- Dim Juin 08, 2008 8:25 pm
Description : un forum hors-séduction qui a le même état d'esprit que le spike club mais au niveau politique et social.
Le lien : [url]http://vraishommes.frbb.net/[/url]
Ps : les membres lisent quasiment tous les livres de Nietzsche.
[quote]totalite a écrit:
Un mal l'immigration ? En étant obligé de lire les propos de l'ED je commence à franchement en douter comme d'ailleurs beaucoup d'autres...
Pour rebondir sur ce propos auquel je souscris même si le phénomène immigration reste pour moi condamnable:
On glose beaucoup sur la virilité des enfants d'immigrés par rapport aux indigènes. Rap, Reggae, autant de formes musicales qui véhiculent (globalement) une sur-virilisation quasi-nietzschéenne, quand bien même elle serait plus affirmée que vécue...
On assiste avec la Tecktonik au premier mouvement musical (même si c'est en fait une marque) complètement métissé et marqué par les codes du milieu gay... Les issus de l'immigration y sont aussi ambigus, aussi androgynes que les souchiens...
Tout ça pour dire que les afro-maghrébins avaient un peu d'avance (ou de retard, c'est selon) sur les européens, mais qu'ils seront au final aussi bouffés et digérés par l'indifférenciation, le matérialisme et le matriarcat occidental que les indigènes.
Courage les fafs, bientôt le crépuscule du lascar...