Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#179655 C'est l'été. Les masses informes de touristes s'agglutinent dans ces grands centres urbains que l'on appelle " villes touristiques" .

Je descends de Paris, suite à un entretien pro qui a apporté beaucoup plus qu'espéré. En ouvrant mon Mac dans le train, une grande brune avec de beaux cheveux longs et un look très marqués glam rock s'installe face à moi. Je décale en face d'elle faisant mine de terminer de m'installer. L'échancrure à gauche de son gilet noir laisse échapper une bretelle de soutien-gorge de la même couleur qui m'a l'air d'être en satin. Il y'a quelque chose d'extrêmement sensuel dans la rondeur de cette épaule marquée par la tension d'une bretelle fine. Mais à ce moment-là, je gère encore.

Le problème est qu'au moment où elle se lève pour poser sa mini planche de skateboard, les rayures verticales noires et blanches de son pantalon moulant accompagnent le galbe de ses fesses en l'amplifiant. Je suis sous l'influence d'une toupie hypnotisante noire et blanche qui se tient à quelques centimètres de mon visage. A ce moment-là, le cerveau reptilien a complètement implosé dans ma boîte crânienne, annihilant par-là toute capacité à la réflexion à laquelle je m'apprêtais à consacrer ce voyage. Je suis cuit.

Je referme mon laptop, décidé à l'aborder avant que les gens aient terminé de s'installer. Cherchant une prise, je lève la tête pour apercevoir la roulette de son skate.

" - C'est pas trop dur de tenir en équilibre là-dessus ?
- Je n'en fais pas beaucoup en réalité c'est un cadeau (#logiqueF on t'aime)
- On dit que c'est une question d'appui talon-pointe comme en snowboard
- hihi c'est un petit peu différent
- Tu viens d'où ?
- J'ai vécu 2 ans à Londres (sans blague), blablabla... "

simple is good, and good enough is good enough

La conversation s'arrête, ça suffit pour l'instant. Après une petite sieste de 30 min, je lui tend mon téléphone avec écrit le message suivant :

Hey London girl, on va casser la monotonie de ce train en voiture bar - smiley cocktail clapclap
Elle répond à voix haute, ce qui réveille sa voisine d'à côté.

Le premier rdv a donc lieu dans une voiture bar pleine à craquer. Mon écoute est très perturbée par son rouge à lèvre qui accompagne à merveille ses yeux clairs. La légère transparence de son gilet y est pour quelque chose aussi. Elle n'est pas conne, contrairement à ce que je pensais. La conversation est au bon niveau de flirt avec quelques sages contacts physiques. Son langage corporel est open, elle drop même dans la conversation le fait de se revoir dans sa ville. J'essaie de me concentrer pour ne pas lui sauter dessus.

Après 45 minutes de discussion, le train ralenti, je récupère mon sac et ses coordonnées, avec la certitude de donner à cette affaire la conclusion qu'elle mérite d'ici quelques jours.

C'est l'été ;)
By Xoxo
#179666 C'est beau de voir que tu prêtes attention aux détails d'apprêtement.. chez elle. Les hommes généralement, si je ne me trompe voient en globalité. Tu me donnes envie de me remettre à la lecture.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#179668 Le message précédent était à l'attention de Sébastian.
[quote]C'est beau de voir que tu prêtes attention aux détails d'apprêtement.. chez elle. Les hommes généralement, si je ne me trompe voient en globalité
Bienvenue sur H. d'influence, l'endroit où les hommes prêtent une grande attention aux détails. Les Hommes, comme tu dis, ne voient pas en globalité mais d'abord le physique. Après il y'a ceux pour qui cela suffit et les autres (qui peuvent être les mêmes suivant les phases de la vie).
By Xoxo
#179669 [quote="DancingRonin"]Le message précédent était à l'attention de Sébastian.
Comme disait Chalghoumi : "j'peux pas dire plus" :lol: bisoubisou :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#180673 Je suis sous l'influence d'une toupie hypnotisante noire et blanche qui se tient à quelques centimètres de mon visage. A ce moment-là, le cerveau reptilien a complètement implosé dans ma boîte crânienne

je l'ai lu avec la voix de gainsbourg sur lola rastaquouère

comment ça s'est conclu cette histoire?