Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#178813 Loi de l'offre et de la demande - désir triangulaire - preuve sociale féminine

Il y'a quelque chose d'animal dans l'atmosphère qui accompagne la période estivale. La nature bourgeonne, comme les phéromones stimulées par la vision des jambes féminines qui se découvrent.
C'est naturellement porté par cet élan magique que je me dirige vers cette soirée organisée par mes soins, qui s'est finalement réduite à une date avec un femme célibataire depuis peu. Grande, blonde platine cheveux lisses, le visage incroyable des ces trentenaires dont la nature a doté des trait d'une fille de 20 ans. Tatouage sur la hanche, elle avait toutes les pré-requis de la parfaite fuck friend.
[quote]E : J'ai invité une copine à venir, ça te dérange pas ?
J'entends dans ma tête la voix grasse de Bill Tremendous s'esclaffer " What the fuck, you stupid jerk ".
Encaissant le premier direct de chauffe, je rassemble mes esprits pour sauver la face avec un très sobre
[quote]M : Tu avais peur d'être toute seule
Je dirige la conversation, étant entendu comme d'habitude que c'est à l'homme de remplir ce rôle, ces dames étant dans un état d'attente à la manière de cruches vides qu'il s'agit de remplir. L'égalité homme/femme s'arrête bien avant de passer à l'addition, elle s'arrête dès la porte du restaurant.

Elles sont assises toutes les deux de l'autre côté de la table, dans la cour intérieur de cette ancienne abbaye reconvertie en bar pour bourgeois portés sur l'ostentatoire. Je lean back à mort, tout en observant les groupes exclusivement masculins regarder mes deux comparses comme un chien observe une pièce de beefsteack bien saignante. N'oubliant pas mes gammes de solfège, je bascule sur les relations h/f

Morceaux choisis :
[quote]On a jamais couché le premier soir (rires du public)
[quote]On y voit pas l'intérêt (rires du public 2)
[quote] On ne sait jamais si cela peut-être un psychopathe (applaudissements et félicitations du jury)
La présence de la rescue friend jouait le rôle de bouée de sauvetage entre ma cible et moi, donc je n'avais pas le sentiment d'être en date. On change d'endroit, la " bonne copine " dévoile son jeu et escalade sexuellement. D'abord en frôlant sa joue contre la mienne pour me parler à l'oreille. Du haut des ses 1m75, cette jolie brune avait en effet le bon goût d'avoir associé des talons avec son leggin noir tendu par ses efforts bi-hebdomadaires à la salle de sport. Elle passe ensuite à la vitesse supérieure en faisant semblant de presser par erreur ses seins contre moi.

Après avoir raccompagné celle qui avait cédé au poids de la charge émotionnelle, sa copine qui avait depuis longtemps oublié son altruisme de groupe, se rue littéralement sur moi à la faveur d'une ruelle sobre. Son empressement du moment, ainsi que sa propension à partir très vite et très fort par la suite ne mentaient pas sur la date de son dernier rapport sexuel.
[quote]C'est dingue je n'ai jamais fait ça avant. Je suis pas comme ça d'habitude.
Le langage des femmes, cette trousse de secours du soldat en terrain ennemi.

En résumé, une date avec deux filles :

- créer ipso facto un climat de sexualisation, puisqu'inconsciemment elles vont chercher à prendre le dessus l'une sur l'autre
- ce climat favorise, accélère et a tendance à décomplexer les réactions aux leviers habituels de séduction masculine comme les approches directes et la sexualisation, à condition que vous alterniez entre le chaud et le froid, en les laissant bosser de temps en temps
- au final je me suis senti chassé au lieu d'être dans la position du chasseur, ce qui est loin d'être aussi agréable que l'on pense
- en extrapolant, je pense que coucher avec deux filles (pour ceux qui sont fan) est beaucoup moins compliqué qu'on le pense, à partir du moment où les deux candidates potentielles sont réunies dans un contexte connoté date (soirée et endroit)

Idées, remarques, exemples à partager, go
Avatar de l’utilisateur
By Rafaël
#178814 Cela me fait penser à ce passage de L'éloge des femmes mûres. [SPOIL] lorsque le héros du roman, qui se tape sa voisine de plusieurs années son ainée, "incommode" la meilleure amie de cette dernière, qui, en fait, ne supporte pas de la voir prendre du plaisir dans une relation facile et quelque peu amorale avec un petit jeune...et qui du coup, après avoir entendu tous les arguments de son amie en faveur de ce plan fesses, décide de se le faire quand elle n'est pas là.

Quant à coucher avec les deux, trop de paramètres entrent en jeu, et la rivalité ne suffira pas.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#178834 J'ajouterai deux trucs:
_J'avais foiré ma rencontre avec une fille (j'avais pas assez sexué), mais en parlant à sa copine (que je connaissais vaguement), j'ai réussit à m'inviter à une soirée ciné qu'elles faisaient. Cette soirée m'a permis de rattraper le coup alors que je n'avais aucune chance en faisant une invitation frontale (date classique).

_Il y a un gros danger, particulièrement pour les hommes doté d'une bonne part de F (dont je suis), c'est de se laisser emporter par l'esprit de groupe qui naîtra, particulièrement si les deux filles se connaissent. J'avais eu le cas, je me suis tiré une balle dans le pied en acceptant peu à peu dans des sujets de plus en plus proche de la presse féminine (hors relation H/F). J'ai eu les boules pendant tout le lendemain.