Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#7335 1ère partie :

Jeudi soir dernier, je vais à une soirée pour l'anniversaire d'un pote. En fin de soirée, 1 fille plutôt mignone et sa copine banale (classique) mais qui semblait porter la culotte dans leur duo, passent devant chez lui et voyant qu'il y a de l'annimation, s'incrustent (y'a des filles qui se font vraiment chié pour traîner les rues comme çà). Elles n'eurent pas beaucoup de difficultés puisque tous les mecs (pour la plupart bourrés) se jetèrent sur elles tels des vautours sur une carcasse bien fraîche.

Je les croise, elles se présentent, et me demandent ce que je fais dans la vie, ce à quoi je réponds : "Je suis astronaute et jvais devoir repartir sur la lune donc jvais pas rester longtemps" (en vérité, j'étais vraiment crevé et jvoulais rentrer chez moi, je sentais que mon niveau d'énergie n'allait pas tenir bien longtemps et dans ces cas là, je pense que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire). Elles me retiennent en partant sur un délire, l'une disant qu'elle est présentatrice météo la nuit et pour l'autre, je ne m'en souviens plus. Le temps de dire à la pseudo présentatrice : "c'est donc toi qui ensoleille nos nuits" qui s'en suivie d'un "oooh c'est trop mignon" (j'ai vraiment horreur de cette réaction cruche au possible mais je l'ai bien cherché), je leur présente donc un boulet : "Tenez, jvous présente machin, il est pianiste horticulteur" et jm'en vais. Je parle encore à quelques personnes dont aux rares filles potables de la soirée (social proof) et je décide de partir. Je commence alors à dire au revoir à toute les personnes de la soirée.

Les 2 filles qui s'étaient incrustées étaient alors assises entourées de 5 types se battant presque pour avoir le monopole de la conversation. Je leur fais : "Bon ! Au revoir jeunes gens, bonne fin de soirée !" et là les filles me disent : "Oh, tu t'en vas déjà, restes, blablabla" bref, jdécide de me poser avec elles quelques instants. Au fur et à mesure, sur les 5 gars, 4 décident de partir d'eux même remarquant qu'ils font office de décor.
Me voilà avec les 2 filles et 1 gars bourré qui, dans son élan alcoolisé désinhibé, avait décidement soif de conclure avec l'une d'elles (ce qui ne se fera jamais d'ailleurs, l'alcool et la séduction ne faisant jamais bon ménage). Il monopolise la fille mignone d'une façon très vulgaire bien qu'elle esquive son regard et s'interresse plus à la conversation que j'ai avec sa copine. L'autre fille, justement, après un peu de conversation / badinage, me demande de lui faire découvrir la ville vu qu'elle n'est pas de la région ( enfin çà faisait quand même 1 an qu'elle y était pour ses études...). Je trouve qu'elle a un nez bizare, elle est trop facile, et la fatigue commençait vraiment à m'emporter, jme lève en disant que jdois les laisser et là, sa copine mignonne me demande directement : "Tu as une copine ?", un peu surpris, je réponds : " Heuuuuuuuuuuuuu...." en regardant ailleurs d'un air candide. Je lui fais un sourire et leur dit : "bonne fin de soirée". Et oui, quand jvous dis que j'étais crevé, j'étais vraiment crevé, et çà aurait pu être Naomie Campbell qui me draguait, tout ce que jvoulais, c'était retrouvé mon lit et SEUL. En m'écartant, un type avec qui j'avais bien délirer veut mon numéro de tél pour m'inviter à une de ses soirées, seulement bourré comme il était, il ne se souvenait plus de son numéro. Je me retrouve avec mon téléphone, il est marqué : "entrer nouveau numéro", jme tourne vers les deux filles et jleur dit : "Bon allez donnez moi votre numéro." en regardant la mignonne. Avec du recul, j'aurai du dire : "donne moi TON numéro" parce qu'à mon plus grand malheur, c'est l'autre qui bondit sur moi et me fila le sien. Je suis blazé et tellement crevé que je cherche pas à avoir le numéro de l'autre ( très grosse erreur). Tant pis, il est tant d'aller me coucher, je lui dis : "jt'appelerai si je pense encore à toi..." et jme retourne, m'en allant. J'entends un "t'as interêt", les AFC autour de moi me dévisagent dépités. Ah jvais enfin pouvoir aller dormir...

2ème partie, 5 jours plus tard, j'appelle :

M "Tu me reconnais ?
E _ évidemment, alors tu penses toujours à moi ?
( ne m'interressant absolument pas à elle, ma cible étant sa copine, je rentre direct dans le vif du sujet, ignorant sa question)
M _ Jeudi soir, jvais à un petit concert de Jazz dans un bar avec un pote. Une compagnie interressante, agréable et cultivée serait un ptit plus, tu comprends ? Tu crois que toi et ta copine, vous pourrez relever le défi ?
E _ Heuuuuu, jvais lui demander...c'est où ? quand çà tu m'as dit ?
M _ *lieux, date, heure*
E _ C'est loin quand même... je vais lui demander, jte rappelle
M _ ok mais dépêche-toi sinon je risque de demander à quelqu'un d'autre.
E _ jte rappelle dans 1 quart d'heure.

1 demi heure plus tard :

E _ Elle peut pas venir mais pour moi, y'a pas de problèmes.

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!! bon quitte à passer pour un gros salaud, tant pis...j'expédie un :

_ Tu veux pas remettre çà à plus tard ? Parce que comme *machin* vient pas, mon pote va s'en doute inviter d'autres filles, tu risques de t'embêter.
E _ Bon çà va j'ai compris, allez...bonne journée (la fille véxée lol)
M _ Adi...le téléphone racroche...eu.

Encore 2 jours pour trouver de la belle compagnie, au pire, jtrouverai là bas...
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#7339 Ne jamais demander les numéros de chaque fille dans un set de 2, c'est souvent (toujours?) uniquement la moche qui file le sien.

Il y a des lois immuables comme ça qui régissent l'univers.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#7341 Beuh... ouais, mais c'est pas grave

(moche) "alors c'est le xxx"
"ok, c'est noté, (à la mignonne) et le tien c'est quoi?"

Et puis voila, d'ailleurs pour faire encore plus vicelard tu peux faire semblant de noter celui de la moche et taper dans le vide.
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#7345 Oui j'y ai pensé après coup, mais c'est la fatigue qui m'a plombé. Je pense que lorsque l'énergie est au plus bas, on peut rien faire, soit les filles le ressentent (et c'est souvent le cas), soit on force quand même et on est au plus apte à faire des boulettes et à avoir moins de répartie.