Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By -=nico=-
#31878 [color=yellow][size=150]6 mois plus tard, une évolution comme j'en revais... [/size][/color]

J'ai envie de vous faire partager mon expérience, effectivement je vois peu de retour sur les ateliers en ce moment, je parle surtout de ceux qui ont fait leurs ateliers il y a quelques mois.

Alors voici le mien :

19h30 Samourail, avec le téléphone, dans le bus.

[quote]Qu'est ce que tu fous ? On a déjà commencé...

J'étais à la bourre, comme à mon habitude, la sortie du bureau était encombrée et mon réservoir à NRJ ressemblait plus à une pile alcaline qui aurait trop traînée au fond de ces walkmans que l'on arborait fièrement, « Oui, je peux aussi rembobiner. »

Le rendez-vous était donné à Opéra, j'avais donc 30mn pour recharger mes piles et enfiler ma tenue.

Si un "grand séducteur" se doit d' être nikel, il aura aussi le bon gôut d'être en retard pour ne pas perturber le jeu de ces amis mais surtout il pensera à emporter son flyer.
L'accueil se fait donc sentir sur un ton plutôt de l'ordre de la négociation financière.

[quote]Vous n'avez pas votre flyer ? Sans flyer nous sommes désolé mais...

Allez, elle est charmante, elle aura mon premier vrai sourire de la soirée !
Ma pensée du moment : 'Un alpha ne peut pas se faire refouler, un alpha rentre. Point barre.'

C'est donc sans lui répondre que j'entrais par la porte principale, un regard et un sourire étant plus ravageur que n'importe quelle justification verbalo-linguistique.
Plus c'est naturel et plus ça passe, je retenterais le coup au queen en passant devant tout le monde. Même le mastondonte de service me fera un passage jusqu'au vestiaire.

Quand on vous dit que la classe n'a pas de prix !

Ok j'arrête, il y a une killer astuce mais que je suis obligé de taire.

[color=red][size=150]Première ouverture de la soirée : [/size][/color]

Ah Matt, tu es toujours et restera le meilleur :
[quote]
Matt :« Bonsoir, je voulais... à mince.. qu'est ce que je voulais leur demander nico ? »

Moi : Ahah, et bien en fait on se demandait si vous n'étiez pas encore en train de parler de vos mecs ?

S'ensuit une conversation des plus playfull qui ravira aussi bien nos charmantes demoiselles, que la belle blonde, qui se tenait derrière le set avec quelques personnes, qui a attiré toute mon attention et qui deviendra mon challenge.
Alors la règle des trois secondes et après il faut ... non je plaisante, immédiatement repérée, immédiatement embrassée.

[quote]M : Bonsoir, je suis avec quelques amies que je ne connais absolument pas et j'ai besoin de votre avis féminin, joignez vous à nous.
E : :)


Donner des ordres est très intrusif, sauf si on le fait en haut de l' inspir et si celui-ci se veut plein d'espoir de sauver la belle d'une conversation qui vole en rase motte.

Si il y a un point qui est intéressant de mettre en avant, je dirais que d'avoir un très haut niveau d'energie vous permet de vous faire remarquer par l'ensemble de la boite qui vous regarde avec insistance : " Toi, tu es frais, drôle, intéressant et viens me sauver s'il te plait parce que je m'emmerde..."

[color=red][size=150]Nous étions les rois pourtant j'avais la place du fou[/size][/color]

Spike m' avait déjà mis la puce à l' oreille, le poker c'est un bon amorce, et là j'avais les cartes en main.

Alternant Hide&Show, cette jolie demoiselle devait se douter qu'elle trouverai son bonheur parmi ces gentlemens.

Quand une fille vient vous voir avec son portable à la main, il est de bon ton de ne pas trop céder à la tentation. Surtout si celles-ci ont un beau décolleté.
Cela a d'ailleurs été difficile de ne pas toucher ces parties les plus intelligentes en dansant le zouk.
Les jeux sont faits, on quitte l'after work après s'être fait numcloser plusieurs fois et aussi avec la satisfaction d'avoir vu Matt dérouler un game de A jusqu' à Y.
(Un bon K-close, le respect face au "grand séducteur" :wink: )

Le meilleur était à venir. Direction le Queen...

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
By -=nico=-
#31892 Sur le chemin, on close un maximum de filles, grâce notamment à un "grand séducteur", Samourail pour ne pas le citer, qui trouva un amorce des plus naturels :

[quote]Je m’appelle Irma Lambert…

La dernière coquine, assise sur un banc avec de très belles fms, était très intéressée mais n’avait pas un rond pour rejoindre le Queen.
La coquine était piégée et à retardement en plus :
Elle suivait les cours Florent. N’étant pas capable de nous faire une seule petite citation, nous lui déclarions en cœur, « Mademoiselle, vous êtes le maillon faible, au revoir. »

[color=red]Le "grand séducteur" n’a pas de prix, et si il en a un, c’est très élevé. :P [/color]

« Samourail me lâche. » (Et ca se payera au poker.)

Je dépasse tout le monde et me retrouve en un rien de temps au vestiaire accueillit par une fille, physiquement intelligente, numclosé plus tard dans la soirée avec l’amorce :

[quote]…rapides, agiles et douces, vous savez en faire des choses avec vos mains...
[size=150]
On se retrouve au bar. [/size]
Le coin des alcoolos.
[size=75]L’endroit préféré de Matt. ^^ [/size]
Ma cible m’attendait sagement.

Elle disparaît et réapparaît plusieurs fois, elle toujours entouré du scotch qui a décidé de nous suivre toute la soirée et moi bien trop occupé … ailleurs.

[quote]Matt : Tu en es où ? »
Moi : Je penses que je dois passer au crash & Burn. Juste pour voir. »
Matt : Paroles. Et que la force soit avec toi.

Mmmm, c’est le moment que je préfère, le moment où l’excitation laisse libre cours à son imagination, où l’on sait que tout est possible, où…

Je m'approche de l'AFC qui essaye tant bien que mal de comprendre par quel bout la prendre.

[quote]M : Cette erreur, mon ami, on l’a tous faite.
AFC : Pardon ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
M : ^^ (Il est mignon, il me fait penser à moi il y a un an.)

[size=150]Ca viendra...il faut savoir cueillir les fleurs aux bons moments.[/size]

[quote]M à E : « Tiens, tu n’as toujours pas trouvé de joli garçon ? »
M à E : « Viens danser contre moi… »

Sur les bons conseils de Marie, et l'envie de tenter mon pouvoir de séduction sur cette inconnue, je lui glissais à l'oreille un 'embrasse moi'.
Quelques secondes plus tard, le K-close me donnât une envie folle de lui faire l’amour contre la rambarde.

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#31898 Arrête de picoler toi aussi. :P
Avatar de l’utilisateur
By -=nico=-
#31905 Il est dommage que l’AFC en question soit parti, dégouté.
Depuis le temps qu’il la collait. Pendant un instant, je me suis vu en lui, un an en arrière. J’aurai aimé le rattraper et lui faire partager un peu de mon expérience.
Tant pis, j’étais bien trop occupé à ravir mes mains de ces courbes les plus avantageuses.

Je vous fais grâce des détails qui ne sauraient que vous inviter à la sévérité.

[color=red]Mais quand même, simuler la pénétration contre la rambarde, ce n’est pas rien. [/color]

Tout le monde nous regardait et je ne sais pour quelle raison, je me sentais alpha.
Quelques clins d’œil et sourires supplémentaires en disaient long sur le voyeurisme qui nous entourait.

Et puis d’un seul coup comme une princesse, un premier lmr.

[quote]Non, ce n’est pas bien … c’est mal … je dois rentrer

Si Alexandre m’a appris beaucoup de choses, je retiens surtout que l’on ne doit jamais répondre à ces doutes et interrogations.
'Ne pas répondre et lui laisser le temps de reprendre ses esprits.'

Elle reviendra d’elle-même...aussitôt pensé, aussitôt effectué.

…ces fesses contre mon sexe qui commençait vraiment à me faire mal dans mon dior…

5 minutes plus tard, comme sur un cheveu sur la soupe :

[quote]Non je ne peux pas, je suis une fille respectueuse…

Deuxieme lmr, au troisième tu sautes ma jolie…

Je décides de partir et me diriges vers la sortie.
Rattrapé par la belle, qui me plaque contre le mur et applique délicatement sa main pour en saisir toute la saveur mais tactile, cette fois.

[quote]Mon coach ne me plais pas, et j’habite à puteaux.

Les pensées féminines sont souvent très imagées.

[size=150][color=yellow]En fait, non, chaque mot est intéressant à partir du moment où il est pensé. [/color][/size]

Et son envie me dictait très exactement, les paroles qu’elle ne pouvait prononcer : J’ai envie de toi.

Mon dieu, comment lui dire que l’amie alcaline est épuisée ?
Arriver à canaliser son énergie, c'est déjà une prouesse et elle veut en plus faire des galipettes...

[quote]
E : Je vais prendre ton numéro.
M : Non, c’est moi qui vais prendre le tien.
E : C’est ça, avec toutes les filles que tu dois voir tous les soirs, si je n’ai pas de nouvelles de toi dans une semaine, je saurais à quoi m'en tenir ?


Pensée du moment : (Hummm, et ca c’est bien, c’est vraiment bien…) pascal legitimus.

[quote]
E : Je t’aurai bien invité chez moi. J'ai déjà une petite idée derrière la tête.
M : Cela te laisse le temps de peaufiner les détails alors.
E : Monsieur ?
M : ? Mademoiselle ?
E : On vous a déjà dit que vous étiez un joli garçon ?
M : Oui mais pas de cette manière.

... plus tard...

E : « Appelle un taxi ! »
M : « Oui, Tchao. »


Sur le trajet du retour, je ne peux m’empêcher de closer encore deux filles, seules, ouvertes à toute proposition.
Mais comment est ce possible des belles filles comme cela sur les champs Elysées à une heure pareille... n'auraient elles pas trouvé chaussures à leurs pieds ?
Définitivement vidé, je pris congé, mon téléphone remplit de numéros à ne plus savoir quoi en faire.

Mon cher Spike, il est temps pour moi de te remercier, le bootcamp a été la révélation encore plus que tous tes autres séminaires, bien qu'il n'y a pas de comparaison possible.

Je te paye un Manhattan ? :wink:

Nico
Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#31909 [quote="-=nico=-"]
Ma cible m’attendait sagement.

Je crois que je n'ai pas suivi là, c'est qui cette cible ? Une nouvelle ou une d'auparavant ?

Pour le reste, du bon game plein de bonne humeur, c'est beau !
Avatar de l’utilisateur
By -=nico=-
#31910 [quote="Bimbol"][quote="-=nico=-"]
Ma cible m’attendait sagement.

Je crois que je n'ai pas suivi là, c'est qui cette cible ? Une nouvelle ou une d'auparavant ?

Pour le reste, du bon game plein de bonne humeur, c'est beau !

C'est vrai que cela peut laisser entendre qu'il s'agissait d'une autre fille mais non il s'agit de la même fille embrassée à l'afterwork.
By Matt
#31942 [quote="-=nico=-"]avoir vu Matt dérouler un game de A jusqu' à Y.
(Un bon K-close, le respect face au "grand séducteur" :wink: )

Respect face au "grand séducteur"... Je l'avais manqué, celle-là.

Vaut mieux lire ça qu'être aveugle, remarque.

[size=67]"grand séducteur" désoeuvré revend la killer ceinture de son colocataire - faire une offre.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#31945 [quote="Matt"]
"grand séducteur" désoeuvré revend la killer ceinture de son colocataire - faire une offre.

Y'a Josy qu'est intéressée pour un de ses relookings. Elle te contactera.


:arrow:

[size=67]J'espère que si un jour je viens en séminaire, Matt sera pas là... Sinon... :|[/size]