Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Emile
#182784 Bien le bonsoir à vous tous!

Introduction
Je suis originaire d'un petit village du massif central mais j'ai beaucoup bougé dans l'est et le Sud.
J'ai vécu durant quelques années en Afrique du Sud, puis j'ai fais des études en sciences cognitives.
Depuis peu je travaille dans l'informatique sur le bassin Bordelais.

Mes études étant finies et mes 27 ans approchant, je m'intéresse désormais à ce qui m'a manqué ces dernières années: le développement et l'éveil personnel.

Look
Je suis à peu près dans la norme (avec un reste qui provient du basket).
On me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge et mon style vestimentaire ne m'aide pas non plus.
Basket, sweat-shirt, t-shirt c'est ma tenu de tous les jours.

Séduction
C'est à l'âge de 19 ans ou j'ai rencontré ma première petit amie en France (je crois que c'étais sur Zoosk à l'époque). Puis c'est lorsque je faisais mes études en Afrique du Sud que j'ai eu mes dernières petites amies (ça remonte à 2014).
Je dirais que je suis sociable, un peu un rigolo quand je connais les gens.

Pourquoi être arriver ici?
Je pense que ce sont les vidéos de Stéphane (chaîne youtube Hommes d'influence) qui petit à petit m'ont mis amener à vous lire en tant que visiteur. Désormais je veux aller de l'avant et interagir et pourquoi pas partager.

Divers
En dehors de mon travail, j'apprécie développer des petites conneries sur une Arduino (électronique) et écouter de la house (concert ou festival).

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes :?

Emile
By James ex S
#182786 Sois le bienvenu Emile, au plaisir d'échanger avec toi.

Est-ce que tu possèdes du contenu de Stéphane (séminaire, atelier, VIP)?
By Emile
#182856 Les vacances sont la raison de ma tardive réponse.
Je ne suis pas encore VIP mais c'est en projet pour septembre.

Je me contente du livre de Stéphane et de sa chaîne youtube