Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Eli
#168618 Bonjour à vous,

Je suis jeune étudiant, j'ai bientôt 21 ans. Je sors d'une license d'une école de commerce, que j'ai voulue faire pour sortir de ma timidité. À l'arrivée je ne regrette pas mon choix, mais ce n'était définitivement pas la solution.

Je possède quelques séminaires (TVT, Intelligence sociale II, Être sexué II, Productivité) et je lis le forum depuis environ 5 ans, mais je compte faire meilleur usage de mon argent sur spikesed dans les mois à venir. Mon niveau en séduction est assez moyen, il est faible comparé à mes envies mais dans la moyenne de mon groupe d'amis. Je suis plus à l'aise avec mon look, même s'il n'est pas parfait il est tout de même maîtrisé.

Je suis quelqu'un d'assez solitaire, pas vraiment par choix, cependant c'est loin d'être une tare. Je suis fais de paradoxes, j'ai par exemple le sentiment d'être illégitime dans beaucoup de situations, dans ma vie, et pourtant j'ai aussi la sensation de mériter mieux, de ne jamais être à ma place en quelques sortes. C'est grâce au SpikeClub et à Stéphane que je commence à comprendre certains mécanismes, comme le principe de donner-recevoir, que je compte notamment appliquer ici.

J'aime la littérature, mais je n'en suis encore qu'aux classiques et j'aime aussi les sports d'équipes comme le foot ou le rugby, pas pour les "valeurs" qu'ils véhiculent mais plus pour les mécanismes mis en place en amont pour une simple victoire. Et j'aime le vin. Je suis tombé amoureux de ce monde il y a peu, mais c'est un domaine qui me paraît fascinant car tout le monde y semble chercher le beau, et le bon, j'aime les produits bruts.

Merci de m'avoir lu, au plaisir d'échanger sur le forum :) .
By chum
#168635 Bienvenue !

Si tu veux aller plus loin que le séminaire TVT, regarde du côté du programme Timidité :
http://www.vaincrelatimidite.fr/

Ca dure 6 à 8 semaines, et c'est plus efficace qu'une licence en école de commerce ;-)
Je ne sais pas quand la prochaine session ouvre par contre.