Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#144158 [video]http://www.youtube.com/watch?v=fJZtRt5INA0[/video]

Un très bon film, difficile de faire mieux tellement le livre était intense (Lone Survivor, Marcus Luttrell)

Beaucoup d'émotions, qui prennent aux tripes.

Ca amène à réfléchir sur beaucoup de certitudes.


Si vous connaissez pas l'histoire réelle, le trailer peut faire penser à un simple film d'action à l'américaine, mais c'est bien plus que ca. Pour ceux qui veulent se documenter (attention ca fera spoiler), l'opération s'appelait Red W.ing. Elle a considérablement remise en question la doctrine militaire et les règles d'engagements, depuis 2005.

Actuellement au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#148784 Tiens coug, je te tiens compagnie ! Je l'ai vu samedi soir et j'ai trouvé ça intense comme une claque dans la gueule. Il y a quelques défauts mais j'aime beaucoup Peter Berg, toujours sincère, généreux et appliqué (Hancock, Battleship, Friday night lights...).

On ressent bien comme ces hommes peuvent être brisés et au bout du rouleau. Marcus Luttrell a d'ailleurs participé activement au film et, ça se voit à l'écran, les cascadeurs se sont bien fait mal pendant leurs chutes :D

Je vous conseille de vous documenter sur l'opération après avoir vu le film, cela dit...