Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Sushi
#123511 Non je n'en propose pas, j'en demande :)
Si quelqu'un pouvait m'inviter une invitation ce serait super sympa.

Je vous enverrai mon adresse mail en mp.

Pour ceux qui ne connaissent pas voici un extrait d'un article du monde :

[quote]Asmallworld est littéralement un petit monde, un club privé qui comporte tous les attributs dévolus à ce type d'établissement : accès réservé, soirées élitistes et bonnes affaires entre amis. Toutefois, le club n'est pas situé dans un immeuble chic, mais sur Internet. Il réunit 250 000 personnes triées sur le volet qui vivent pour l'essentiel dans les grandes villes occidentales.

[...]

Seuls un petit nombre d'adhérents, les plus assidus et les plus festifs selon certains critères, disposent du droit de recommander quelqu'un.

[...]

Chez Asw, contrairement aux réseaux qui mettent en relation des "amis" qui ne se rencontreront peut-être jamais, on se fréquente assidûment. Et lorsque l'on se retrouve, c'est pour fêter le Nouvel An ou Halloween, bruncher ou arroser l'ouverture de galeries d'art à Buenos Aires ou à Ibiza, l'hiver à Aspen (Colorado) ou à Verbier (Suisse). Les bandeaux publicitaires qui garnissent le site témoignent de cette vie trépidante : Dior, Piaget, American Express ou Range Rover.
By coug
#123522 Tu offres quoi en échange? :twisted:

Sérieusement une invitation ASW c'est pas trop quelque chose qui se demande par internet, il faut connaitre la personne en vrai - Et bien de préférence. Car tu seras son parrain à vie, que c'est le vrai nom obligatoirement et qu'elle sera liée à toi et à ton réseau.
By Sushi
#123532 [quote]Car tu seras son parrain à vie

Tout le monde n'accorde pas forcément d'importance à son compte Asmallworld, pas mal de personne s'en foutent d'après ce que j'ai lu sur internet (plusieurs personnes ont déjà donné des invitations à des gens au hasard).

[quote]que c'est le vrai nom obligatoirement

Un faux nom ne peut-il pas faire l'affaire comme beaucoup font sur Facebook ? (un faux nom crédible j'entends) (je ne compte pas donner de faux nom, je pose juste la question par curiosité)

[quote]et qu'elle sera liée à toi et à ton réseau.

Je suis normal, équilibré et je sais me tenir sur un réseau social, promis :mrgreen:
By Léo
#123534 [quote="Stéphane"]Très franchement, ça ne vous servira pas à grand chose...

Qu'est ce que c'est concrètement ? Tu es inscrit ?
By Sushi
#123535 [quote="Stéphane"]Très franchement, ça ne vous servira pas à grand chose...

Dans le sens où puisqu'on y arrive sans réseau on ne pourra pas utiliser le potentiel du site ou dans le sens où le site est nul ?
By coug
#123536 [quote="Sushi"]Tout le monde n'accorde pas forcément d'importance à son compte Asmallworld, pas mal de personne s'en foutent d'après ce que j'ai lu sur internet (plusieurs personnes ont déjà donné des invitations à des gens au hasard).
Ca montre que tu n'as pas tout à fait saisi l'esprit d'ASW.. ;)

[quote]Un faux nom ne peut-il pas faire l'affaire comme beaucoup font sur Facebook ? (un faux nom crédible j'entends) (je ne compte pas donner de faux nom, je pose juste la question par curiosité)
Quel intérêt? Tu vas rencontrer des personnes dessus avec qui tu feras des affaires, des rencontres, des soirées,... Elle va être belle ta réputation de mytho opportuniste et arriviste, on te cramera à la première soirée ASW. En plus, ca entrainera la suppression immédiate du compte. Si tu pars avec cet esprit, c'est pas la peine...

ASW c'est pas tellement un réseau social qu'une communauté.
By coug
#123537 [quote]Qu'est ce que c'est concrètement ? Tu es inscrit ?
Concrètement c'est une communauté extrêmement dense, très utile, dès que t’arrive dans une ville, tu rencontres facilement des personnes installées... Pour affaire, c'est aussi intéressant, c'est un peu le principe, faire des "connections". Le mot n'est pas choisit au hasard. Et puis, last but not least: Have fun. Les soirées ASW sont assez magiques.

En plus, tu vois le nombre d'intermédiaires avec n'importe quelle personne également membre. Par exemple avec Stéphane, j'en ai deux; Et c'est des gens de Milan.
By Sushi
#123539 [quote]Ca montre que tu n'as pas tout à fait saisi l'esprit d'ASW..

Ce n'est pas ma vision du site, c'est juste un constat : y'a plein de gens qui s'en foutent et qui utilisent autant ASW que j'utilise Linkedin (c'est-à-dire à peu près jamais).

[quote]Quel intérêt ? Tu vas rencontrer des personnes dessus avec qui tu feras des affaires, des rencontres, des soirées... Elle va être belle ta réputation de mytho opportuniste et arriviste, on te cramera à la première soirée ASW. En plus, ca entrainera la suppression immédiate du compte.

Je ne comptais pas donner un faux nom, je me demandais pourquoi tu semblais dire qu'il fallait "obligatoirement" mettre le vrai nom.

Et du coup j'ai ma réponse : pour pas être cramé à la première soirée ASW :)
Je suis en train de lire à ce sujet et effectivement c'est pas juste un réseau social comme tu l'expliques (et effectivement, j'avais pas très bien saisi).
By coug
#123541 [quote="Sushi"]Je ne comptais pas donner un faux nom, je me demandais pourquoi tu semblais dire qu'il fallait "obligatoirement" mettre le vrai nom.
Et aussi, car c'est dans les conditions d'utilisateur que tu acceptes et que tu t'engages à respecter en intégrant le site. Et qu'accessoirement on peut te demander une preuve de ton identité. C'est déjà arrivé plusieurs fois avec certains qui avaient des "connections" avec des personnes un peu connues; Or il s'agissait de fakes. Moi à mon inscription en 2009, j'avais mis un pseudo et pas de photo, j'ai été contacté dans l'heure qui suit (et pas par un robot)... Mais toujours dans l'élégance et le respect. C'est pas parce-qu'ils ont un statut d'autorité sur ASW qu'ils se mettent à utiliser l'affirmatif et à vous parler comme à de la merde... Bref, c'est classe. En faite, sur ASW, on évolue dans un hôtel 5 étoiles, avec ses codes. Pas dans le bistro PMU du coin. Et si tu demandes quelqu'un en connection et qu'il refuse, au bout de deux ou trois fois, ton compte est supprimé.
By Sushi
#123544 [quote]Concrètement c'est une communauté extrêmement dense, très utile, dès que t’arrive dans une ville, tu rencontres facilement des personnes installées... [...] Bref, c'est classe. En faite, sur ASW, on évolue dans un hôtel 5 étoiles, avec ses codes. Pas dans le bistro PMU du coin.

J'ai de plus en plus envie de tester :)

Je n'y avais pas pensé avant, mais j'ai peut-être des amis Facebook qui en sont membre (j'ai des amis Facebook élèves et ancien élève d'HEC).

Et si ça marche pas, je continuerai à faire la mendicité à l'invitation sur internet :)
By Stéphane
#123546 [quote="Arthus"][quote="Stéphane"]Très franchement, ça ne vous servira pas à grand chose...

Qu'est ce que c'est concrètement ? Tu es inscrit ?
Oui, depuis 2007. J'organisais des soirées dessus. Il doit me rester une vingtaine d'invitations mais franchement, je ne vois pas à qui les donner. Les quelques personnes que j'y ai invitées n'en ont jamais rien fait, en dépit de leurs belles promesses du début, et sont des branches mortes de mon réseau.

Mais l'intérêt s'est égrené avec les années au point de se vider totalement. La faute aux parasites qui s'y incrustent alors qu'ils n'ont rien à y faire, dans le simple but de se greffer à des soirées et d'y rencontrer des mannequins, qui de toutes façons ne les regarderont même pas puisqu'elles sont déjà à la table des mecs qui vont payer ça, et qui ne laisseront pas quelques crève-la-faim les empêcher de se faire sucer :

[img]http://img585.imageshack.us/img585/7240/59918110150857178922714.jpg[/img]
By Romain
#123547 En gros c'est donc un réseau exclusif réservé aux gens pouvant rigoler en voyant une douloureuse dans ce genre là ou être classe moyenne est, à défaut d'être monnaie courante, accepté ?
J'ai bien envie de créer un réseau étranger notamment sur l'Asie quand j'y voyage, mais de là à ce que ça coûte ce que ça semble coûter :roll:
By Eick
#123550 On voit le genre... Tu vas arriver là avec ton 2000euros/net par mois et les gens vont te regarder en se disant :
" - C'est qui ce miteux ?" :mrgreen: