Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Haze
#62130 Salut à tous.
Je viens vous raconter une histoire toute fraîche. Cela s'est passé y'a moins de 3/4 d'heure. Un fiasco. Un vent. Vous appellerez ça comme vous voulez. Le souci, c'est que j'aimerais comprendre.

Il s'agit d'une fille que j'avais rencontrée au mois de Juin, lors de l'anniversaire d'un ami commun. On s'était bien entendus, mais rien ne s'est passé entre nous.
En allant chez le pote en question, y'a 3 jours, et en parcourant ses contacts msn, je la vois. Je me rappelle alors combien elle était mignonne et je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse quelque chose.

J'ai pas son numéro ; hors de question que je l'ajoute sur msn, comme ça... il faut que je trouve un moyen. Je vois aussi qu'elle a un skyblog, bien tenu, bien écrit, ce qui a le don de me plaire. J'avais créé ce genre de profil - profil avec lequel j'avais pas mal choppé à l'époque - et je me décide à le réutiliser pour l'aborder, faute de mieux. J'ai de la chance, le profil que j'avais créé était assez délirant, je me fais passer pour un éleveur-de-pingouin vivant au Groënland.

Je lui envoie un mail, elle se souvient très bien de moi. On s'échange 5-6 messages assez longs, tous très playful ; elle rentre d'ailleurs dans mon jeu, s'amuse etc... Elle "se régale" en me lisant. Je lui demande alors si elle a pas un msn ou un numéro de sécurité sociale, ce sera plus simple.

On passe sur msn. Il y aura 3 conversations. C'est elle qui, à chaque fois, les engagera et les terminera. Ton léger, projections (assez bonnes d'ailleurs, je me suis étonné), sexualisation et même de la connexion... tout y est. Je fais en sorte de me déconnecter lorsque la conversation est à son apogée. A chaque fois. Elle était extrêmement réactive, et c'est lors de la dernière (hier soir) qu'elle me dit qu'aujourd'hui, elle serait à l'Alcazar (Bibliothèque municipale de Marseille) pour travailler. DIngue ! Je passe tous mes mardis la-bas. On continue de bavarder, c'est plaisant, et j'en viens à lui demander son numéro de téléphone.

Avant de dormir, je lui envoie un texto encore délirant, auquel elle répondra :

[quote]Ca y est je suis enfin dans le meilleur endroit du monde : mon lit (référence à une délire entre moi et elle. Le meilleur endroit étant la plage, de nuit, à écouter le son des vagues - elle m'avait d'ailleurs demandé de passer la prendre hier soir pour qu'on y aille, tous les deux, avec du chocolat. J'ai décliné puisqu'il pleuvait). Et tu sais pas quoi ?! LA bonne nouvelle, je viens de regarder et j'ai pas cours de conduite demain, je peux dormir ENFIN :D. Peut etre que je changerai ma surprise pour demain, c'est pas drole maintenant que tu l'as devinée et puis de toute façon, toi, tu m'as donné aucun indice que je sache... J'espère que tu viendras et qu'on se verra (je lui ai dit que, tout bien reflechi, j'irai pas sinon je ne travaillerais pas.).. et plus de 2 minutes ! Je suis sur qu'on pourrait y arriver (petite intuition...). Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, fais de beaux rêves, et je te fais plein de bisous. A demain, j'espère.

On se retrouve donc à la bibliothèque. Le lieu n'est pas forcément propice à la séduction : il y a du monde, on peut pas beaucoup parler. Mais, paradoxalement, ca se passe bien. Beaucoup de contacts physiques, je la fait beaucoup rire, et on joue comme des gamins à tenir le regard (j'ai gagné à chaque fois, ses yeux pétillaient comme pas possible). Il pleuvait, et elle m'a dit qu'elle devait partir voir sa mère hospitalisée. Je devais partir aussi. Je la raccompagne dans le hall, hall dans lequel on va encore s'amuser à se fixer droit dans les yeux. Et c'est là que j'essaie d'initier le baiser (y'avait tout, le confort, le contact physique, la connexion, les signes d'intérêt. Bref, tout). J'approche mon corps, dans un premier temps. Elle me repousse en souriant - ce qui me fait détourner le regard. Je lui dit qu'elle a triché, la tire vers moi, et essaie de l'embrasser. Elle tourne la joue, que j'ai juste le temps d'effleurer.

A ce moment là, elle décide de partir, d'un coup, sous la pluie battante (me plantant là, comme un con. Car, oui, je devais attendre que la pluie cesse. J'étais en scooter). Je me suis senti débile.

J'arrive pas à voir ce qu'il manquait. C'est la raison pour laquelle je requiers votre aide.
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#62131 Il m'est arrivé la même chose, j'ai toujours encore rien compris. Un grand moment de solitude... Si quelqu'un pouvait nous expliquer?
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#62133 [quote="I come"]Tu rédiges l'expérience de telle façon qu'on ne puisse qu'abonder dans ton sens. Peut-on connaître l'histoire de cette fille, ce qu'elle vit en ce moment ? Peut-être que la réponse est d'avantage de ce côté.

Si tu fais références à l'état de santé de sa mère, je me suis assuré que tout allait bien. On est vraiment sur la même longueur d'onde, on arrête pas de délirer, elle est bien sûr célibataire et je sais que je lui plais physiquement. J'ai jamais pris un râteau de ma vie entière en initiant un baiser. Maintenant que j'applique les conseils prodigués gratuitement ici, je me sens encore plus à l'aise avec les femmes, c'est ce qui m'a d'ailleurs amené à m'entendre si vite avec elle. J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé.

Comme le disait Jean-Luc, c'est un véritable moment de solitude. Mon égo en a pris un méchant coup, et c'est pas comme si il n'y avait pas des feux verts dans tous les sens.

EDIT : elle m'a quand même dit : "a ce soir sur msn." Ce support me gonfle. M'enfin, on verra. Par contre, je suis dans l'impasse ; non seulement je comprends pas, mais je vois absolument pas quoi lui dire ce soir. Dois-je lui signifier, ressasser ce vent magistral ? Ou continuer le jeu de séduction, tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#62143 Bon, on parle sur msn là. Ca se passe bien, comme si de rien était. Et c'est bien ça le plus déroutant.
Avatar de l’utilisateur
By I come
#62146 Attention à la "zone d'ami" :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#62151 [quote="I come"]Attention à la "zone d'ami" :roll:

J'ai tout fait pour que ce ne soit pas le cas. T'en fais pas. Je me poserais pas la question, sinon.
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#62153 Parfois on tombe sur des filles.. très tactiles, qui déconnent et délirent beaucoup... et pourtant qui ne sont pas plus intéressées par toi. Mais bon si niveau physique ça ne coince pas c'est effectivement étrange.
Il y a peut être des raisons qui font qu'elle ne veut pas se mettre avec quelqu'un (réaction typiquement féminine). Ca peut aussi bien être parce que son poisson rouge est mort hier, qu'elle sort d'une relation qui a mal tournée ou parce qu'elle part à Katmandou pour six mois...
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#62162 [quote]Il pleuvait, et elle m'a dit qu'elle devait partir voir sa mère hospitalisée.

Une piste...
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#62165 T'es peut etre aussi tombé sur une allumeuse, ca arrive des fois et là tu peux pas y faire grand chose.
By Cyril
#62166 En fac, j'avais un prof de programmation assez génial qui nous apostrophait toujours de la même manière lorsqu'on voulait brûler des étapes :
"Attendez, jeunes gens !"
En hommage donc, je me permet de réutiliser son apostrophe...

Si je lis bien, en 3 jours, tu as :
- retrouvé ta copine sur le MSN de ton pote
- tu l'as contacté via son blog
- vous avez échangé "5-6 messages assez longs"
- vous avez eu 3 conversations MSN
- tu as pris son numéro
- tu lui as envoyé un texto nocturne
- tu l'as daté

Est-ce que tu n'as pas l'impression, comme Fabrice Luchini dans "La fille de Monaco", que "c'est peut-être un peu rapide", que tu nous as passé la séduction au micro-ondes ?
Je ne suis pas en train de te dire que ça ne marche jamais, c'est faux, mais pas toujours, ça c'est sûr !

[quote="Carl de Canada"]Les outils MSN, Facebook etc ont distordu les rapports, effacé le temps qui cimente et fait mûrir les rencontres, les filles ont besoin de ça...

Rassures-toi, tu as les signes d'intérêt, tu as apparemment bien envoyé, il suffit de laisser faire le temps, ton meilleur allié, et de choisir un endroit un peu plus intime que le hall de ta bibliothèque pour l'embrasser...

Tiens-nous au parfum de la suite des évènements
Bygab
#62171 Salut !

Je suis de l'avis de Cyril, le game est rapide d'une part et je remarque que ton jeu avec elle est énormément basé sur l'attraction !

Les signes d'intérêt sont présents mais elle a sans doute besoin de plus de confort !
L'as tu qualifiée ? As tu discuté avec elle de se qu'elle recherche ? de tes attentes ?
Je pense que tu devrais travailler dans cette direction.

Sinon je pense que c'est absolument pas perdu, se prendre un vent (quand on a bien fait son boulot) peux juste vouloir dire "pas maintenant" ou "j'ai besoin d'en savoir plus".

Bonne chance pour la suite !

Gab
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#62179 Merci à vous. En effet Cyril, je pense que tu as raison. Mais je me suis grillé en beauté, je crois. Je vous tiendrai au courant.
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#62183 [quote="gab"]Salut !

Je suis de l'avis de Cyril, le Jeu de séduction est rapide d'une part et je remarque que ton jeu avec elle est énormément basé sur l'attraction !

Les signes d'intérêt sont présents mais elle a sans doute besoin de plus de confort !
L'as tu qualifiée ? As tu discuté avec elle de se qu'elle recherche ? de tes attentes ?
Je pense que tu devrais travailler dans cette direction.

Sinon je pense que c'est absolument pas perdu, se prendre un vent (quand on a bien fait son boulot) peux juste vouloir dire "pas maintenant" ou "j'ai besoin d'en savoir plus".

Bonne chance pour la suite !

Gab

Je sais absolument pas comment m'y prendre. Je lui ai envoyé un texto. Elle n'y a pas répondu. Je pense avoir sauté ces étapes-là, en effet. Et puis, elle est un peu plus jeune que moi. Mais là, j'ai l'impression d'être out ; je suis un peu dans l'impasse, pour tout vous dire. Et puis, qu'est-ce que c'est violent ce genre de vent :D Mais bon, ça me permettra, à l'avenir, de ne plus reproduire les mêmes erreurs.
Bysipthejuice
#62188 Ton post et son sms me rappellent énormément une de mes expériences, c'est pourquoi je me permets d'y répondre...
Je pense, comme Cyril et Gab, qu'elle avait besoin de plus de temps et de confort.
[quote]tu m'as donné aucun indice que je sache...[quote]et plus de 2 minutes !
Ce sont clairement des reproches... Le 2e c'est même un "t'es qu'un connard!... Mais t'es tellement mignon"
[quote]Et tu sais pas quoi ?! LA bonne nouvelle [...] je peux dormir ENFIN.
Si c'est pas la marque d'un désir de confort :lol: Le recours à msn prouve en lui même qu'elle a besoin de se sentir en sécurité.
Ton inaccessibilité doit l'attirer, mais aussi la mettre mal à l'aise.

[quote="Haze"]Je sais absolument pas comment m'y prendre.
Crois moi, un baiser escroqué n'est pas un baiser. Laisse la venir et sois toi même. Tu ne veux surtout pas te DLV en tombant en obsession amoureuse.