Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Yunase
#5142 Il faudrait qu'on m'explique comment faire mieux pour dire "vous avez travaillé 4 ans chez nous, vous êtiez génial, pour ne pas dire parfait, mais on va quand même vous virer. Merci."

À l'automne 2003, Ozwald ­Boateng était nommé à la tête du département homme de la maison. Certes, le tailleur anglais est un personnage charismatique. Mais depuis ses débuts, en 1985, à Savile Row, son seul fait d'arme a été de tailler de beaux costumes dans des tissus hauts en couleurs à des célébrités comme Mick ­Jagger, David Bowie et Robbie Williams ainsi qu'aux jeunes loups de la City.

« Ozwald a apporté de la modernité à notre ligne homme, reconnaît Marco Gobbetti, le PDG de Givenchy, nommé dans l'intervalle, et nous sommes montés en gamme. Néanmoins, son contrat vient d'être revu car notre objectif est d'habiller un homme de style parisien, contemporain et classique. Le cadre du défilé n'est pas adapté à cette démarche focalisée sur les coupes, les détails et les matières. Désormais, la collaboration d'Ozwald se limite à un rôle de consultant sur le produit. »

Source : http://www.lefigaro.fr/masculin/2007012 ... culin.html
Modifié en dernier par Yunase le Ven Avr 13, 2007 4:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5147 [quote="Yunase"]Néanmoins, son contrat vient d'être revu car notre objectif est d'habiller un homme de style parisien, contemporain et classique.
Traduction : ça killait trop sa mère, notre but est de revenir à des coupes larges, molles et chiantes, pour que le banquier parisien puisse rentrer son bide dedans.


"Tout va de mal en pis". Victor Hugo.


Ozwald, tu es le bienvenu sur le Spike Club. Si tu cherches qq'un pour t'héberger sur Paris, fais moi signe :mrgreen:

[img]http://medias.lefigaro.fr/photos/20070122.WWW000000807_28072_1.jpg[/img]