Modérateurs: animal, Léo

By Cyril
#78266 Là, il est quand même balaise notre président...

[url]http://www.wat.tv/video/travail-dimanche-quand-sarkozy-1lz0x_1ezx5_.html[/url]
By Lad
#78288 Personnellement, ça me fait vomir.
By Apatride
#78321 Je suis le seul à trouver qu il a le langage corporel d un clochard alcoolique et trisomique ?
By bouga
#78333 Énormissime! Il lâche ça le plus naturellement du monde, sur ce coup il a fait très très fort!!!! :lol:
By coug
#78337 L-O-L
By Chocolate
#78341 Non mais sérieusement, où est le problème? Là, je vois pas...
By Synchronn
#78343 Ça ne me choque pas plus que ça non plus ( même si l'argument est foireux ), à la différence de certain qui ont des propos plus que déplacés.
By Orphée
#78345 Je suis pas spécialement choqué, mais ça m'a fait rire la manière naturel dont il dit ça !

[quote="Apatride"]Je suis le seul à trouver qu il a le langage corporel d un clochard alcoolique et trisomique ?
Je te stop direct, par contre.
By Sébastian
#78355 Le président des frrançais qui s'écrase et se dérange pour que Mme et Mlles Obama fassent les courses peut ne pas choquer sur le plan factuel. C'est autre chose sur le plan symbolique et la crédibilité.
By Ignatius
#78405 Marrant aussi le regard de Pécresse quand il part dans son anecdote sur Mme Obama.
By Apatride
#78457 Pardon Orphée, mais c est le fond ou la forme du me propos qui pose problème ?
Peut être que mes termes étaient mal choisis et peut être que je me met le doigt dans l'oeil aussi sur le fond mais ce hochement de tête quasi permanent comme si son cou était un ressort me parait carrément ridicule, je trouve ses expressions faciales fortement exagérées et fausses (comparé à Chirac par ex) et bien qu'il respecte des temps de pause, son rythme d'élocution et ses mouvements donnent une impression de nervosité plus que d'énergie.
By Shift
#79350 [quote="Ignatius"]Marrant aussi le regard de Pécresse quand il part dans son anecdote sur Mme Obama.

En effet le regard en dit long ...