Modérateurs: animal, Léo

Mère manquante ?

5
9%
52
91%
By Vicious
#25074 up, pour rajouter un profil mère très présente et absence totale de père, bizzare ça tiens...
By Iliad
#25092 Mère très présente mais qui a toujours valorisé ma prise d'indépendance, père absent.
By Matt
#25097 [quote="Prince"]Et toi Matt tu fais aussi parti des mecs castrés par leur mère ou c'est toute autre chose ? :D

Bof, moi j'ai juste une grosse bite. :mrgreen:
By Vicious
#25100 [quote]Bof, moi j'ai juste une grosse bite. Mr. Green
décidemment ce soir ....

http://www.spikeseduction.com/forum/la- ... 21-15.html
By ed
Modifié en dernier par ed le Dim Déc 23, 2007 1:34 am, modifié 1 fois.
By Rudy's
#25105 Personnellement, mère ni trop envahissante ni trop absente.
By Matt
#25181 [quote="Vicious"][quote]Bof, moi j'ai juste une grosse bite. :mrgreen:
décidemment ce soir ....

http://www.spikeseduction.com/forum/la- ... 21-15.html

Oui, je m'en suis rendu compte hier soir peu de temps après avoir posté. Ce qui crédibilise ma théorie stipulant que Spike et moi sommes des jumeaux cosmiques. En plus de notre ressemblance physique... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By Vicious
#25269 Matt a écrit

[quote]Oui, je m'en suis rendu compte hier soir peu de temps après avoir posté. Ce qui crédibilise ma théorie stipulant que Spike et moi sommes des jumeaux cosmiques. En plus de notre ressemblance physique...

Une théorie plus rationelle consisterai à dire que vous avez effectivemment une grosse bite...
Restons sur la théorie du jumeau cosmique :lol:
[fin du troll] (si même les modos s'y mettent, où va t'on je vous le demande....)
By bisou
#25509 Mère trop présente, et père inexistant.

A bien regarder les choses, on devient pas dragueur par hasard :roll:
By Syphil
#25521 Pareil , une mère intrusive , castratrice et par extension manipulatrice , et un père castré par ma mère ..

J'ai le sentiment que ce modele fait de toi un Afc pas tout a fait comme les autres.
By Cortex
#25534 Et encore un autre qui s'ajoute à la liste...

Ma Mère est divorcée, elle a dû endosser le rôle du père et de la mère, à cause d'un père stupide. Du coup, elle est assez possessive bien qu'elle ne veuille pas le reconnaître (c'est évident).
Néanmoins, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour notre petite môman :roll:

En tout cas, je trouve la vision de Ed très pertinente, bien que je n'ai rien contre les légumes.
By Size
#25544 Mère castratrice, manipulatrice, père castré par sa mère, maniaco-dépréssif...
xD
By Syphil
#25771 [quote="Size"]Mère castratrice, manipulatrice, père castré par sa mère, maniaco-dépréssif...
xD

Est-ce normal que je me sente visé ?