Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Nightwalker
#58694 Bonjour à tous ;)

Pour mon deuxième topic, je vais abordé un sujet qui me perturbe. En effet vous aurez déjà remarquez le titre de mon post avec " e-attract ", pour ce qui n'aurait pas comprit, cela se rapproche Directement de Internet.

Passons au gras de l'histoire. La semaine dernière, j'étais sur mon ordinateur en train de siroté mon panaché avec une tartine de rillette quand soudain je me connecte sur mon espace personnel, je remarque que je reçois un message, je l'ouvre, c'était finalement une fille qui m'avait amorce d'une manière assez drôle

[quote]E : C'est l'air Malouin qui te donne un air si cool ?
M : Non, c'est simplement que j'aime attirer mes proies de façon enfantine afin de les féconder sauvagement dans une cabine téléphonique.
E : Haha ! Attends je te donne mon num 06.xx.xx.xx.xx

>>> Je trouve comme vous que le num-close est très rapide... a se demander si cette fille n'a vraiment pas faim d'hommes... pourtant c'est un très jolie femme, blondes, les yeux noisette, une bouche digne D'Angelina Jolie. Bref....


Là, j'e lui ai repliqué :

[quote]M : Je suis desolé, mais on est pas encore assez intime pour échanger nos pensées profondes par téléphone, donc je te laisse mon Adresse Live Messenger.
Et je préfère que tu lises mes proses plutôt que ma voie virile que te fera vassiler au Phone.
mon adresse : xxxx@live.fr
E : Oui, C'est vrai tu as raison, je t'add de suite ;).

==> [color=red]Je préçise que je suis un débutant en séduction, et là cette histoire m'est arivé par pur hasard[/color]

Après une bonne conversation sur msn, je décide finalement de lui redemander son Telephone, puis je lui donne le mien.

Après plusieurs jours, je fini par comprendre que je m'étais trompé pour mon numero de Mobile, et elle m'avoue m'avoir envoyé plusieurs SMS sans réponses, continuant toujours dans les règles de l'art si je puis dire, je Neg-hit un peu pour lui montrer que ce n'est pas une princesse :lol:
Finalement, Hier après-midi, on a finalement decidé de se voir le week end prochain... Je fini par recevoir un nouvel SMS dans lequel elle me dit que je lui plait etc.... bref je passe les détails...

Cela dit, j'ai 2-3 petites questions là-dessus :

● Pensez-vous qu'il faut continuer à entretenir un Attract en faisant de la projection.
● Pensez-vous que la fille est " accrochée "
● Si'il faut entretenir l'attract, que me conseillez-vous ?
● Quel endroits l'emmener pour un premier rdv ?



Merci,
Cordialement

Nightwalker " Mickaël "
Modifié en dernier par Nightwalker le Lun Sep 15, 2008 10:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#58706 - Bon là j'ai vraiment que tu me choppes dans les toilettes et que t'arrache mon string avec les dents ! Maintenant !

- Ah non mais attends, je dois encore t'envoyer une vanne et faire une demi heure de projection, puis je te rappelle dans deux jours, parce que je suis le prix quand même.


:roll:

Edit : Le forum n'est pas une alternative à l'allumage de son cerveau.
By Optimus
#58709 Pour connaitre un peu internet je suis très surpris de sa réaction. D'autant plus si elle est mignonne et qu'elle le fait savoir avec une photo d'elle en avatar. La seule explication logique que je vois, c'est que c'est nouveau pour elle et qu'elle est donc encore dans l'excitation de la nouveauté. Mais pourquoi pas.
A partir du moment ou vous vous etes echangés vos numéros et qu'un rendez-vous est pris, tu enchaines sur un jeu normal. Pas la peine de la recontacter d'ici la, sauf peut-être pour confirmer le rendez-vous.

Pour l'anecdote, la dernière fois qu'une fille m'a branché comme ca sur internet, elle m'a planté au rendez-vous. Mais bon, il faut pas généraliser.
By Nightwalker
#58716 [quote="Optimus"]Pour connaitre un peu internet je suis très surpris de sa réaction. D'autant plus si elle est mignonne et qu'elle le fait savoir avec une photo d'elle en avatar. La seule explication logique que je vois, c'est que c'est nouveau pour elle et qu'elle est donc encore dans l'excitation de la nouveauté. Mais pourquoi pas.
A partir du moment ou vous vous etes echangés vos numéros et qu'un rendez-vous est pris, tu enchaines sur un jeu normal. Pas la peine de la recontacter d'ici la, sauf peut-être pour confirmer le rendez-vous.

Pour l'anecdote, la dernière fois qu'une fille m'a branché comme ca sur internet, elle m'a planté au rendez-vous. Mais bon, il faut pas généraliser.

Je te remercie pour ta réponse.
Cela dit, pour elle ce n'est pas la première fois qu'elle rencontre quelqu'un par Internet, donc je ne sais pas trop pensé de ça. Enfin, je me dis que c'est un bon point.

En tout cas merci, d'avoir pris la peine de lire et d'avoir répondu :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#58717 [quote="Vicious"]- Bon là j'ai vraiment que tu me choppes dans les toilettes et que t'arrache mon string avec les dents ! Maintenant !

- Ah non mais attends, je dois encore t'envoyer une vanne et faire une demi heure de projection, puis je te rappelle dans deux jours, parce que je suis le prix quand même.


:roll:

Edit : Le forum n'est pas une alternative à l'allumage de son cerveau.
+1

Tu remarqueras que la réponse de Vicious n'a pas vocation à être bassement méchante mais que sa dernière phrase illustre bien la simplicité du conseil d'Optimus.
Il ne faut pas perdre ses moyens à la moindre singularité.
ByLegend
#58737 Tu as éliminé la possibilité d'un pote qui te fait une blague après avoir choppé 3 photos bandantes sur facebook ?

Mine de rien c'est marrant de faire faire 20 bornes à un pote et de l'accueillir à 5 ou 6 avec les clichés de lui torse nu qu'il a envoyé à ce qu'il croyait être le coup de l'année.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#58738 [quote="Legend"]Tu as éliminé la possibilité d'un pote qui te fait une blague après avoir choppé 3 photos bandantes sur facebook ?

Mine de rien c'est marrant de faire faire 20 bornes à un pote et de l'accueillir à 5 ou 6 avec les clichés de lui torse nu qu'il a envoyé à ce qu'il croyait être le coup de l'année.

C'est grave si je trouve ça génial comme idée ? :)
By Nightwalker
#58754 [quote="Legend"]Tu as éliminé la possibilité d'un pote qui te fait une blague après avoir choppé 3 photos bandantes sur facebook ?

Mine de rien c'est marrant de faire faire 20 bornes à un pote et de l'accueillir à 5 ou 6 avec les clichés de lui torse nu qu'il a envoyé à ce qu'il croyait être le coup de l'année.
La possibilité de ce que tu cites est éliminée, je l'ai eu au telephone, cam etc... :D