Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#57197 Est-ce normal a priori qu'on trouve à Barney une vraie tronche à claques et un air de nabot particulierement péteux et un manque flagrant de virilité ?

Je n'ai vu que des extraits, c'est peut-être donc une simple premiere impression, mais du coup j'ai vraiment du mal à accrocher au ton donné..et à avoir envie d'en voir plus.

Même si la série a l'air de valoir le coup, ce Barney il me ...Grmbl..
By Baldwin
#57204 Il fait la série, il est génial. A voir en VO bien sur.

Neil Patrick Harris est gay sinon.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#57215 La série passera sur NT1 du lundi au vendredi à 20h10.
By pookie
#57228 Barney est absolument énorme, tout ce qu'il dit est culte, mais serieusement je comprends pas l'engoument de la plupart ici qui le hissent au rang de pickup artist. Comme si c'était un modèle...

J'ai l'impression que vous êtes a coté de la plaque... Oui d'un coté il chope, mais faut voir comment aussi. Il chope, mais il a un bon coté clown/bouffon, faut pas l'oublier. Il surjoue beaucoup, il n'a pas réellement un charisme de tous les diables.

Bref, c'est pas vraiment un exemple du chopeur à qui il faut ressembler, et moi je ne dirais définitivement pas que c'est un "grand séducteur"
By Baldwin
#57239 C'est une sitcom d'un côté...faudrait pas prendre ça au sérieux, ça n'est pas le but.
Avatar de l’utilisateur
By FROST Liam
#59782 petit up pour dire que la saison 4 a commencé lundi dernier et que l'on voit barney dans un tout autre genre, l'amoureux foux :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#59786 [quote="FROST Liam"]petit up pour dire que la saison 4 a commencé lundi dernier et que l'on voit barney dans un tout autre genre, l'amoureux foux :lol:
Je savais bien que ce personnage serait ruiné à un moment ou à un autre.

EDIT : enfin, il faut voir la façon dont ils traitent la chose. Il faut bien que les personnages évoluent, après tout...
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#61119 C'est trés fort!!! :)

J'ai particulièrement aimé aussi les passages de "L'homme qui aimait les femmes".
Ca m'a donné envie de me le procurer.

Dans tout les cas, un grand merci pour ces références!!!
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#61460 Pour la saison 4 en streaming, jettez un oeil ici
[url]http://www.monblog.ch/shimux/default.aspx?p=200804191436145[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Pire
#61832 J'ai fait l'acquisition de la fameuse Bible : The Bro Code, cette semaine. C'est certes un produit dérivé, au moins il est totalement assumé comme tel mais ça n'empêche pas de prendre du plaisir en le lisant, voire même de s'inspirer un peu de la "doctrine Stinson" !

Ça ne coûte vraiment rien (dans les 9€ sur le net), ça ne demande pas en grand effort de traduction et on retrouve très bien retranscrit l'humour de Barney ; si vous êtes fan de la série c'est un must have !
Avatar de l’utilisateur
By Electrochoc
#61846 Juste pour info, peux-tu nous indiquer où tu as trouvé "The Bro Code" sur le Net?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#65416 Et pour la saison 5, un nouveau jeu d'acteurs:

En exclue totale, le [url=http://www.youtube.com/watch?v=Wp6k5Z_sDrc]générique[/url] :mrgreen: