Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Jesslivermore
#49433 Bonsoir a tous,

aprés une semaine à Londres, voici un constat terrible, pas de soirée possible sans être sur la liste, alors s'il s'agit d'improviser avec un pote pour sortir dans un club branché, la manoeuvre est difficile.

C'est donc en partant de ce postulat que nous decidames, moi et un bon ami de tenter un endroit populaire; connaissant la favela chic à paris, rue du faubourg du temple dans le 10eme, nous avons choisi de tenter son homologue sur Londres.

http://www.favelachic.com/london/

Et quelle soirée! cet endroit est terrible, et cela ne pourrait être expliqué sans parler du concept des soirées qui s'y tiennent.

L'idée est la suivante, a intervalles régulières, un Buzz oprressant retentit et à son signal, chacun doit se dévétir d'un de ses habits pour l'échanger avec celui de quelqu'un d'autre (evidement vous ne voulez pas échanger votre paire de lunette Rayban contre une vulgaire chemisette celio.. a cet effet, pour la modique somme d'une livre, vous pouvez choisir un article à l'entrée de la boite).

Inutile de préciser que cela créer de trés bonne conditions pour amorce une cible, et encore mieux a se faire amorce.

Le prix de l'entrée est de 5 GBP hors article, le cokail est également de 5 GBP (et je recommande la caipirovska).

La cerise sur le gateau, c'est qu'il y a plus de filles que de mecs, et vraiement, la plupart des mecs la-bas ne ressemblent à RIEN; alors si vous vous pointez en costard de bon gout, vous vous assurez tous les contact visuel de la soirée; c'est l'antithèse du Showcase ou du VIP pour ceux qui connaissent ces clubs parisiens, ou toute la gente masculine est habillée de la même facon ou tout le monde est en mocassin italien, et chemise classe.

J'aurais préféré garder cette adresse pour moi et mes potes, mais faire parti de la communauté Spike, c'est aussi faire profiter des bon plans.

Je vous recommande vivement cette endroit si vous etes de passage à Londres, personellement je n'ai presque jamais eu autant de filles qui venaient me parler au cours d'une soirée que pendant cette nuit mémorable.

Cheers

JL