Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#167357 [quote="Arthus"]C'était épique de stérilité !

Logique.

Pourquoi?

parce qu'il n'y a absolument aucun intérêt à voir ce que l'on appelle une personnalité pathologique, narcissique, mytho-mégalomaniaque et manipulatrice de surcroit, qui quand on ferme la porte cherche à passer par la fenêtre. (en manipulant un proche de Stéphane).

qui se sert des outils du développement personnel/séduction, non pas par mimétisme mais en singeant, afin de se construire un ego en carton alors qu'à la base c'est un AFC, tout en développant des tendances à être au-dessus des autres et de tout. (la loi c'est pas pour moi, pour les autres).

Encore un à qui il a manqué un bon coup de pied au cul, venu du sabot de son père.
En même temps, je le plaints car c'est il est vraiment construit sur du sable.
Avatar de l’utilisateur
By yano
#167365 Cette discussion n'a pas été si inutile que ça puisque nous sommes arrivés à la même conclusion.

Les membres de Spikeséduction ( vous ) et moi n'avons pas, ne recherchons pas les mêmes choses.

J'ai pris ce qui m'intéressait, que ce soit du contenu payant ou gratuit et j'ai eu des résultats qui correspondaient à mes attentes. En somme je suis pleinement satisfait par le contenu du site que je juge de grande qualité.
J'ai toujours félicité Stéphane pour ce qu'il avait fait pour moi ( par mail ou lorsque nous nous sommes rencontrés ), je n'ai jamais remis en cause le contenu de ce qu'il faisait ni de ce qu'il transmettait.

Mais les faits sont la... avec les membres ça se passe pas du tout.

Vous me prenez pour un mytho, troll, fake, cinglé,etc...
Je vous prend pourla majorité pour des mecs frustrés de ne pas avoir autant de filles que vous souhaitez, des mecs précieux et pédants.

Qu'importe que ce soit vrai ou faux, c'est ce que vous ressentez en me lisant et c'est ce que je ressens pour vous, ce sont nos interprétations. Elles n'ont pas à être discutées.

Donc non Léo cette conversation n'a pas été vaine, mais tu pourras la raconter sur le ton qu'il te sied pour amuser tes petits amis . Si tu veux même y mettre de la Manipulation, tu pourras t'entrainer avec Pantin dans le noir et vous pourrez vous refaire Machiavel et vous tirer sur la tige à loisir.

Je continuerais donc de m'intéresser au contenu du site et de prendre ce que je juge m'être utile dans les domaines qui suscitent mon intérêt et mes gouts.

Pour ce qui est de ma participation au forum j'ai plus ou moins répondu plus haut : l'intérêt est nul, dans les deux sens.

Je remet les clefs dans la boite au lettre.

Je vous souhaite d'être heureux et de vous réaliser pleinement.


Antony, qui fût par le passé Dom Juam, Wind of change, Maverick, puis enfin: Yano.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#167366 [quote="Albert Einstein"]La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent.
Faut vraiment être con pour persister à revenir au même endroit, raconter les mêmes conneries, de la même manière, et en plus prétendre ne pas être soi-même quand on se fait prendre la main dans le sac, et continuer à espérer qu'on va susciter admiration et respect chez des gens qui ont compris depuis longtemps (et te l'ont dit et répété) que tu es un gland.

Franchement Anthony, t'en as pas marre? Tu crois sincèrement que ça va finir par marcher tes petits mythos? Tu veux qu'on t'admire et tu te fais à chaque fois un peu plus trainer dans la boue, soit le résultat inverse, t'as pas envie d'arrêter de nous faire perdre notre temps et de passer pour un con à chaque fois?
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#167369 [quote]Donc non Léo cette conversation n'a pas été vaine, mais tu pourras la raconter sur le ton qu'il te sied pour amuser tes petits amis

J'ai pas arrêté de dire pendant la soirée que c'était stérile
Avatar de l’utilisateur
By animal
#167371 [quote="yano"]Je remet les clefs dans la boite au lettre.

Je vous souhaite d'être heureux et de vous réaliser pleinement.


Antony, qui fût par le passé Dom Juam, Wind of change, Maverick, puis enfin: Yano.
A dans 6 mois, sous un nouveau pseudo et avec plein de mythos censés nous faire nous pâmer d'admiration devant ton talent de séducteur.
By Anthony
#167374 [quote="animal"]Franchement Anthony, t'en as pas marre?
Sans le "h", Antony sans "h" hein.
Subitement l'orthographe de son prénom me tient beaucoup à coeur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By yano
#167472 l'esprit de corps au sein d'un groupe s'obtient en :
- Partageant des valeurs communes
- Partageant des objectifs similaires
-Définissant un Extérieur, un ennemi commun à combattre et détruire
Avatar de l’utilisateur
By animal
#167474 En fait, je crois qu'on va arrêter de perdre temps et énergie avec toi et que je vais faire comme chaque fois, te dégager pour que tu arrêtes de nous fatiguer avec ta bêtise crasse.

Bye bye Antony, ne reviens pas. Y'a tes semblables chez crachelapurée.com, ils apprécieront certainement tes exploits imaginaires...