Modérateurs: animal, Léo

By Adrien
#17266 [quote]Petit guide de la drague en vacances
Fréquentez les lieux publics
Profitez des beaux jours pour flâner au parc, aux terrasses des cafés ou dans tous les endroits qui favorisent le contact. Pourquoi ne pas s’asseoir sur un banc déjà occupé. Vous ne savez pas quoi dire? Trouvez un prétexte quelconque pour engager la conversation : la composition du sandwich, la pluie et le beau temps…Demandez à votre interlocuteur ce qu’il en pense. Un flirt commence toujours par ce genre de banalités.

Laissez tomber la serviette de plage
Sea, sex and sun…Le cocktail gagnant des vacances ? Pourtant personne ne vous drague. Et, là c’est le drame ! Peut être faites vous la crêpe sur une serviette, entouré(e) d’une bande de copains ? Ou pire vous avez le nez dans un magazine, et les oreilles bouchées par un baladeur MP3. Pas étonnant qu’en se coupant de toute communication vous ne collectionniez pas les numéros de téléphone. Flânez plutôt au bord de l’eau. Demandez à vos voisins si l’eau est bonne. Vous pouvez aussi encourager les joueurs d’un match de volley ou de foot, il se peut qu’on vous propose de vous joindre à la partie. Glissez un frisbee dans votre sac, c’est toujours une bonne excuse pour allez le récupérer aux pieds du bel inconnu que vous aurez repéré. Plus direct, il y a toujours le coup de la crème solaire à étaler dans le dos. Un classique un peu éculé mais qui peut encore marcher.

Mettez vous au parfum !
Avant d’engager la conversation, humez les parfums qui vous entourent. Les odeurs de l’été sont directement reliées à l’insouciance de notre enfance. Elles provoquent une montée d’endorphine qui nous rend plus ouvert au batifolage. Demandez à votre proie potentielle s’il ou elle aime l’odeur des embruns ou de l’herbe fraichement coupée. Partager une expérience sensorielle, c’est beaucoup plus sexy que de demander l’heure.

Organisez une soirée !
Inutile d’attendre votre anniversaire organiser une soirée. N’hésitez pas à lancer une sangria party ou un barbecue qui vous permettra de demander de l’aide à la personne convoitée que ce soit pour couper les poivrons ou goûter la Margarita

Découvrez-vous !
Les vêtements sont souvent évocateurs. Soyez la fille qui ose la robe décolletée à la terrasse d’un café ou le garçon qui se balade nonchalamment en bermuda et sandales dans le jardin public. Vous enverrez des ondes positives en montrant que vous êtes à l’aise dans votre corps. Si vous êtes trop pudique pour vous découvrir, portez des couleurs vives de l’été, comme le jaune, l’orange ou le vert pomme, qui vous feront sortir du lot. N’hésitez pas à arborer des t-shirts à message, qui attirent le regard et les commentaires. Idéal pour engager une conversation.

D’après un article d’Amy Keyishian pour le magazine «Happen»


Bilan : il faut se balader en bermuda, parler des embruns et inviter sa proie à couper des merguez. Et hop, c'est dans la poche !