Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By A.S
#16905 Intéressant, merci beaucoup.

Je ne sais pas s'il est de bon ton de dire cela sur ce forum, mais j'apprécie beaucoup Slimane, et tout ce qu'il a fait pour Dior Homme.

Un petit peu surpris par sa réponse sur la "révolution" du costume cependant. Moi qui le voyais comme quelqu'un de reservé, il me paraît très arrogant subitement (et quelque peu dans le "faux").
By ChiffreRouge
#16926 [quote="A.S"]
Je ne sais pas s'il est de bon ton de dire cela sur ce forum, mais j'apprécie beaucoup Slimane.

Tu plaisante j'espère :D

C'est amusant parceque je lisais justement hier cette interview datée d'il y'a 2 ans, toujours dans le monde, tout aussi pertinente pour comprendre un peu mieux l'oeuvre de ce ... génie? ( je ne touve pas d'autre mot)

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 746,0.html

Qu'il s'auto démonstration de valeur dans l'interview du jour, ca peut se comprendre, c'est humain...
Comment réagirais tu si tu avais repris une vieille griffe poussiéreuse ( pour l'homme s'entend) pour en faire la marque de prêt à porter de luxe de référence de la planete, ringardisant au passage la majeure partie de la concurrence, et que l'on ne t'avait pas retenu plus que ça au moment de renégocier ton statut, te remplacant au passage par ton clône le plus fidèle pour perpétuer l'esprit et le succès ?

A noter, dans le combat de jeans actuel, m'est avis que jamais YSL n'aurait eul'idée de faire un K jean pareil s'il n'en avait pas été directeur artisitique entre 1997 et 2000.
By A.S
#16969 Je me sens un peu moins subversif alors. :P

Mais je disais surtout cela car je n'ai pas vu beaucoup d'exemples de silhouette Dior dans les relookings de Spike, ni dans les pages de ce forum.
By Benn
#16974 [quote="A.S"]Je me sens un peu moins subversif alors. :P

Mais je disais surtout cela car je n'ai pas vu beaucoup d'exemples de silhouette Dior dans les relookings de Spike, ni dans les pages de ce forum.


slimane c'est quand meme beaucoup pour des ectomorphes (je suis content d'en etre :D)

sinon,spike a fait ca :

http://www.spikeseduction.com/relooking ... 1279199639

j'ai le meme en version mate,et je vois mal quelqu'un de + de 25-27ans passer la dedans

Mais rassure toi t'es pas le seul a adhérer a la silhouette slimane :wink: