Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7923 Démoniaquement bad boy ET classe, pas peacock cheap d'ado


[img]http://img501.imageshack.us/img501/1156/img0885rz5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#7927 Ils ont pas oublié un morceau pour arriver jusqu'en bas du ventre ? :roll:
Ca fait parti des vêtements dont je ne saurai jamais apprécier la valeur surement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7929 [quote="JayaFausT"]Ils ont pas oublié un morceau pour arriver jusqu'en bas du ventre ? :roll:
Ca fait parti des vêtements dont je ne saurai jamais apprécier la valeur surement.
C'est juste pour qu'on voie la ceinture Dior :)
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#7933 le mec ressemble à Wentworth Miller :d et le blouson tue...
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#7955 jpeux pas mettre ce genre de blousons, j'ai presque pas d'épaules ( jsuis pas assez épais) c'est perdu d'avance.

qd on est fin et pas épais, on peut mettre quel genre de cuir?
Avatar de l’utilisateur
By Remind
#7956 Subtil mélange entre mad max et le loubard à l'ancienne...en plus classe. 8)
Toutes considerations liées à la mode mises de côté (car je n'ai pas le savoir necessaire), c'est le genre de cuirs impossible à porter de par chez-moi! :mrgreen:
Byloka
#7965 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#7967 Je comprends ce qu'il y a de bien dans ce look, mais je n'arrive pas à m'y faire. Je serai ridicule, accoutré de la sorte. Le style est une question de personalité. Et là, je m'y retrouve vraiment pas...
Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#7973 Mouais, quitte à faire AFC qui réagit comme la masse, je trouve ce style vraiment pas classe.

Je m'attends presque à ce qu'il se mette à chanter "quand on arrive en ville" en sortant un cran d'arrêt... :lol:

À part ça j'en profite pour lâcher mon coup de gueule anti-Wentworth Miller. Qu'est-ce qu'elles lui trouvent, putain? Ce gars est même pas bon acteur...
By Icebrake
#7975 Ahh ben moi j'adore !
Look bad-boy c'est au moins un truc que je sais faire et j'adore l'odeur du cuir.

Arrêtez avec les excuses, pas besoin d'être gaulé comme un rugby man pour porter ce genre de truc et ça fait pas johnny non plus, oh !

Par contre ... combien la veste ?
By Adrien
#7976 aaaaah voilà !
Tu l'as trouvé le cuir que je recherchais ! :D

@ ceux qui pensent qu'il faut être gaulé comme un rugbyman pour porter un cuir : au contraire, en ce moment le cuir ne se porte pas façon motard....essayez d'enfiler un blouson Hedi Slimane avec des épaules carrées, vous verrez.

@Iceman : entièrement d'accord, ça commence à bien faire, même ma relation longue me saoûle avec Wentworth Miller! Remarque, ça te fait un amorce tout trouvé...