connait tous qui fait AFC
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#46857 [quote]C'est l'attente d'une réciprocité qu'on connait tous qui fait AFC

Ca et les cadeaux offerts trop tôt dans la relation, ou pire, trop souvent.
Je pense que le mec qui t'as acheté ça devait être un vieux, moche, mais avec des k-fringues... J'en mettrais ma main à couper. 630€... :roll:
By Syne
#46863 D'accord avec Syn ( presque frère de pseudo 8) ) et Belo, offrir un des cadeaux ou des fleurs n'ont rien d'AFC en soit c'est la manière et le but d'offrir qui peut rendre la chose AFC.

Un cadeau de ce genre c'est bien pour casser la routine du couple ou pour exalter un amour...etc... Faire un cadeau de ce genre avant d'en être arrivé là c'est se tirer du plomb dans l'aile.


Pour ma part je tablerait sur une personne d'environ 45 ou 50ans habillé dans la moyenne et avec un physique moyen.

C'est pour un anniversaire de mariage ?

Superbe bouquet tout de même :!:
By Tgaud
#46873 Moi je pari sur un jeune, habillé comme une merde (mais dans la moyenne).
By misc
#46874 [quote="Tgaud"]Moi je pari sur un jeune, habillé comme une merde (mais dans la moyenne).

Idem mais avec des lunettes de geek
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46876 [quote="misc"][quote="Tgaud"]Moi je pari sur un jeune, habillé comme une merde (mais dans la moyenne).

Idem mais avec des lunettes de geek
Et un gros porte-monnaie

(enfin plus si gros maintenant)
By filou_wiwi
#46881 Si ces 30kg de roses sont bel et bien pour une femme, j'imagine l'acheteur quadragénaire ayant bien vieilli, costumé pour cher mais pas pour autant classe, et garé juste en face avec la grosse cylindrée aux vitres teintées.

Ou alors le jeune AFC de 20 ans tout maigrichon qui profite du compte en banque de papa maman :mrgreen:
By Tgaud
#46885 oui moi je vois bien un jeune en obsession amoureuse.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#46899 J'imagine quelqu'un en relation longue, dans la classe moyenne, qui a voulu mettre le paquet pour impressionner son amie ou sa femme, pour une date spéciale (anniversaire de mariage ou de rencontre).

Perso jle ferais qu'à la femme de ma vie, et encore faudra qu'elle l'ai mérité en faisant un truc exceptionnel :lol:
Avatar de l’utilisateur
By sKuLL
#46902 [quote="bouga_77"]J'imagine quelqu'un en relation longue, dans la classe moyenne, qui a voulu mettre le paquet pour impressionner son amie ou sa femme, pour une date spéciale (anniversaire de mariage ou de rencontre).

Perso jle ferais qu'à la femme de ma vie, et encore faudra qu'elle l'ai mérité en faisant un truc exceptionnel :lol:

+1, C'est sûr que c'est le truc qui peut déchirer mais faut vraiment réussir son coup lol!
Ou alors il l'a trompé et il essaye de se rattraper :lol:
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#46905 Avec un bouquet de 30kg, ça devait vraiment être une énorme boulette! :lol:
By Syn
#46914 La trentaine habillé en costume cravate.
By Alexx
#46920 Allez la réponse :wink:

Personnelement comme beaucoup ici j'aurais pensé à un mec ayant la 50aine...

Mais absolument pas.
Il s'agissait d'un jeune, 25 ans environ, habillé tendance, avec de l'humour et sympa.
Les fleurs étaient pour sa copine mais pour quelle occasion ca je le sais pas :(
Mariage, ces 30 ans, 300 jours qu'ils sont ensemble,... On peut imaginer pas mal de chose.
Mais il a choisi le nombre de 300 lui meme donc c'est qu'il doit avoir une signification.

Et il ne semblait pas être riche mais ca veut rien dire...

En tout cas, tous les gens qui ont vu le bouquet dans le magasin y sont allés de leurs commentaires.
La plupart des mecs pensaient qu'il avait du faire une grosse connerie :lol:
Mais je pense qu'il voulait surtout marquer quelque chose d'une manière unique.
Avatar de l’utilisateur
By meganetd
#46921 Le bouquet est sublime en espérant que le livreur arrive a passer dans l'escalier :lol: