Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#133920 Il en faut pour tous les goûts. Je suis sûr qu'il existe des gens que cet extrait ne choque même pas.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#135771 On ne descend pas la concurrence svp merci. Ce n'est pas classe.

(Même si, eux, le font)
By john dilinger
#135777 [quote="Murakami"][quote="Stéphane"]On ne descend pas la concurrence svp merci. Ce n'est pas classe.

(Même si, eux, le font)

Tu as raison. Pourquoi s'acharner alors qu'ils le font déjà très bien tout seuls ?

Comme dit Stéphane, il en faut pour tous les goûts.

L'important étant de trouver ce qui fonctionne pour soi (Alexandre avait écrit un article là-dessus je crois).

Critiquer les autres sites, s'ils ont une approche différente, c'est comme critiquer la façon de jouer des rugbymen quand on joue au foot.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#135779 Ce n'est pas le fait qu'ils aient une approche différente qui me dérangent. Ce sont les répliques toutes faites, les explications alambiquées et cette étrange impression d'être en face d'acteurs.

[quote]c'est comme critiquer la façon de jouer des rugbymen quand on joue au foot.

Sur ce point, tu as raison on ne pratique pas la même discipline.

Je m'étais abstenu de remarques désobligeantes et au final ton commentaire m'y a poussé. Je vais m'arrêter là.
By john dilinger
#135780 Que celui qui n'a jamais testé de phrase d'accroche toute faite du genre :
« Tu connais David Bowie ? »
ou
« Qui ment le plus, les hommes ou les femmes ? »
me jette la première pierre :mrgreen: