Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By Bacchus
#127755 En lisant un article du NYT, voilà une étrange pub m'interloquant les yeux de son "flashy" rouge. Une bande annonce titré Hitchcock, comme dirait Coluche " Eh bien, on me l'avait pas dit tout ça ...". Voici donc l'extrait :

[youtube]opZJwGkNRMs[/youtube]

Il va retracer la création du thriller Psychose à partir du livre de Stephen Rebello "Alfred Hitchcock and the Making of Psycho".

[quote]Hitchcock is an upcoming film directed by Sacha Gervasi and based on Stephen Rebello's non-fiction book Alfred Hitchcock and the Making of Psycho. The film is scheduled to be released on November 23, 2012.[1]
Hitchcock centers on the relationship between director Alfred Hitchcock and his wife Alma Reville during the making of Psycho, spanning from Wisconsin murderer Ed Gein, the real-life inspiration for the character of Norman Bates, to the release of the groundbreaking film in 1960. [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Hitchcock_(film)]Wikipedia[/url]

Anthony Hopkins me semble très crédible dans la peau de Hitchcock. Mais, me méfiant toujours des bande-annonces, va-t-on avoir le droit à une dissection précise du génie et de la vie de Hitchcock durant le film Psychose, ou simplement une guimauve, n'utilisant que ce grand nom et le fameux "psychologico-affectif", pour renflouer les caisses Hollywoodiennes ?
Réponse le 13 janvier.