Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Abd
#51000 Les uns draguent, d’autres séduisent, certains flirtent, d’autres chassent, parfois ils discutent ou attendent que ça se fasse… pour trouver une femme. Au final, on obtient un nuage noir plein de termes confus. Certains en tirent profit avec brio, et les autres mélangent tout et s’étouffent.

[img]http://farm1.static.flickr.com/193/442674238_9281290b36.jpg[/img]

Donc, nous avons la drague : une sorte de chasse plutôt mal vue de nos congénères féminins et AFC. La drague est un moment nécessaire, mais éphémère dans une relation. Pour se faire une idée stéréotypée du dragueur, il suffit d’imaginer un mauvais garçon baroudeur un peu négligé, jeune loup à la Belmondo.

De l’autre côté, la séduction qui dénote beaucoup plus de noblesse aux yeux de la populasse. La séduction, dans une relation longue durée, n’a pas de fin, ou bien c’est la fin. Le séducteur à de la classe, du charisme, un flegme énigmatique tel Marcello Mastroianni ou encore Cary Grant.

« Du coup, on fait quoi nous, dans tout ça ?! ». Eh bien, on fait les 2 !

Les rencontres étant en partie faits du hasard, les filles sortant dans les rues, prenant le métro, allant au supermarché… il faut bien draguer la jolie jeune fille à la jupe légère afin de récupérer son numéro, et la revoir pour la séduire.

La séduction est souvent vue comme un attribut naturel chez la femme, qui doit sentir qu’il y a séduction, pour jouer avec vous, pour le défi. D’où l’intérêt d’être sexué, de lui faire comprendre que le 1er rencard est une Date. La séduction est un jeu, mais un jeu sexué.

Pour des raisons de vertu féminine, et l’image véhiculée par le dragueur : « la drague c’est mal ». La solution est donc de draguer [url=http://www.spikeseduction.com/forum/public-transport-pick-up-natacha-vt3378.html#38029]sans passer pour un dragueur[/url] et d'éviter tous les clichés du métier. Un dragueur mélange amorce circonstancié, énergie, faux dialogue, jeux de rôle, barrières, portes, confort, projection…

La séduction est beaucoup plus floue techniquement que la drague. Il suffit de lire les [url=http://www.spikeseduction.com/forum/vos-rencontres-vf12.html]terrains Report[/url] pour se rendre compte que peu détaillent l’après drague. La séduction c’est avant tout un [url=http://www.spikeseduction.com/forum/lifestyle-vf14.html]style de vie[/url], un [url=http://www.spikeseduction.com/forum/look-vf9.html]look[/url], une [url=http://www.spikeseduction.com/forum/vos-avis-vf13.html]personnalité profonde[/url]. Un séducteur fait ressentir aux femmes qu’avec lui, c’est tout le contraire des ex ou de leur mec, on ne s’ennuie pas. Une promesse de vie épanouie sentimentalement, physiquement et socialement.

La persévérance chez le dragueur est majeure, beaucoup n’osent pas l’admettre, mais le taux d’échec quand on drague est élevé. La réussite pour la suite de l’aventure, le Phone Game, dépend beaucoup de la 1ère rencontre, donc de la drague. L’objectif étant que la femme ressente que tout est naturel, non prémédité, que vous l’avez abordée parce qu’elle vous a sincèrement plu.

Pour le séducteur rien ne presse, il sait que le destin de la femme est d’abdiquer. Et quand le moment sera venu, elle sera sienne.

Je pense qu'avec un peu de technique, d'assurance, d'envie et d'énergie, la drague demande assez peu de travail sur soi comparativement à la séduction. Séduction qui est le fruit d'un travail profond où les fraudeurs caches misères seront vite démasqués !