Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#37653 Bon, je suis depuis une semaine pas mal fiévreux, donc me réserve le droit de vous en parler avec quelques détails ultérieurement. Mais j'ai vu récemment "Et Plus Si Affinité", pièce avec Pascal Légitimus et Mathilda May (ou Mathilda Miam, je ne sais plus), écrite par cette dernière, au théâtre du Splendid.

Une pièce "à sketches" dans laquelle les deux protagonistes jouent, miment, dansent, ...

Le thème ?

Vous allez rire.

C'est la rencontre amoureuse.

D'ailleurs, je suis persuadé que Mathilda a eu accès aux drafts de ma série pour les nuls, parce que mon Jean (le confident), il y est...

Pour ma part, je vous la conseille intégralement. D'autres feedbacks là-dessus ?
Avatar de l’utilisateur
By -=nico=-
#38672 [quote="Matt"]Bon, je suis depuis une semaine pas mal fiévreux, donc me réserve le droit de vous en parler avec quelques détails ultérieurement. Mais j'ai vu récemment "Et Plus Si Affinité", pièce avec Pascal Légitimus et Mathilda May (ou Mathilda Miam, je ne sais plus), écrite par cette dernière, au théâtre du Splendid.

Une pièce "à sketches" dans laquelle les deux protagonistes jouent, miment, dansent, ...

Le thème ?

Vous allez rire.

C'est la rencontre amoureuse.

D'ailleurs, je suis persuadé que Mathilda a eu accès aux drafts de ma série pour les nuls, parce que mon Jean (le confident), il y est...

Pour ma part, je vous la conseille intégralement. D'autres feedbacks là-dessus ?

Pas encore mais je vais aller voir la pièce dés que possible. :wink: