Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#15064 Voici le récit :

J'était en street samedi à une terrasse en train de boire un verre à l'occasion du WS de Jibril et une jolie blonde passe.
Je me jette à sa poursuite, je la dépasse je l'open avec

M: excusez moi, je buvais un verre et je t'ai vu passé, je me suis tiens elle me plait, va lui parler avec un peu de chance elle ne griffe pas.
E: :D
M: par contre je reste pas longtemps, j'ai un client a retourner voir..
E : Parles doucement je ne comprend pas encore tres bien le francais
M: ah tu es une touristes?
E: non je suis la pour le travail
M: hmm je vois stage de fin d'étude en france tu viens d'ou?
E: non je suis mannequin, je viens d'ukraine je reste ici apres.
M: (je la regarde lentement de bas en haut perplexe)
M: Vraiment? ça tombe bien je suis dans la mode, j'habille des gens, je suis relookeur.
(Desolé Spike mais l'occasion est tjrs trop belle de la ressortir)
E: (elle tiens un paquet de dragibus dans la main)
M: je peu t'en piquer un?
E: ok :)
M : écoute je t'aurai bien pris ton numéro mais jai perdu mon portable dans le train ce matin. par contre je suis sur que t'es une fille qui traine sur msn le soir
E: oui j'y etait hier soir
M: donc je vais te donner le mien, tu auras qu'a me rajouter et on ira se boire un verre la semaine prochaine.
E: ok :D (sort son portable me le tend avec son numero affiché et des touches en russes jarrive à rien)
M: met moi en mode texto que je te note mon addresse
(petite periode de galere ou jarrive pas a trouver l'arobase sur son portable, et l'underscore elle dois maider)
M: voila, au fait tu t'apelle comment?
E: Masha
M: enchanté moi c'est Tony, à bientot !
E: :D


Je me tire en me disant qu'elle etait quand meme super open pour le game que j'ai sorti.
Jibril devra developper d'un aspect exterieur car on se rend pas compte de tout.

Bref dimanche soir, elle me rajoute sur msn.

La elle me dis qu'elle aimerait bien qu'on se vois dans la semaine
je lui montre deux trois photo de mes relooking en demandant son avis "pro".
elle me dis qu'elle aime bien celui au chapeau, ok
et la la discussion s'enlise.
Je pose des question elle non
elle a son appart, est la depuis une semaine, n'a pas d'ami encore
elle n'aime pas les boites de nuit mais elle voudrait bien apprendre la salsa.
et la discussion se tasse et deviens chiante je sent que je perd du terrain.

elle me file son portable on conclut une date a mardi apres le taff vers 9h ou je lui donne la phase du "tu verras un numéro privé s'afficher, tu décrocheras, et ce sera moi"

Je mejecte en pretextant que des potes mattendent. temps total discussion : 40mn meme si ça a paru 10.

Bref Probleme :

J'ai une date mardi, mais je la cerne absolument pas.
Elle viens d'un pays etranger donc rien que les regles sur le faite de payer je sais pas comment elle le prendra j'ai besoin d'etre recadré.
Sans compter que son statut de mannequin fait qu'elle a peut etre des attentes "autres".
me prend elle pour une relation de travail? qu'attend t'elle de moi?

Bref je sais pas trop comment la calibrer, quelle frame adopter ni quelle activitée faire.
Théorie 0 sur ce coup.

Avis aux expert si vous avez un tuyau ou une phrase qui eclaire un peu la situation.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#15090 A la lecture de ton récit je pense que tout est possible, de toutes facons tu te prends pas la tête, tu vas au rendez-vous et tu verras bien.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#15094 Si elle est mannequin, fait comme si c'était une fille moche... sérieusement :)

Après il y a quelques erreurs dans ton game que tu découvriras.
Pour mardi, si tu sais pas ou allé: tu peux aller au Bario Latino
[url]http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/barrio-latino_2325/Profil-Lieu[/url]

(HS: Quelqu'un a t'il déjà testé leurs dimanche après-midi salsa ?)

Pour le problème de boulot, cadre tout de suite la conversation, si vous êtes pas sur la même longueur d'onde sa risque de ne pas le faire.

Pour la question sur son attente: si tu sais pas bonhomme, on va pas deviné :D
Mais peut-être simplement des amis...

Par contre, évite les mensonges... répondre par un joke sur le terrain ok, mais montré des fausses photos sur MSN :? (Sauf si t'es vraiment relookeur). Maintenant par contre, ne dis plus la vérité.
By Tgaud
#15105 les photos c'etait les miennes. C'etait pas des fausses.
Concernant le barrio latino je vais eviter.
C'est un peu le bar à dragueur , salsa & co.

je pense plutot démonstration de valeur avec un endroit sympa.
Cela dis la question que je me posait concernait plutot la frame à adopter.
Tenter le kc le 1er soir? le FC aussi?
payer les consos?
etre indifferent? etc.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#15109 Va à la date et emmène la dans un endroit très parisien dégagé et avec beaucoup de monde, puis bounce vers un endroit plus cool/décontracté, ne fais pas trop de démonstration de valeur, et sois directif lorsque tu vas entreprendre des choses avec elle en date, tout en étant un brin AFC attentionné (en parlant de son enfance, de son envie de rencontrer le prince charmant...).

En s'en fout du reste, elle est déjà amoureuse de toi :wink:

Ou-krai-gnaigne
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#15111 Tu peux payer, si tu as les moyens et qu'elle ne réclame pas, mais sa ne réussi pas forcément plus le rendez-vous, et sa coûte deux fois plus cher.
Tu peux tout tenter sur les closes, tu verras bien se qui passe...
Après continue dans la frame que tu as eu avec elle dès le début, elle c'est faite une image qui te permet de la daté, pourquoi pas de la couché avec? "Be natural" mister!

P.S: Puis n'ai pas peur des autres, si ton game est bon, elle les dégagera vite fait...
By Shlomo
#15335 [quote="Tgaud"]
J'était en street samedi à une terrasse en train de boire un verre à l'occasion du WS de Jibril et une jolie blonde passe.
Je me jette à sa poursuite,

1er indice : tu pars sans payer .
By Shlomo
#15336 [quote="Tgaud"]
elle a son appart, est la depuis une semaine, n'a pas d'ami encore
2e indice : une seule semaine d'expérience en France pas d'ami mais elle comprend déjà tres bien toutes tes phrases assez complexes et s'exprime vraiment tres bien (quand on connait la difficulté des Russes à parler le français habituellement...surtout qu'elle n'est même pas étudiante en langues mais de passage en France pour son boulot de mannequin..)

[quote="Tgaud"]
M : je suis sur que t'es une fille qui traine sur msn le soir
E: oui j'y etait hier soir
Bref dimanche soir, elle me rajoute sur msn.

3e indice : elle est la depuis une semaine seulement et elle a déja sa connection internet à la maison.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#15344 [quote="Shlomo"]1er indice : tu pars sans payer .

Ou il reste des amis à sa table.

[quote="Shlomo"] 2e indice : une seule semaine d'expérience en France pas d'ami mais [...]surtout qu'elle n'est même pas étudiante en langues mais de passage en France pour son boulot de mannequin..)

Il parle ensemble peut-être en anglais, ou en Russe. Elle a le droit d'aligner trois mots en Fr aussi.

[quote="Tgaud"]3e indice : elle est la depuis une semaine seulement et elle a déja sa connection internet à la maison.

Ou, si c'est une manequin elle est dans une maison/appart' de son agence. Ou bien même à l'hotel. Entre le wifi et le RTC, tu as internet ou tu veux instantanément casisement...


Moi j'en sais rien, (et puis je m'en tape si c'est vrai ou pas), mais tire pas non plus des conclusions attives...
By Tgaud
#15345 1er : j'etait avec jibril, et shino tu peu demander confirmation
2eme : aucune idée de sa vie, elle a le droit de savoir parler un peu francais. j'ai du repeter une ou deux phrase cest tout.
3eme : elle se conecte d'un cyber, j'avai deja posé la question.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#15362 Shlomo, que cherchais-tu à démontrer avec tes "indices" ? :roll:
By Tgaud
#15527 Je rentre de date, je l'ai quitté à 1h.

rdv a 21h10 a la sortie du metro, personne à part une fille au loin qui setait posé à un endroit isolé avec vue de loin et directe sur la sortie.
jattend 10mn pas de réponse, j'apelle, il s'avère que cetait elle.

Elle est habillé en jean, sans talon, avec un petit pull blanc.
pas de superflu.


On se pointe au fumoir, évidemment on nous faire poireauter dix minutes, un peu galere.
Cela dis on s'assoit elle commande un thé, je prend donc un pérrier.

Elle comprend le français seulement lorsque je parle lentement avec des mots simples, autrement elle est prof d'anglais donc ça va.

Obligé de me remetre à l'anglais.
au fumoir on entend rien, cest assez lourd apres 1heure, on va se ballader dans paris.
il est 22h.
on marche, on conversation / badinage, confort à mort, bon délires.
Mais tres dur de sexuer et de séduire etant donné que je suis concentré sur ma traduction.
il est 1h, on fait que marcher et elle à pas l'air d'etre soulé, elle veut pas rentrer chez elle car elle dois foncer au cyber apres meme si elle se leve le lendemain.
3h a marcher dans les rues de paris la nuit = signe d'intérêt ?

J'ai scanné vite fait sa vie : petit appart sans TV ni rien, tout petit, donc aucun prexte pour y monter. elle faisait aucun contact physique.
Elle attache peu d'importance aux fringue , supporte pas les robes, ni les talons.
se fringue casual quand elle peut.

J'ai pas eu de frame, manque de matos.

démonstration de valeur 8/10
Confort 15/10
sexuation : 3/10
frame de player : 1/10
push&pull : 1/10
conversation / badinage : 10/10
langage corporel : 4/10
Fun : 8/10


J'ai pas su geré le truc
Je me suis juste contenté de lui faire visiter paris comme à ma petite soeur.
Je sentait pas le baiser, je l'ai pas fait.
J'ai pris le taxi, et me le suis fait taxé par un éminement membre du Spikeclub dont je tairrai le nom, qui lui ne rentrait pas les mains vides.

Au retour je lui parle vite fait à la fille sur msn pour me decharger un peu, de toute façon mon game est plié.

le passage clé :

"
E: tes bien rentré? tout va bien?
M:hhhmmm je suis pas mort
E: it's cooooooooooooool
M : ? :?
E : :oops:
M: En fait j'ai menti, TU m'as tué.
E: je voulais pas
M : on a trop marché jen peu plus tu ma tué, on a trop parlé
E: soooooooorrryy
M : c'est fini
M : c'etait la derniere fois (je joue sur la double interpretation possible expres)
E : ok as u wish :)
M : prochaine fois , on s'assoie devant un DVD on dit rien, et on se masse la paume des mains
E : ok
E : i'm agree [color=red] ( signe d'intérêt ?)[/color]
M : tu sais masser la paume des mains?
E : non, et j'aime pas [color=red](merde)[/color]
M tu sais pas faire? ou te faire faire?
E : les deux.
M : taime pas le contact tu ferais une bonne parisienne
E : j'y travaille dur.
M : ok on fera ça quand taura un moment de libre [color=red](needy mais pour en venir aux faits)[/color]
E : ok
M : ta quelle jour de libre dans les 7 prochains jours? [color=red](ayons en le coeur net)[/color]
E : faut que je vois avec mon agence, je te tiens au courant [color=red] (allez assume)[/color]
M : je parlais des nuit
E : je prefere passer mes nuit à la maison[color=red] (lethal injury game over)[/color]
M : I see.
M : ok, goodbye then
E : Bisou
M: in french "bisou" is for boyfriend :wink:
E: oh, sorry for my french
E : kiss
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#15535 Ne parle pas sur MSN ou au téléphone après les dates.

La prochaine fois amène-la dans une endroit moins peuplé, moins bruyant et kiss-close-la dès la première demi-heure de jeu.
ByZeus95
#15606 [quote="Jibril"]Ne parle pas sur MSN ou au téléphone après les dates.

La prochaine fois amène-la dans une endroit moins peuplé, moins bruyant et kiss-close-la dès la première demi-heure de jeu.


Ne pas sexuer une date est je pense la pire chose qu'il peut arriver, en tout cas bravo tout de meme pas grand monde aurait réussi à faire ce que tu as fais.

Jibril, 30 minutes sur une date avec si peu de confort ...... tu es pas un peu violent sur ce coup la ...

Tu as pas un kiss gambit pour AFC un peu timide :oops: j'en aurai besoin :)
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#15617 Spike, voilà un nouveau business pour toi : coaching live en first date. :)

En tout cas même s'il y a échec du close, tu as quand même eu les couilles de faire tout ça et d'en tirer les leçons, c'est tout à fait respectable, Tony. Beaucoup seraient restés tranquillou le cull au bar.