Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By ast
#14881 Au sujet du prix et de la qualité des fringues je me faisait une remarque :
Spike dit dans un des ses articles qu'il faut définir son budget fringue de l'année afin de pouvoir renouveler sa garde robe tout les deux ans en gros.
A partir de là je me dit que même un jean de moyenne qualité ne va pas partir en lambeau dans ce laps de temps.

A l'epoque ou "on" gardait un jean ( levis par exemple) 5 ou 6ans là ok la qualité de résistance du tissu etait importante, mais maintenant... pour les fringues comme pour bcop de chose on est dans l'air du consommable...

Alors est il encore intéressant de recherche r des fringues "résistantes" ? Ok le prix joue aussi sur la coupe et l'aspect.

De plus je ne peux m'empêcher de tilter un peu quand je vois des jeans a 200€, là il ne faut pas me dire qu'on ne paye pas la marque...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#14884 [quote="moonwalkfan"]le raccord des jambes, c'est la zone que j'ai cercle de rouge:

[img]http://img341.imageshack.us/img341/8401/dsc00270bf0800x600xh5.jpg[/img]

pour le meme budget, tu peux aller voir chez gap, je trouve que leur jeans sont un cran au-dessus des celio quand meme :wink: .
Le t-shirt est trop grand, mais surtout, par pitié, jette ces chaussures à la poubelle...
By Regal
#14895 Pour le tshirt, je sais, je ne compte plus porter de tshirts (qui de toute façon sont toujours trop grands), c'est juste le temps d'avoir suffisamment de chemises :)

Mais pour les chaussures, tu peux m'expliquer ce qu'elles ont de si moche/pourri/whatever ? Merci :)