Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#12721 Pour ceux qui sont restés à Paris, en ce mois d'aout; remerciez votre étoile...
Si vous n'avez pas pu vous offrir de belles paires de shoes pendant les soldes; vous avez droit à une séance de rattrapage.
Un grand magasin parisien fait des promotions en ce moment; il ne s'agit pas de vagues promotions à -10%; mais ça va à -50% au moins, voire plus. J'y étais hier, mon rapport:

Exemples de Prix

[quote]Monderer: beaucoup de modèles allant de 45 à 90€, avec quelques bottines.

Paul Smith: peu de modèles, prix à partir de 110€ avec quelques bottines aussi

Dodoni: un à deux modèles seulement, 136€


Je précise que d'après le vendeur, ce sont des stocks invendus pendant les soldes, et que cette promotion ira jusqu'à la fin du mois. Si ça vous intéresse, dépechez-vous; je doute qu'il en reste encore à la fin de cette semaine.

Dernière précision: Il s'agit du printemps Nation, le rayon homme est au premier étage
( près de celui de Zara). Lorsque vous y serez, n'hésitez pas à regarder le prix sous les chaussures, car il n'est pas écrit en gros dans tout le magasin qu'il y'a des promotions( comme chez Carrefour par exemple).

Enfin pour s'y rendre: Metro 6 ou RER A, sortir à Avenue du trone, et allez au 21 cours de Vincennes
By Tonio
#12798 Je suis allé faire un tour au magasin. La qualité du cuir des monderer est vraiment a chier. Les dodoni j'ai pas trop vu.
By Tom
#12799 C'était déja la même chose au printemps homme sur les grands boulevards juste à la fin des soldes (j'y ai eu une paire de Dodoni à 110€ au lieu de 270). J'imagine que c'est toujours le cas là-bas aussi donc...
J'y ai vu beaucoup de Monderer aussi, et comme Tonio je ne les ai pas trouvées très jolies. :?