Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By beeenj
#53888 sympa comme article, ca fera peut-etre un peu reculer les photos sans sourire prises vue de haut :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#53893 Testé et approuvé.

J'ai commencé il y a quelque mois à sourire et à dire bonjour aux personnes que je croisais à l'école, ce que je ne faisais pas du tout avant. (Vous voyez Lurch dans la famille Adams ? c'étais moi, avant)

Maintenant tout le monde vient me voir, me dit bonjour, et me demande comment ça va, même si ce jour là je suis un peu fatigué.

Souriez, et le monde vous sourira.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#53957 Ca m'a choqué aussi, ces temps-ci (quand même l'été, ça prête à sourire, non ?!) et je pensais ouvrir un sujet là-dessus mais tu l'as écrit avec plus de qualité que je ne l'aurais fait, donc merci :)
By Zoé
#54010 J'ai déjà reçu comme réflexion :

"Mais pourquoi tu souris ?"

Cà laisse rêveuse...
By CherryKiller
#57621 [quote] Vous voyez Lurch dans la famille Adams ? c'étais moi, avant
[img]http://www.addamsfamily.com/addams/lurch4.jpg[/img]

:D
By Lunacy
#57691 C'est flagrant. Je n'y croyais pas, pensant principalement que le sourire n'avait plus de valeur si on souriait trop souvent (ce n'est pas entièrement faux, je ne souriais vraiment pas avant, et mes quelques sourires avaient du coup beaucoup de poids).

Mais un jour à l'anniversaire d'un ami : envie de sourire spontanée, sans raison, alors que la soirée n'était pas passionante. Quelques jours plus tard, cet ami me dit "Lunacy dimanche tout le monde t'a trouvé super beau"... pourtant j'étais habillé comme d'habitude, coiffé comme d'habitude. J'ai aussi eu le droit à des "tu sens la joie de vivre", "tu donnes envie de venir te parler", et même des "toi, t'as baisé hier" :D