Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By koks
#18509 @ Je_suis_epicurien

[quote]T'as vraiment du boulot...
Oui je sais :mrgreen:


[quote]L'épicurien, qui revient de chez sa STR avec 3pts en moins sur le permis et 90€ d'amende...
A ce prix là, mieux vaut rester dans son lit à rien faire, même pour aller au boulot un jour ça récupère pas. :)


@Don chaudron

[quote]koks a écrit:
Je ne l'ai jamais rencontre physiquement donc ici le phone game est essentiel.


C est là ou le bas blesse..

Oui mais c'est pas faute d'avoir essayé, on peut me reprocher de m'y être mal pris (encore faut-il me dire où ?), mais vous pouvez pas me reprocher d'avoir essayé

D'ailleurs avec d'autres filles je n'ai pas eu a faire plus ou moins pour sortir avec elles.

Encore une fois j'ai l'impression que nous les hommes ont décide de rien, on doit juste faire les premiers pas, après tout dépend de la fille, quoi que l'on fasse.

Evidemment si on a de la tchache à la Djibril, un langage corporel à la Spike, ou de la tune comme je sais pas qui, ça aide sans aucun doute.


@tiamat

[quote]koks a écrit:
Mais vous savez quoi ? moi aussi j'en ai rien à foutre de cette fille.


Quand tu n'en as rien à foutre de quelqu'un la logique voudrais que tu n'en parles pas, non ?

Bah quand j'en ai parlé, mon taux d'intérets pour elle etait élevé.
Une fois que j'ai compris qu'elle en avait rien à foutre de moi en reprenant les termes de Spike, alors mon taux d'intérets pour cette fille est descendu en flèche.
By tiamat
#18599 Si la fille n'en a rien à foutre de toi et que tu t'en rends compte ton intérêt baisse ? Mouais argument irrecevable.

Tu aurais dû rester plus en retrait dès le départ, une fille qui au bout de 3 ou 4 sms ne me montre toujours pas un minimum d'intérêt je nexte. Elle doit gagner mon intérêt, perso les filles c'est pas ce qui manque.
By koks
#18714 @Matt

Avec tout le respect, quand tu accuses quelqu'un, le minimum voudrait que tu laisses à la personne concerné (moi pour ceux qui n'ont pas suivis) le soin de répondre, non ? Comme tu as locke l'autre topic je te répond içi.

Je n'ai absolument pas crée 2 fois le même topic, ni même fait une erreur de manip. comme tu le laisses entendre.
Moi même j'ai été le premier surpris que mon topic est été dédoubler. D'ailleurs quel intérêts j'aurais eu de faire ça ? Qui plus est pour une personne déjà averti comme tu l'as si bien souligné.

Ou une personne a utilisé mon pseudo (une personne qui veut me voir virer), ou alors (le plus probable a mon avis) il y a eu une erreur de manip. chez vous.

Dans les 2 cas je suis pas responsable.


@Ange De L Oubli et @ChiffreRouge

Merci a vous 2, pour vos messages sur l'autre topic, c'est d'ailleurs ce genre de messages que j'attendais, dommage qu'il ne soit venu un peu tard.


@tiamat

[quote]Si la fille n'en a rien à foutre de toi et que tu t'en rends compte ton intérêt baisse ? Mouais argument irrecevable.

Et pourtant c'est la vérité, ça marche aussi dans l'autre sens, si je me rend compte qu'une fille a un haut niveau d'intérêt pour moi, le miens pour elle augmentera d'autant plus.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#18722 [quote]Vraiment toutes plus connes les une que les autres.

[quote]Evidemment si on a de la tchache à la Djibril, un langage corporel à la Spike, ou de la tune comme je sais pas qui, ça aide sans aucun doute.


[quote]Une fois que j'ai compris qu'elle en avait rien à foutre de moi en reprenant les termes de Spike, alors mon taux d'intérets pour cette fille est descendu en flèche.

Tu n'aime pas les femmes , tu ne les respecte pas .. c'est assez incroyable comme discours ..
By koks
#18732 @marie

[quote]Tu n'aime pas les femmes , tu ne les respecte pas .. c'est assez incroyable comme discours ..

J'ai jamais dis que je n'aimais pas les femmes, je dis juste que je les admire pas, nuance.

Quand au respect ça doit pas être à sens unique, mais dans les deux sens.

Moi c'est le discours feminin que je trouve assez incroyable, enfin bref... entre ce qui est écris içi et la réalite dans la vie y a toujours une marge de manoeuvre.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#18739 Koks, tu es responsable des réactions qu'entraine ta communication.

Si tu ne respectes pas les femmes, ce qui ne veut pas dire pour autant adhérer au mythe de la princesse, ne t'étonne pas de ne pas être un bon séducteur.
By Matt
#18834 [quote="koks"]@Matt

Avec tout le respect, quand tu accuses quelqu'un, le minimum voudrait que tu laisses à la personne concerné (moi pour ceux qui n'ont pas suivis) le soin de répondre, non ? Comme tu as locke l'autre topic je te répond içi.

Je n'ai absolument pas crée 2 fois le même topic, ni même fait une erreur de manip. comme tu le laisses entendre.
Moi même j'ai été le premier surpris que mon topic est été dédoubler. D'ailleurs quel intérêts j'aurais eu de faire ça ? Qui plus est pour une personne déjà averti comme tu l'as si bien souligné.

Ou une personne a utilisé mon pseudo (une personne qui veut me voir virer), ou alors (le plus probable a mon avis) il y a eu une erreur de manip. chez vous.

Dans les 2 cas je suis pas responsable.



OK, au temps pour moi si tu n'y es pour rien. Je vais supprimer purement et simplement le double, et pi voilà. :)

La contribution de ChiffreRouge était celle-ci :

[quote]bon,

Ca ressemble a du game inter rebeu...
SI c'est le cas, la fille en question entre son taf, sa famille ( et les horaires à respecter) , n'a pas forcément beaucoup de temps libre et il lui faut une bonne raison de te voir.
rappelle là et fais la espérer..., à raison d'une fois tous les 2 ou 3 jours, elle devrait rapidement être dans le jeu et te rappeler d'elle même spontanément, si tu arrive à instaurer cette petite...dépendance téléphonique.
Ne sois pas timoré, sois cool, il faut pas qu'elle pense que c'est un type qui va lui prendre la tête, et sois ,comme ils disent "posé".
évoque une date à chaque fois, mais pas dès le départ, au bout de 10-15 mn de conv...
jusqu'a ce qu'elle accepte, ca devrait mettre moins de 15 j.

Si on n'est pas ds le cas précité, c'est "sorry but you're finished here"

Celle de Valmont celle-ci :

[quote]Pourquoi est-ce que certains s'acharnent à vouloir courir un 100m avec un boulet au pied ?

Et celle de Ange De L Oubli celle-ci :

[quote]Honnetement moi j'attendrais maintenant, qu'elle essaie de me contacter, elle a ton mail, elle a ton telephone, tu lui a suffisament laissé entendre que tu n'etais pas indifferent,mets toi en stand by et soit elle te recontacte et la ça te montrera quand meme un signe d'interet soit elle te contacte pas et tu zappes. Les contacts internet ça va , ça vient, faut pas hesiter a nexter si tu vois que tu perds ton temps ce qui a mon humble avis est le cas ici (par experience)