Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Bythe-joker
#52872 voilà je voix une fille qui habite a coté de nous alors je veux lui parler , pour le faire j'ai décidé de l'aborder comme sa
"salut stp tu m'accorde 1 minute"
ELLE/"oui"
STP tu connais le mec qui habite on dessus de vous ((je lui dit le vrai car je le connais )
après je l'interrompe et je lui dit tu part là
ELLE : oui
Moa :"sa te dérange pas si je t'accompagne"

alors si c'est fait elle dans la poche

alors qu'est ce que vous penser, si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas!!
Avatar de l’utilisateur
By marie
#52875 :roll:
ByBluesSpencer
#52885 hat-trick => 3 ouvertures de sujet, 3 locks
Bythe-joker
#52891 ehh désolé mais je voix pas l'interet de verrouiller ce sujet , alors que je post seulment pour avoir des info
en + je c po pk vous verouiller les autres , si ya une fote alors dite le moa pk que je sache koi fer le prchaine foi

maintenant c'est un sujet normale comme les autre et qui attend des reponse c tt
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#52893 Enorme ! Je veux un bocal et du formol tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
By dikal
#52896 Si le tacle n'est pas efficace, le tirage de maillot est une bonne alternative pour l'amorce. C'est pas souvent siffle mais c'est de l'antijeu...

[img]http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20080509/newsmlmmd.34273658a25c250118e979b4d0fa7dab.210b.jpg[/img]
BySony
#52897 Ici il y a des règles.
Et tu ne cherches ni à les connaître ni à les appliquer.

- la moindre des choses serait te de présenter
- de poster dans la bonne section ta requête
- Tu parles quelle langue sinon ? :? pas français en tout cas ...
Avatar de l’utilisateur
By Sigmund
#52898 [quote="the-joker"]ehh désolé mais je voix pas l'interet de verrouiller ce sujet , alors que je post seulment pour avoir des info
en + je c po pk vous verouiller les autres , si ya une fote alors dite le moa pk que je sache koi fer le prchaine foi

maintenant c'est un sujet normale comme les autre et qui attend des reponse c tt

Exprime toi correctement , sans abréviation :wink:
By Synh
#52900 Vous entrez dans son jeu.
Une sorte de variante du jeu " Je me fous de votre gueule en postant des conneries".
ByLosing My Way
#52904 Ça commence à devenir chi-ant. Parce que ce genre de topics pourris viennent se placer en tête de liste, donc au dessus de bons sujets...
By Valmont
#52905 Moi, je vois l'intérêt de le locker:
- style d'écriture
- mauvaise question, parce que soit il n'y rien de nouveau (et en effet ça ne l'est pas) et ne pas faire l'effort de se renseigner soi-même est un manque de respect vis-à-vis des autres
- et même dans ce cas, pourquoi tu n'essaies tout simplement pas et viens nous faire une compte-rendu plus tard. Là au moins, ça aurait peut-être apporté quelque chose ou tu aurais appris quelque chose toi.