Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Guess
#50659 Hello à tous,
L'autre jour, avec 2 amis, je croise une femme qui qui a l'air d'avoir la trentaine, elle me plait, je vais lui parler, je #close, on dicute de ce qu'on fait dans le vie...je lui demande son age, elle avait 25 ans (je lui donnais plus), elle me demande mon age, je lui fais deviner, et elle me dit 27...
Je luis dis presque, (voyante?), et lui dis que j'en ai 25 en fait...
En réalité, j'ai 20 ans. Ca me fait chier d'avoir menti en fait...mais les quelques fois ou j'ai dit la vérité, IOD direct...

Pour les jeunes players, mentez vous sur l'age?, est ce si important ?, après avoir menti, dites vous la vérité juste après, au tel, en date, jamais?, ou vous zappez l'épisode de l'age complètement? Est ce que ca vous bloque aussi de dater une fille de 5 ans votre ainée?
anecdotes / conseils/ remarques...bref, le topic de l'age...
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#50660 Quand une fille me demande mon âge, je reframe en C&F façon "J'ai 12 ans et je n'ai jamais embrassé une fille".

Je te rejoins sur un point: aux alentours de la vingtaine, la barrière de l'âge est encore très présente, et dire que tu n'as "que" 19 ou 20 ans peut te griller. Ayant raté plusieurs PU à cause de cela, je laisse les filles deviner, et je me cale autour de l'âge qu'elles me donnent. Je m'arrange toujours pour être proche d'elles à ce niveau: si la fille a 23 ans et m'en donne 22, pourquoi lui dire que j'en ai 19 et me griller?

Toujours est-il que je trouve ce jugement souvent stupide (bien que m'y pliant quelques fois), car il provient majoritairement de filles immatures et inintéressantes, qui veulent juste se donner un style. Du moment que je ne cherche rien de plus qu'un peu de fun, pas besoin d'en faire toute une histoire.

Quant à moi, je n'ai pas de problème à dater une fille (voire une femme) plus âgée que moi, les MILFs ça me plaît bien :lol: .
ByLosing My Way
#50663 Ah bah tiens ! J'allais justement poster la même chose sur le forum !

La semaine dernière, je discutais dans un bar avec une fille et ses copines, puis vient le moment ou elle me demande mon age :

[quote]
-Mais, t'as quel age toi? :D
-Combien tu m'en donnes ?
-20 ans. Mmmmmh, nan, 21 !
-Je suis si ridé que ça ?
-Mais allez! Dis moi-maintenant! :D
-17

Si vous aviez vu sa tête, il n'y à même pas le smiley pour vous la montrer. Elle en avait 22 (je l'ai su plus tard) ; et bien sûr; ca passe mal devant les copines.

Ok, on peut reframer, faire du C&F, mais au bout d'un moment, va bien falloir le dire . Ce serait domage qu'elle apprenne par sa petite soeur Suzie , 5 ans plus jeune ,que je suis encore au lycée.

J'ai jamais compris ça, les jeunes garçons qui sortent avec des filles (beaucoup) plus jeunes n'ont pas de mal à l'assumer.

Pensez-vous que dévoiller son age plus tard pourrait avoir de mauvais effets ?
By HzZ
#50665 J'ai menti à une fille dragué en street, le problème est que je l'ai revue après. Je lui ai avoué au second date, et elle l'a très mal pris, puis finalement c'est passé. J'avais posté le FR à l'époque, peut être je vais le réécrire puis le reposter.

Donc à moins que vous pensez faire de la nana une MTR ou relation longue, ca sert à rien de donner son véritable âge si ca peut la bloquer.
ByJeanBureau
#50667 [quote]Toujours est-il que je trouve ce jugement souvent stupide (bien que m'y pliant quelques fois), car il provient majoritairement de filles immatures et inintéressantes, qui veulent juste se donner un style.

En effet... c'est bien dommage de se laisser influencer par ce genre de paramètre stupide... L'age c'est dans la tête mais ça en dérange certains d'avouer la possibilité qu'a un age inférieur on puisse bien plus avancé...
En plus c'est de coutume de croire chez les nana qu'elles sont plus matures qu'un homme alors elles en cherche des plus âgées.

Tiens d'ailleurs faudrait que j'essaie la prochaine fois quitte a me faire jeter (au moins une fois), de la repousser dans ses retranchements si elle me pose la question (et ça arrivera vu ma tête...) en lui demandant avec un air outré, si selon ma réponse, sa réaction serait différente.
Peut être que si elle est pas si bête elle se rendra compte de la stupidité de sa position et de son arrogante question.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#50672 Moi j'ai un "probleme" dans le même ordre d'idées, quand je suis allé voir le dernier harry Potter, la nana à la caisse m'a demandée si j'étais majeur, alors que j'ai 26 ans..

Apres avoir administré un coup de boule à la mécréante, j'avoue m'être dit que c'était loin d'être la premiere fois qu'on m'enleve 6 voir 7 années de mon existence si durement gagnées.
ByLosing My Way
#50675 Elles te draguent :lol:
By Odysseus
#50692 D'après mon expérience, après la trentaine, l'âge n'a plus vraiment d'importance,
tant pour moi que pour les filles/femmes/MILFs....

Dès lors que l'attraction est réciproque, que vient faire l'âge là dedans?
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#50720 cela va surtout dépendre de ce que tu attends de la fille.

Il m'arrive souvent de brancher des femmes plus âgées que moi au travail ( j'en ai 22 actuellement ), j'entends par là de 26 a + de 35 ( et oui j'ai un boulot formidable :D ) et bien je joue toujours la carte de la franchise et cela ne m'a pas encore posé de probleme sur une relation purement physique.
( la dernière en date avait 28 ans , je l'ai branchée alors que son mec était a 2m , c'est elle qui est revenue me voir et c'est elle qui m'a payée un verre pour notre 1er date --j'ai une tete qui fait tout a fait mon âge-- ).

Maintenant pour une relation longue c'est toute une autre histoire ( et surtout plus trop de mon ressort )
By Teaser
#50729 Pour certaines nanas de 30 ans +; ça peut être rédhibitoire de sortir avec un gars plus jeune, mais surtout du moment qu'il n'est pas encore dans le même milieu qu'elles. Genre si c'est un étudiant alors qu'elles ont un boulot. Le problème est que ça leur donne l'impression de pas être au même moment de leur vie, et que suivant le type de relations qu'elles pourraient envisager, ça les bloque, on ne leur paraît pas stable... Et bien sûr, ça les gène aussi par rapport aux copines de se sortir "un gamin".
Je pense que la solution est simplement d'être suffisamment bon et d'avoir une vie suffisamment intéressante pour que ces blocages explosent d'eux mêmes, mais souvent, ça n'est pas facile (surtout quand on est simplement étudiant, par rapport à une nana qui a un vrai job intéressant).
By wolfthis
#50741 [quote="Teaser"]Pour certaines nanas de 30 ans +; ça peut être rédhibitoire de sortir avec un gars plus jeune, mais surtout du moment qu'il n'est pas encore dans le même milieu qu'elles. Genre si c'est un étudiant alors qu'elles ont un boulot. Le problème est que ça leur donne l'impression de pas être au même moment de leur vie, et que suivant le type de relations qu'elles pourraient envisager, ça les bloque, on ne leur paraît pas stable... Et bien sûr, ça les gène aussi par rapport aux copines de se sortir "un gamin".
Je pense que la solution est simplement d'être suffisamment bon et d'avoir une vie suffisamment intéressante pour que ces blocages explosent d'eux mêmes, mais souvent, ça n'est pas facile (surtout quand on est simplement étudiant, par rapport à une nana qui a un vrai job intéressant).

t'inquiète, 10 ans plus tard les mêmes crânent avec des petits jeunes au bras.
By Teaser
#50745 Dans les cas que j'ai connus, c'est pas dans 10 ans que j'aurais aimé que ça se fasse...
By filou_wiwi
#50746 moonwalk a très bien résumé et pour ces raisons je n'ai plus aucun remord à me vieillir. Cependant vous omettez de parler des femmes préférant les plus jeunes, elles l'avouent rarement au début mais le prennent agréablement une fois l'age révélé "J'aurais pas cru, tu fais vraiment mature pour ton age alors".

A quel moment dire la vérité ? Jamais avant un baiser solide ou même fclose, sans quoi elle risquerait de se sentir dupée voir offensée.

Et pour les plus joueurs, avec ma dernière milf (12 ans d'écart), j'étais passé de 24 à 22 à 20 ans. Puis juste après le fclose au moment de s'endormir je lui chuchote très lentement :
"Et si maintenant... je te dis que ...
- Que quoi ?
- J'ai 16 ans
- Ah non ! :x :shock: "


:mrgreen:
I love this game
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#50749 Hier en boite:
[quote]E: Mais vous avez quel âge? 15/16 ans? :lol:
M: Même pas, lui va sur ses 12 et moi jviens de les avoir. On est grands hein? :) Ils nous ont même pas demandé notre carte à l'entrée!
E: :shock:
M: Et vous qu'est ce que vous faites ici? Rentrez réviser c'est bientôt le bac!
E: :shock:
Pour la petite anecdote on a 20 et elles 22.

Malheureusement on s'est enfermés dans un pseudo délire sur le brevet... On s'est grillés et gentillement éjectés .