Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By acidz
#45696 felicitations pour cet article simple clair et precis, je vais mettre en pratique des que possible pour voir ce que ca donne, merci
By Guess
#45783 Très bon article, merci.

L'énergie que tu vas avoir est proportionnel au "risque" que tu vas prendre, c''est en faisant l'action qui t'a fait stresser que tu vas faire monter ton énergie ( ce qui est aussi un succès, en fait) , jusque la rien de nouveau.
Mais si aborder des inconnus ne te fait presque rien (à cause de l'habitude), un haut niveau d'énergie va être dur à atteindre, (surtout étant seul)
En fait, c'est une sorte de drogue, toujours allez vers la LZ pour augmenter plus son niveau d'énergie, jusqu'a ce que la LZ devienne CZ, puis aller encore plus loin.

Mais surtout, quand vous avez gamé et #closé une fille en étant dans un état HLE, quand vous la revoyez, votre énergie a eu le temps de retomber, et il se crée un décalage entre le toi lors du pick up, et le toi, lors de la date. Comment gèrez vous cela?
Avatar de l’utilisateur
By Heatman
#54684 Très bon article, une idée concrète pour enfin Booster son niveau d'énergie !
Ca va roxxer chez Monoprix ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#56577 Ah un article qui tombe bien , comment provoquer cette foutue énergie ?
Merci de ton intervention tu m'apportes des réponses à quelques questions que je me posais.
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#59036 Chapeau.
Avatar de l’utilisateur
By Achille
#59144 Testé, et assez dément. Bravo :)
ByGzeppa
#59176 ça fait trés "entrainement sportif" mais franchement avec quelques entrainement comme ça tu dois devenir trés à l'aise pour amorce dans la rue.

Merci pour ton article, trés interessant.
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#59183 Bon, il faut arrêter de vouloir être Brad Pitt, c'est uniquement l'idole des adolescentes, certainement pas des nanas que vous courtisez.

j'imagine le gars qui lit cet article, qui met ses plus belles fringues (bon là déjà ya des chances que ce soit pas formidable) et qui se met a marcher à grand pas en regardant droit devant lui dans la rue : il s'affiche ! c'est ridicule ! j'en ai déjà croisé des gars comme ça, qui se prenaient trop au sérieux, et je peux vous dire que ça fait pas rêver la femme : la vie n'est pas un film.

Quand je veux avoir des contacts visuels dans la rue, rien de mieux au contraire que de ne pas avoir l'air trop sérieux, et justement ne pas regarder tout droit.. il ne faut pas non plus chercher les contacts visuels en cherchant les nanas du regard.

Après, le conseil de glisser des petits compliments aux nanas dans la rue peut être bon mais c'est à faire sans passer pour un tarré. Ca marche mieux le soir, dans un lieu de sortie par exemple, et c'est moins risqué. Au lieu de lacher un "jaime bien ton style " qui peut être une bonne base pour une phrase d'accroche, mais qui appelle trop la conversation pour le but de l'exercice, je préfère un truc plus léger style "jolie robe !"
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#59185 [quote="Antoine"]Au lieu de lacher un "jaime bien ton style " qui peut être une bonne base pour une phrase d'accroche, mais qui appelle trop la conversation pour le but de l'exercice, je préfère un truc plus léger style "jolie robe !"
+1, d'un ton anodin et léger, ça passe super bien, dans n'importe quelle situation d'ailleurs. C'est primordial de ne pas se prendre au sérieux, être "casual" montre une certaine confiance en soi et une assurance que tous les coincés (les sérieux et les timides) n'auront jamais.